Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Dofus perso le meilleur est...

Tags :
  • MMORPG
  • dofus
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
21 Mars 2009 18:41:36

svp dite moi quelle eest le meilleur perso dans dofus pliz (perso feu)

Autres pages sur : dofus perso meilleur

23 Mars 2009 20:39:33

jojo-du-56 a dit :
svp dite moi quelle eest le meilleur perso dans dofus pliz (perso feu)

Je ne voie pas de Bonjour,ni de merci mes juste Bonjour suffiraits,je ne voie pas pourquoi je repondré!

[quotesms=56322,1,993377]gba il y a le panda ou cher pas un truck come sa apres il y a les sram et puis voila mais au pire essaye les tousse et tu verra[quotesms=56322,1,993377]

Si tu pouraits ecrirents juste un petit peu mieu se seraits pas de refus,Merci. ;) 

J'adore joué au Modo! :sol: 
23 Mars 2009 21:40:35

Bonsoirs/bonjour , Je te conseille un Féca . Classe protecteur et souvent utile pendant les combats, pour moi c'est la meilleur des classes feu.
Glap

I love google !
Contenus similaires
23 Mars 2009 21:43:44

Citation :
Je ne voie pas de Bonjour,ni de merci mes juste Bonjour suffiraits,je ne voie pas pourquoi je repondré!

Tout a fait d'accord, c'est assez bref comme demande et aucun bonjour ( ou du moins bonsoir ^^) c'est pourtant pas trop demander....

Citation :
J'adore joué au Modo! :sol: 

Oui, c'est un petit plaisir sadique que j'approuve et exécute également :D 

Pour ce qui est de ta réponse ( on va quand même t'aider ;)  ) Il n'y a jamais de meilleur perso, tout dépend de ta façon de jouer... si tu préféré attaquer a distance, prend un xel feu, ça peut faire mal avec Rayon Obscur a 8 de portée et tu attaque 2 fois avec dévouement au niveau 42 ( classique, mais si c'est assez passer de mode, maintenant il y a une grande majorité de xel air... ) ou si tu préfère le corps a corps le mieux c'est un iop feu avec deux fois tempête de puissance.. tu peux faire très mal si t'est bien équiper ^^ puis tu utilise eppe du destin ou Flammiche pour les attaques a distance au cas ou... ou encore les feca ? tes boucliers + glyphes enflamées et au début attaque naturel c'est puissant en général... ou si tu préfere aider les autres un enispira... qui soignera et attaquera avec .. heu... ( m'en rappelle plus jai un trou ^^ ) avec mot interdit je crois...
Tout dépend de ta stratégie de jeu c'est très variable.. ( de plus quasiment toute les classes sont compatibles avec le feu donc aucune réponse pré"cise possible )

En esperant t'avoir aider ^^
29 Janvier 2011 15:22:39

Bah... salut,
deja il faut savoir le perso que tu ve te créer:
1.Deja regarde si tu as bcp de kamas,
Si tu en a assez tu c que tu vas être fort, donc pas besoin de te créer un crâ... (tous le monde en crée croyant que c lé meilleur)!
2.Essaye de savoir si tu préfére taper au corps a corps. Si oui, choisit soit un yop soit sacrieur.
3.Ensuite, choisit comment tu ve monter tes personnage...(pvp ...)
Le mieux en PVP je trouve frenchement que c'est les osamodas qui l'emportent maisil y a aussi les yop feu(tempete de puissances) et les xelors(fletrissement) qui gère aussi apres a toi de voir. Les cra, tu pe ten crer un mais il y a un que sa!!!
Si tu veut monter ton perso HL, il faut deja vaoir la possibiliter des pouvoir s'aboonner sinon tes mal barer^^.
Les ecaflip sont bien pour les match,ainsi que les sacrieure qui solote tout)!
Après, il reste des races mais perso elle ne me sont pas importente.
Apres a toi de voir:) .
Je suis bien plasser pour te donner des conseil, j'ai commencer, je mété jamé abo jusko lvl 60 et la me su aboner psk javé découvert ^^.
Jété une yopesse vita^^ jété pa forte javé tous monter en caractéristike! jété null puis je les areter et je me su creer une osamodas et je suis monter grade 6 jété contente... et pares je lé monter HL et voila, maintenant jé 3 perso 200 et 2 autres proches!
alors bonne chance:) !! ;) 
30 Janvier 2011 21:24:58

Aucun personnage n'est plus fort qu'un autre, deja faut voir si tu fait de pvp ou pvm et même là tous se valent:

exemple aujourd'hui les fecas sont nul et les crâs nuls mais demain peut etre qu'une maj inversera tout ça donc prends le personnage qui te plait le plus.
7 Février 2011 20:02:25

xotor62 a dit :
Aucun personnage n'est plus fort qu'un autre, deja faut voir si tu fait de pvp ou pvm et même là tous se valent:

exemple aujourd'hui les fecas sont nul et les crâs nuls mais demain peut etre qu'une maj inversera tout ça donc prends le personnage qui te plait le plus.

Oeil de taupe, kikoo cinglante [:falzar]
4 Août 2011 12:48:35

56322,1,993377 a dit :
svp dite moi quelle eest le meilleur perso dans dofus pliz (perso feu)[

Disons que les cra sont pas mal grâce a leur longues portées de tirs, si il n'y avait pas ça : Les cra n'aurait aucune utilité dans le jeu. Donc perso feu : Cra !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS