Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mot de passe oublie Gw

Tags :
  • MMORPG
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
27 Février 2009 12:58:39

Bonjour :hello: 

je vous explique :

- J'utilisai Textmod.... peur de me faire hack j'ai changer plusieurs fois de mot de passe, mon pc est tombe en panne ( carte graphique ) sous garantie il ont mis un mois a change la pièce :s résultat j'ai oublie mon mot de passe et lorsque je fait réinitialiser le mot de passe je reçois pas le mail que se soit dans les différent dossier. je tente de les contacter mais ... la rapidité ne fait pas parti de leur vocabulaire.

- En ce qui concerne l'adresse mail elle est sous hotmail et je reçoit les autres mail, et les mail de mes autres compte, mon antivirus ( McAfee ) peut-il bloque les mails ?

- Pour se qui est du compte Plaync j'en ai un mais j'arrive pas a le rattacher a mon compte de jeu.

- Je ne me suis fait pas hack, mes amis mon dit que j'apparais déconnecté depuis un mois ( période sans pc ! )

Autres pages sur : mot passe oublie

28 Février 2009 17:09:10

Up, aidez moi svp
4 Août 2011 16:21:10

Oxygene91 a dit :
Up, aidez moi svp

j ai racheté mcafee par internet ca a marché maintenant pour l installer j ai eu des problemes et il m a été dit d aller au site mcafee et d y trouver le lien qui me permet de reactualiser mon mot de passe ;entre temps le compte est bloqué;pouvez vous m aider?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS