Se connecter / S'enregistrer
Votre question

2 super MMORPG !

Tags :
  • MMORPG
  • Graphisme
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
20 Avril 2008 01:10:55

Bonjour a tous !

Je voulais vous présenter 2 superbe MMORPG auquel je joue et que j'aime mais qui est malheuresement peu peuplé de Français .

Le premier que je vous présenteré sera Twelvesky :

Site officiel : http://12-sky.aeriagames.com/

C'est un jeu qui de plutôt bon graphisme mais qui à aussi un très jouabilité et malgré qu'il soit en anglais nous comprenons vraiment
bien les quètes !

Voici le lien ou vous pourrez trouver des screenshots du jeu :

http://12-sky.aeriagames.com/media/screenshots

Et voici le 2éme jeu que je vous présenteré il se nomme shaiya :

Site officiel : http://shaiya.aeriagames.com/

Un superbe jeu graphiquement , mais aussi très bonne jouabilités et un énorme carte qui complique un peu les quètes !

Quelque screenshot :

http://shaiya.aeriagames.com/media/screenshots

Voilà !

J'espére vous croisé sur l'un ou les 2 jeux !

Bon jeu a tous !

AA+

Autres pages sur : super mmorpg

21 Avril 2008 00:08:34

Ils ont tout copier sur WoW et GW
1 Mai 2008 10:25:45

Salut a tous !
J'ai télécharger et instaler shaiya mais impossible de le démarer !
un message d'érreur apparai "game hack has been found" (je pense que c'est a cause du gameguard) que doi-je faire svp ?
Merci a l'avence.
Contenus similaires
18 Juillet 2008 19:59:06

c en anglais shaiya?
27 Juillet 2008 21:41:54

oui,c'est en anglais et y'a rien de nouveau sous le soleil... à quand le MMORPG gratos inovant comme tabula rasa(payant) ou anarchy online, marre du vieux médiéval fantastique rerere et reservi à toutes les sauces, on croirais la WW2 pour les FPS :D  !
31 Juillet 2008 14:20:36

" Ils ont tout copier sur WoW et GW "

gw a copier sur lineage je t'en veut pas tu sait !!!

moi je cherche un bon mmorpg style ragnarok je n'ai toujour pas trouver !! ( si flyff mais c'est super nul ! )
31 Juillet 2008 22:13:45

Sasuke, Lineage et Guild Wars sont du même éditeur : NCSoft ><
Même si je n'ai pas encore testé Lineage, je ne peux pas te dire si c'est copié ou pas.

Sinon je te propose de regarder mon blog qui n'est pas tout à fait fini, mais jette y un oeil : http://vincent-chouteau-mmorpg.blogspot.com
Ou tout simplement, recherche le Topic Unique du fofo.
1 Août 2008 03:12:25

dans le fofo j'ai rien trouver !! ( si flyff j'aime pas ) et ton site est dead !
1 Août 2008 15:58:26

Oups :D  Je me suis trompé de lien.
Excuse moi.
Et pourquoi tu n'aimes pas Flyff ? J'ai commencé il y a trois jours et personnellement, je trouve le jeu pas mal.
Excepté quelques bugs, ou des trucs moches comme marcher dans l'eau ...
1 Août 2008 22:49:56

c'est totalemen naze tu xp tout le temp et a haut lvl les quete servent a rien et font rien gagner ( un pote lvl 50 pex sans quete )

donc flyff = farm de mob !

si ce qui etait marant c'etait le stuff lvl 9 que mon pote m'avait passer ! ( stuff eveiller et booster donc ) je farmer 5 % par 5 % sur des mob lvl 15 ^^

mais regarde le topic que j'ai crer j'ai trouver le mmorpg que pour l'instant j'adore ! ^^
10 Août 2008 11:30:27

Serveur privé de MUOnline, ne fait pas de PUB !
Deux fois !
Va lire les règles !
13 Août 2008 00:37:07

cricri250 a dit :
Salut a tous !
J'ai télécharger et instaler shaiya mais impossible de le démarer !
un message d'érreur apparai "game hack has been found" (je pense que c'est a cause du gameguard) que doi-je faire svp ?
Merci a l'avence.

Salut

il dise que il on trouver des chose pour hacker (tricher) se qui veut dire que tu essai de tricher mais si il a rien de ouvert dans se genre reinstalle le et peut etre que sa vas marcher cher pas moi :)  ou de temp en temp il interdisse les gens de europe parceque il veule que sa reste pour eux (exemple: Soldire front il veule pas qu'on joue a la version Korean je ne c pas pourquoi :/ ).
Anonyme
11 Avril 2009 21:46:36

salut moi mon probléme c que je ne sais pas comment avoire de la magie dans twelvsky :fou: 
11 Avril 2009 21:56:58

Fais appel à l'art du langage anglais. [:_tom_:7]
11 Avril 2009 22:58:09

Moi je vais teste Shaiya il allaire bien .
11 Avril 2009 22:59:20

En esperant que sa marche sur mon ordi
12 Avril 2009 00:52:52

Je vien de teste Shaiya
Merci beaucoup mecdubled59 car je kiff grave
C'est tros bon ^^
Bien sur y a d'autre jeux qui sons meilleur mais avec ordi aussi pourri que le mien quand un bon jeux marche c'est un miracle.
Fini les soirer avec se dofus naze et Wakfu qui lag tro.
Merci encore ^^
Anonyme
22 Juillet 2009 22:42:58

TT j'ai rien a faire donc je test ^^
24 Juillet 2009 20:17:07

Anonyme tu doit achetter tes magie aupres des marchant mais bon moi et l'anglai sa fai 2 chose complettement different ^^
10 Août 2011 11:21:52

A tous ceux qui voudrais jouer a Shaiya, je signale que c'est pour l'instant le meilleur mmorpg (sauf pour les graphismes) vous n'êtes pas près de vous en lasser croyez moi
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS