Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Panzer phase one windows 7

Tags :
  • MMORPG
  • Windows 7
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
19 Octobre 2009 01:11:58

jaimerai jouer a panzer phase one sur mon windows 7 sauf qui a un petit probleme de pilote que je comprend pas . sa rapport avec linstallation et nom ds le jeu

Autres pages sur : panzer phase one windows

21 Décembre 2009 17:57:27

pareil !! a la fin de l'installation on demande de redémarrer le pc pour pouvoir finaliser l'installation du pilote et en fait quand on le redémarre l'installation ne se finalise jamais on tourne en rond et il met toujours le même message...
24 Juillet 2011 23:23:04

salut ! en esperant avoir une reponce. jai windows 7 et le jeux : codename panzer phase one ne fonctionne pas. il c'est corectment installer sauf que quand je le lance jai un message du genre truc bidul d'administrateur.. --" y a t-il des patch pour corriger le probleme de ce jeux avec windows 7 ?? ( je n'est pas vista !!) voila en attendant une reponce positive et assez vite car c'est un peu casse tête.. Merci d'avance ! :) 
Contenus similaires
5 Août 2011 11:10:54

Bonjour, j'ai aussi eu un problème ayant rapport avec un pilote et le redémarrage du pc. Mais je crois avoir trouvé la solution (en tout cas le jeu marche...). Donc n'ayant aucune connaissance en informatique je ne sais pas du tout laquelle de ces modifications a eu un effet sur le jeu.
Donc j'ai

-fait toutes les mises à jours disponibles sur mon ordinateur
-installer une version plus récente de panzers phase one (il était en 1.07 et je l'ai mis en 1.10)
-installer un patch, voir ci contre http://www.gamespot.com/pc/strategy/codenamepanzers/dow...

Voilà, en espérant que ça vous aidera :) 
1 Octobre 2012 02:11:58

coment je le met a 1,10 ?

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook