Se connecter / S'enregistrer
Votre question

MMORPG gratis mac

Tags :
  • MMORPG
  • Mac
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
8 Mai 2006 18:24:26

RE BONJOUR C'EST ENCORE moi(dsl pour les maj ca fé boulet)
Je cherche des MMORPG gratuit POUR MAC!!!!!!!! silvouplai ho mes maitre je suis votre serviteur mais réponder a ma question ho mes grand dieu :p an:

Autres pages sur : mmorpg gratis mac

9 Mai 2006 13:13:00

Lol bah il n'y vraiment tres tres peu de mmorpg pour mac je suis dsl j'en connais pas enfin je connais warcraft 3 et Diablo 2 avec lesquels tu peux jouer mais c'est tout désolé :-?
9 Mai 2006 14:47:49

Mis à part WoW et Guild War jouable sur Mac tous les autres MMORPG payants ou gratuits c'est niet !!!

Toujours le même débat Mac / PC.

En matière de jeu le PC est très très loin devant et ne sera sans doute jamais rattrapé par les MAC.

Désolé pour toi ... !!!
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
9 Mai 2006 18:08:21

-.-' jé diablo2 ET warcraft 3 WoW cé trop chère encore ya dofus mé cé payant et com jé ke10ans jpréfére les trucs gratuit jve pa coser de problème xD Bah sinon jcomprend kke vou en connaisser pa trop paske vou avec des pc mais jvou rassure cé bien les mac car on pe chopé des virus en tout cas merci kan meme et jémeré + dinfo sur ce "debat pc mac"
9 Mai 2006 18:11:15

sparda06, essayes de faire un effort dans ton écriture, c'est illisible, merci.
9 Mai 2006 18:11:35

Wow n'est pas trop cher se sont les prix des MMORPG 12 voir 13 euros / mois ça n'est pas du vol c'est comme ça .

Tous les autres jeux que tu cites ne sont pas des MMORPG donc sans intérêt pour moi !!
9 Mai 2006 20:22:32

Et.. Non je suis dsl Guild wars de ce joue pas sur mac en tout cas pas le 1
12 Mars 2008 11:47:24

bah jen connais quelques uns mais yen a pa beaucoup :
Dofus
Planeshift
the Mana world ( vraiment pas mal)
Slayers
22 Juillet 2009 14:54:27

Sinon il y a les autres jeux Dofus:D ofus Arena et Wakfu.
19 Août 2009 18:39:22

non wow il peut etre gratuit !!!!!!!!!
23 Août 2009 15:42:17

WOW est gratuis mé sur serveur privé ( ce qui est illégale) . il existe gratui sur mac sur le site DARLUOK ki est le plus grand est sécuriser des serveurs privé. perso jy joue dessu et c vrément mieu ke e payé par contre il ny a pa la version Warth of the dark kniths dsl pour lécriture car je conné pa par coeur voila c tt .
Anonyme
10 Octobre 2009 12:45:53

Je te comprend tres bien :sol:  mon cousin a la meme probleme et en fesant une recherche pour lui j'ai trouve un site geniale qui te donne la liste des mmorpgs et il tindique pour mac pc ou portable tu voi essai et tu sera convin q:http://www.jeuxonline.info/mmorpg/page/toutes

ps:D sl le lien hyper texte ne marche pa mais ca vaut le coup de regarder :sweat: 
14 Juin 2010 21:53:12

Salut tout le monde, :D 
Moi je suis un gros malade de Apple :love:  et je sais que Blizzard parle de faire une version de Starcraft II exclusivement pour Mac et si il le font ……
B'haa Windows va être réduit a néant :bounce:  :D  :kaola:  et quand il sortira le 27 juillet 2010 il ferrât un carton qu'il soit pour Mac et PC ou que pour Mac parce que c'est un gros truc de fou à s'en rendre malade mentalement et physiquement, bien sûr.
Anonyme
21 Juin 2010 22:57:38

Ben je connais un jeu qui ne se jou pas en ligne ,mais qui peut être assez amusant ... Je vous conseil donc,Neverwinter Night 2 . Le seul inconvénient c qu'il faut l'acheter ,mais après ya pas d'abonnement
Anonyme
22 Juillet 2010 14:47:52

éssaye dark orbit c sans téléchargement ;) 
Anonyme
24 Novembre 2010 18:31:07

Il y a RuneScape qui est fachement cool.
9 Mai 2011 17:20:43

Il y a Runescape, qui est gratuit et trop bien.
5 Août 2011 22:23:22

Sunwan a dit :
Il y a Runescape, qui est gratuit et trop bien.

il est vachement bien, et en aboné c'est pas chère et ya bcp plus de contenu, et la nouvelle mise a jours ac les citadelles est géniale
VIVE Runescape
Abat WOW
6 Décembre 2012 08:30:26

Bonjour,
comme MMORPG gratuit et sympa il y a Dofus malgré l'aspect enfantin le titre est complet et bien pensé. Bien sûr, pour profiter de l'intégralité du jeu il faut s'abonner mais la partie gratuite permet déjà de passer de bons moments.
Sinon il faut attendre la sortie sur mac de Star Wars The Old Republic car depuis peu il est accessible gratuitement aux joueurs PC. Pareil on pourra payer pour profiter d'avantage du jeu.
Sinon un MMO payant mais qui vaut largement son prix : Diablo III
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS