Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Cherche un MMORPG simulation de vie !!

Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Partagez
Anonyme
8 Août 2006 11:30:06

Bonjour a tous.

Je cherche un MMORPG gratuit. Je n'est helas pas trouvé mon bonheur dans la liste.
Je voudrait que se soit un simulateur de vie.
Du style, que l'on puisse avoir une maison (ou une ile), des meubles, et qu'il soit aussi aventure.

Donc si vous en connaiçais, n'hésité pas a me le signaler.

Cordialement KiLLmeHiLL

PS: merci a Exoseth de bloqué des sujet sans raison.
Je suis pas con, je c regardé les autre sujet ...

Autres pages sur : cherche mmorpg simulation vie

8 Août 2006 11:33:38

Ca existe pas.
8 Août 2006 11:42:44

Citation :

killmehill a écrit :

Oo

Sans raison ? Si tu avais vraiment lu le topic unique(en haut de la page), tu aurais compris pourquoi je locks ce genre de sujet.
TheLion s'est fait chier à recenser les MMORPG gratuit, c'est pas pour que d'autres topics prennent le relai.

Je réitère mes propos, si jamais des gens connaissent ce genre de MMORPG, qu'ils les mette dans le topic unique prévu à cet effet.
Quand à toi killmehill, je t'invite de un, à regarder attentivement ce topic unique et de deux à ne plus refaire ce genre de topic.

Merci de ta compréhension.
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
30 Mai 2009 18:55:05

Citation :
Bonjour a tous.

Je cherche un MMORPG gratuit. Je n'est helas pas trouvé mon bonheur dans la liste.
Je voudrait que se soit un simulateur de vie.
Du style, que l'on puisse avoir une maison (ou une ile), des meubles, et qu'il soit aussi aventure.

Donc si vous en connaiçais, n'hésité pas a me le signaler.

Cordialement KiLLmeHiLL

Excuse moi de te repondre 3 ans apres (XPDRRRR) mais ya les royaumes renaissants qui est un simulateur de vie au moyen age
Anonyme
18 Septembre 2010 09:16:26

Moi j'ai plusieurs jeu:

-WorldOfWacraft ( le seul probleme c ke c payent c un jeu de guerre mai tu peu faire une vie ya des maison et LVL tu a des monture donc jte conseille sa )
-Panfu ( pas de voiture ) c payan pour avoir mobi
-ClubPenguin ( pas de voiture ) c payen pour avoir mobi
-Habbo ( payen pour mobi mais jai une astuce pour avoir credi gratuit la voila :
Tu va sur credi habbo sur ta page dacceuil puis tu chois 195 c tu fai acheter tu enleve ton adresse mail tu met a la place ****@hotmail.fr ensuite tu coche la case blanche tu fai internet + tu atten et tu fait confirmer lachat )

VOILA AMUSE TOI BIEN !!! :bounce:  :hello: 
a b 4 Jeux
18 Septembre 2010 09:21:57

Le langage SMS est interdit sur le Forum.
11 Juin 2011 18:45:48

Citation :
Moi j'ai plusieurs jeu:

-WorldOfWacraft ( le seul probleme c ke c payent c un jeu de guerre mai tu peu faire une vie ya des maison et LVL tu a des monture donc jte conseille sa )
-Habbo ( payen pour mobi mais jai une astuce pour avoir credi gratuit la voila :
Tu va sur credi habbo sur ta page dacceuil puis tu chois 195 c tu fai acheter tu enleve ton adresse mail tu met a la place ****@hotmail.fr ensuite tu coche la case blanche tu fai internet + tu atten et tu fait confirmer lachat )

J'ai éssayé ton truc avec l'adresse e-mail, t'es sûr que ça va pas me faire payer 30 euros ?
11 Juin 2011 19:17:56

Citation :
Moi j'ai plusieurs jeu:

Putain t'abuses, j'ai fait ce que t'as dit j'ai reçu la facture x_x
12 Août 2011 14:33:10

Runes of magic, tu as une maison a faire evoluée, une expérience de jeu, des familiers a attrapper (style pokémon) sympa. Ou bien village virtuel, simulation.
12 Août 2011 14:35:31

Runes of magic, tu as une maison a faire evoluée, une expérience de jeu, des familiers a attrapper (style pokémon) sympa
- Ou bien village virtuel, simulation.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter