Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Top 10 MMorpg Online

Tags :
  • MMORPG
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
5 Février 2009 05:12:16

Bonjour , j'aimerais savoir (officiel ci possible) Top 10 des jeux MMORPG online . Bon je sais déjà que wow est premier , maintenant la suite ... :D 

Autres pages sur : top mmorpg online

5 Février 2009 09:07:38

WoW n'est pas forcement premier...Il y as beaucoup de monde mais c'est pas une raison. Regarde dofus il y as beaucoup de monde qui joue et c'est de la grosse merde :) .J'avais lu un article sur un top 5 des MMORPG et WoW était 2ème, mais l'article date de 1 ou 2 ans donc maintenant il y as plein de nouveau MMORPG.
On peut pas faire vraiment de top 10 car ca dépend des goûts de chacun ou alors niveau le nombre de personne qui joue y'aura WoW en premier et en deuxième Dofus et Warhammer online et quatrième Guild Wars(pu personne n'y joue a ce jeux ^^)
5 Février 2009 09:51:01

AoC est vite oublié je trouve :) 
Contenus similaires
5 Février 2009 12:54:35

Du plus joué au moins joué :

World of Warcraft
Guild Wars
Lord of the Rings Online
Warhammer Online
Everquest 2
Lineage 2
Runescape
Final Fantasy XI
Maplestory
EvE Online
5 Février 2009 14:47:28

Il y a meme pas Age of Conan dedans ? dommage c'est un bon jeu mais l'abonnement doit y etre pour quelque chose :) 
5 Février 2009 19:09:23

De bonnes idées, mais plutôt moyen au final. Enfin pas assez pour détrôner les autres quoi.
6 Février 2009 00:27:36

heu , vous me conseillé quel MMORPG online gratuit , avec beaucoup de monde dessus
6 Février 2009 00:45:51

La liste en haut de cette catégorie.
6 Février 2009 11:56:10

Les gratuuit ne sont pas précisé mais apres dans ce top10 tu va sur un site de jeuxvideo et tu les compare :)  comme ca tu te forgera ton propre avis ^^
Anonyme
4 Mai 2009 21:29:35

je suis déçu il n'y a même pas dofus x( pourtant il y a plus de 10 000 000 de membres t_t
:D  :D  vous avez pas un otre classement a proposer ? :D  :D 
4 Mai 2009 22:45:41

Cthulhu_Fhtagn a dit :
WoW n'est pas forcement premier...Il y as beaucoup de monde mais c'est pas une raison. Regarde dofus il y as beaucoup de monde qui joue et c'est de la grosse merde :) .
19 Juillet 2009 18:09:35

On ne parle pas de ça, ici.
20 Juillet 2009 19:09:59

euh!!! non DOFUS est tres bien je signial il a une grade majoriter de gens francais avec plus de 20 serveur francais dofus n'est pas totalement payant il est payant quand tu en a mare d'xp au meme endroit mai c 3 euro pour etre membre mais c'est 3 euro /semaine ...dsl javai fait une fote ^^
24 Juillet 2009 09:51:11

le meilleure MMORPG sera la au moi de septembre :)  AION sera indètronable desoler pour les autre MMO :lol: 
8 Août 2009 00:56:55

A chaque fois c pareil on dit que un mmorpg sera super génial etc.. (en parlant d'Aion), et finallement sa déçois plein de gens. Alors avant de dire que ceci ou cela sera indétronable, il faudrait peut étre antndre la sortie du jeu et, aprés avoir fini celui ci on poura dire ou non qu'il est indétronable.
9 Septembre 2009 14:53:40

J'ai testé AION !
Génial ! La Béta est en anglais ...
Mais les développeurs de ce jeu ont annoncé que le jeu sera en français :) 

Sinon , pour les MMORPG gratuits une petite recherche sur google ne te fera pas de mal ;) 
20 Septembre 2009 15:31:19

micke971 a dit :
heu , vous me conseillé quel MMORPG online gratuit , avec beaucoup de monde dessus

Heu ... si tu avais commencé par poser cette question pour trouver un MMO au lieu d'un post détourné avec un listing du Top 10 des meilleurs MMO , cela aurait peut être plus honnête et plus rapide, je pense !

http://www.infos-du-net.com/forum/189195-13-topic-uniqu...

Maintenant je pense qu'il est impossible de donner un Top 10 des " meilleurs MMO " ça ne veut rien dire.

A la rigueur donner un Top 10 des meilleurs ventes pourquoi pas ... mais cela est il vraiment synonyme de qualité j'en doute ( WoW par exemple ).

Il y a tellement de MMO en circulation sur la toile aujourd'hui avec des périodes d'essais , des F2P , etc ... qu'il n'y a qu'en essayant qu'on trouve celui qui nous convient le mieux. Et lorsque tu l'auras trouvé " ... il sera le meilleur MMO pour toi ... " et c'est bien tout ce qu'on demande.

Salutations
Anonyme
4 Janvier 2010 20:02:45

Dofus c'est un jeu asser bien mais pas assé pour etre dans le top 10en plus c'est super cher pour se que c'est 3€ par semaine sa fait a peut prés10€ par mois Autan jouer a WoW Qui est super
14 Janvier 2010 02:50:08

Citation :
Dofus c'est un jeu asser bien mais pas assé pour etre dans le top 10en plus c'est super cher pour se que c'est 3€ par semaine sa fait a peut prés10€ par mois Autan jouer a WoW Qui est super

non maintenant dofus est a 5euros par mois et est deja passer depuis quelque temps a sa version 2.0
28 Février 2010 10:26:01

Si vous cherchez un jeu gratuit en ligne , il y a Last Chaos , un très bon jeu avec de très bon graphismes ;) 
28 Février 2010 17:57:44

benji7819 a dit :
J'ai testé AION !
Génial ! La Béta est en anglais ...
Mais les développeurs de ce jeu ont annoncé que le jeu sera en français :) 

Sinon , pour les MMORPG gratuits une petite recherche sur google ne te fera pas de mal ;) 

tu sais AION ce n'est qu'un MMO que ncsoft a fait à la rapide pour nous faire patienter de GW2 ...
Anonyme
8 Mars 2010 21:16:03

bonjour à tous,

Bon alors voila après avoir testé plus de 43 MMORPG (je ne mettrai pas la liste ici car long à écrire sauf si vous le demandé ) dans cette liste se trouve tout autant des MMORPG connus que certain plus méconnus.
Je précise que les MMORPG testés peuvent etre gratuit ou payant,avec abonnement ou sans abonnement,francais ou pas...
j'en ai tiré des conclusions :

-WOW
-aion
-everquest 2
-diablo 2
-asheron's call 2
-wharamer online
-allods online
...........

pour l'instant c'est selon moi les "meilleurs" parmis ceux testés.
NOTE 1 : ce classement se veut objectif et non pas subjectif meme si effectivement c'est seulement mon avis.
NOTE 2 : "meilleurs" ne veut pas tout dire ! en effet chacun ses gout;de plus on ne peut pas comparer de facon total des MMORPG comme si on comparé deux jeux console (cela due a leur variété)
NOTE 3 : ce teste est basé sur les critères suivant -graphismes/ambiance -gameplay/maniabilité -durée de vie/scénario -nombre de joueurs/accéssibilité.
NOTE 3 : je fait ce commentaire à titre d'information et dans le but de faire découvrir et de partager...

cordialement,Hgamers
10 Mars 2010 03:39:23

j'ai beaucoup d'amis qui joue a dofus, certains sont assez dessus, pour WOW, c le genre de jeux ou si tu t'absentes une journée, tu es perdu, telement les choses changent vite.
13 Mars 2010 15:57:43

ps: la version de dofus 2.0 va etre suprimer avec tous les personnage qui sont dessu toute les modification graphique etc vont retourner sur l ancienne version donc pas perdre de temps sur la 2.0 et jouer a l ancienne
23 Mars 2010 02:55:28

Kenelm a dit :

World of Warcraft
Guild Wars
Lord of the Rings Online
Warhammer Online
Everquest 2
Lineage 2
Runescape
Final Fantasy XI
Maplestory
EvE Online

Le plus joué des MMORPG n'est pas forcément le plus abouti, ni celui qui a une meilleure valeur de rejouabilité ni même le plus intelligent dans sa conception.

Être le jeu le plus joué tiens bien plus au fait que la campagne marketing fut la meilleure ;oD

Je pense à DOFU par exemple qui est un des plus joués alors que, dans les faits, ce jeu est très limité, peu profond et archi répétitif.

Un jeu comme World Of Warcraft [Wow] est sans doute le meilleur jeu pour s'initier aux MMORPG. Son gameplay est facile, intuitif et le scénario très convivial. Son gros problème tiens au fait que rien de ce que tu fais dans World Of Warcraft n'a le moindre impact dans l'univers d'Azeroth. Ton niveau de liberté est tellement ténu que tu te lasses vite.

Il n'y a jamais rien de bien intéressant à gagner ni rien d'important à perdre. Tu peux te créer un perso archi pussant en 5 ou 6 mois de jeu intense, gros max.

Lorsque tu meûrs, rien de catastrophique t'arrive. Ton armure s'use un peu et tu ressuscites au cimetière le plus proche.

Le crafting est presque inutile. Le jeu est très facile à jouer en Solo sauf dans les instances de haut niveau.

Malgré tout, c'est un jeu fort intéressant pour son immersion et sa capacité à nous faire découvrir ce que sont les MMORPG.

Mais au bout de quelques mois à faire des instances, on en a ras le cul de tourner en rond à rien foute de signifiant.

Pourtant, World of Warcraft est le MMORPG le plus joué au monde.

C'est comme le BigMac chez MacDonald. Il est populaire et vendu par milliards mais il ne sera jamais de la grande gastronomie.

Le meilleur MMORPG que j'ai joué est Eve-Online. Il est long à prendre en main et on ne devient quelqu'un d'important qu'après un an ou deux de jeu environ. Mais le plaisir d'y jouer et les émotions intenses qu'il procure sont inégalées.

Pourtant, les reviews le sous estiment presque toujours. Le site de review le moins crédible en matière de MMO est GAMESPOT.COM.

Le plus honnête est définitivement : www.mmorpg.com
16 Avril 2010 23:39:36

Bonsoir de plus il ne faut pas oublier que tout dépends du système de comptage, en effet si tu considère que chaque compte de dofus représente un joueur je représente alors actuellement 7 joueurs a moi tout seul (et encore j'ai du en créer plus avec des comptes mules).

J'ai personnellement testé un grand nombre de mmorpg me lassant parfois assez vite et je dois dire que malgré toutes les critiques que l'on peut faire je pense que wow est l'un des plus aboutis et des plus complets maintenant j'attends la sortie de guild wars 2 et de wow cataclysme pour voir sans oublier un peu plus tard diablo 3.

17 Avril 2010 11:13:49

Dofus est gratuit mais très peu jouable, faut payer pour plus de confort.
Dommage.
18 Avril 2010 18:36:04

Dofus j'ai jamais joué et vu comment les joueurs en parlent ca doit etre de la grosse daube =)
Anonyme
27 Avril 2010 09:11:37

Oulah! Y'en a qui ne savent pas de quoi ils parlent! Dofus est un très bon mmo! Possédant un background très riche et surtout un monde très ouvert comparé à d'autres mmo! C'est vous dire! J'en connais qui ont lâché Aion et Lineage II pour revenir sur la 2.0 de Dofus ha ha!

Certes! Le style graphique style 2D (Flash oblige) est plutôt reboutant pour les gamers qui ne jouent qu'en 3D et les combats dits Tactical peuvent aussi dégoûté les plus ardus du "combat en temps réel" mais passé ces deux caps, ce n'est que du bonheur!

Les seuls points négatifs que je puis reprocher à Dofus est en soi qu'il ne contient pas de "finalité". Pas de trame principale au sens le plus propre du terme. On a bien une intrigue principale mais celle-ci ne fait que pâle figure de quête secondaire... Enfin, là je parle pour ceux qui en veulent niveau scénar'!^^

Sinon, le petit frère de ce dernier, Wakfu, reprend le même univers mais d'une manière encore plus libre. Niveau technique, on en est encore qu'à une Bêta fermé mais qui laisse présager que ce dernier va surclasser son grand frère vu qu'il pallie notamment les principaux défauts liés au monde et au système de Dofus. Rien à envier niveau design vu qu'il bénéficie du même graphisme que Dofus 2.0. Mais le plus improbable et plus intéressant qui reste à venir est sûrement la quête principale dite "initiatique". Quelques infos lâchés par les developpeurs du jeu nous indiquent qu'ils sont en plein dedans, essayant au mieux de créer un certain but plus ou moins ultime dans le jeu, demandant même conseil au sein de la communauté de la Bêta, qu'est-ce qui leur plairait ou leur vision des choses! C'est vous dire si ils seront bien servi!
3 Mai 2010 17:56:11

Cthulhu_Fhtagn a dit :
WoW n'est pas forcement premier...Il y as beaucoup de monde mais c'est pas une raison. Regarde dofus il y as beaucoup de monde qui joue et c'est de la grosse merde :) .J'avais lu un article sur un top 5 des MMORPG et WoW était 2ème, mais l'article date de 1 ou 2 ans donc maintenant il y as plein de nouveau MMORPG.
On peut pas faire vraiment de top 10 car ca dépend des goûts de chacun ou alors niveau le nombre de personne qui joue y'aura WoW en premier et en deuxième Dofus et Warhammer online et quatrième Guild Wars(pu personne n'y joue a ce jeux ^^)

Ce qui me surprend toujours c'est à quel point les gens oublient Eve-Online qui est, à mon avis, le jeu le plus intense et le plus profond de tous les MMORPG que J'ai essayé, et J'en ai essayé beaucoup!
Anonyme
31 Mai 2010 16:04:53

Loin de moi l'idée de m'incruster mais un bon jeu (un peu vieillissant mais bon) reste hors du classement, pourtant il a affiché sa gratuité c'est néocron2! Il faut juste s'y connaitre un peu en mmorpg!
Anonyme
31 Mai 2010 16:07:43

Dofus n'est pas un bon jeu et tes connaissances sont mauvaises la preuve, la 2.0 est abandonnée, il n'y a pas de gameplay et l'ambiance amicale des autres jeu n'est pas là! En moins de 2 minutes tu peux te faire insulté de tout les noms parceque tu es plus fort que qqn d'autre! Autrement dit Dofus est nul!
2 Juin 2010 14:08:06

Histoire de poster dasn cette section ....

J'ai joué pendant 5 ans a Ragnarok , sur Dim .

C'etait feune .

Maintenant ça existe plus ce serv , ya que des serv de jeunes boulets, plus aucune ambiance :( 

Comme ici en gros :o 
21 Juin 2010 15:16:56

Pourtant, World of Warcraft est le MMORPG le plus joué au monde.

C'est comme le BigMac chez MacDonald. Il est populaire et vendu par milliards mais il ne sera jamais de la grande gastronomie.

Tu ôses comparer WoW a un truc Gras et qui est, certes, délicieux mais surtout Gras et puant!! WoW n'est pas gras (en tout cas pas les cartes prépayées) et WoW n'est pas puant non plus (La pochette change d'odeur selon le magasin ou tu l'achetes si tu le trouve dans les poubelles la t'auras des odeurs)

Sur ce,...
22 Juin 2010 15:17:51

vive last chaos !! ca fait 3 ans que jy joue
Anonyme
22 Juin 2010 19:23:33

NON je ne suis pratiquement pas d'accord ave vous tous sur vos classement car vous les trier sur vos avi regarde le nombre de joeur qui y joue la vous veret la daube etc.... car moi je joue depuis le moi de septembre a dofus c'est qympatique jme quiq mi sur un serveur sans "noob" car il faut eviter les serveur gratuit (goultard etc...) si vous compter dans vos avi moi je maitré :wahoo: 
-Dofus
-serveur privée de dofus(abo a vie) pratik xD
-counter strique aussi et pas mal comme halflife etc....
-battleknight mais boff tu voit pas ton perco xD
-WOW car mais frere y joue et moi de temp en temp :) 
-runescape jai tenter masi voila la grosse daube je trouve :fou: 

que si vous faite les statistik le n°1 en FRANCE et Dofus mais dans le monde c'est WOW donc en juger par vos avi regarde le nombre de joeur et informer vous sur celui que vous voulait jouer :) 
23 Juin 2010 00:00:30

et ?
tu nous dis vraiment rien de spéçial
tu nous balance comme tout en haut que wow est le N1 et dofus le N1 des gamins .
25 Juin 2010 11:55:50

aion est le meilleur.
25 Juin 2010 20:23:08

fabio944470 a dit :
aion est le meilleur.

AION fonctionne tellement bien qu'ils ont en train de fusionner les serveurs par manque de joueurs.

De plus , la société GOA qui distribue le jeu sur ses serveurs jette l'éponge car un manque à gagner certains pour cette société française dû toujours au manque de joueurs !!

http://www.jeuxonline.info/actualite/27431/arret-exploi...

Donc si AION est si bien que cela pourquoi les joueurs se barrent les uns après les autres ?

Salutations
25 Juin 2010 21:54:37

parce que Aion est à chier , Juste bon à jouer sur de serveurs privés , comme je l'ai déjà dit c'est un MMO bâclé en attente de GW2.
21 Septembre 2010 16:35:45

Dragonica est devenie le meilleur MMORPG en 3D du moment, et ossi l'un des + joué...
21 Septembre 2010 17:22:49

tu plaisante j'espère
c'est pire que wow en matière farm instance no stop
23 Septembre 2010 13:46:42

Le meilleur mmorpg n'a même pas était cité une seule fois dans toute la discussion ... :pfff:  :( 

Dark Age Of Camelot ( DAoC )

le meilleur jeu, au quelle j'ai pu jouer et j'en ai fait une ribambelle .

mais bon ... ce qui l'a tué c'est les graphisme dépassé. :( 

si demain un DAoC 2 sort, je pense que ce serai le futur mmorpg le plus joué.

sachant que quand on regarde les vrais top, c'est le numéro 1 :wahoo: 
23 Septembre 2010 16:10:42

Eve online est pas mal non plus, mais c'est un style autre, c'est un autre monde .
23 Septembre 2010 17:06:03

Runescape monte biens mes je n'aime pas bcp
Cordialement zeuzeule
29 Septembre 2010 19:24:27

Kenelm a dit :

World of Warcraft
Guild Wars
Lord of the Rings Online
Warhammer Online
Everquest 2
Lineage 2
Runescape
Final Fantasy XI
Maplestory
EvE Online

Il me semble que Dofus compte beaucoup plus de comptes actifs que WoW.
30 Septembre 2010 00:53:23

Kenelm a dit :

DOFUS !!!
World of Warcraft
Guild Wars
Lord of the Rings Online
Warhammer Online
Everquest 2
Lineage 2
Runescape
Final Fantasy XI
Maplestory
EvE Online

30 Septembre 2010 14:50:46

Citation :
Dofus n'est pas un bon jeu et tes connaissances sont mauvaises la preuve, la 2.0 est abandonnée, il n'y a pas de gameplay et l'ambiance amicale des autres jeu n'est pas là! En moins de 2 minutes tu peux te faire insulté de tout les noms parceque tu es plus fort que qqn d'autre! Autrement dit Dofus est nul!

dylan170893 a dit :
ps: la version de dofus 2.0 va etre suprimer avec tous les personnage qui sont dessu toute les modification graphique etc vont retourner sur l ancienne version donc pas perdre de temps sur la 2.0 et jouer a l ancienne

[:arslan:18]
Alors primo on est plus en 2.0 mais en 2.2!
Ensuite d'où vous sortez que ça va être abandonné? Vous avez trop fumé les mecs? Et au pire si c'est vrai, citez des sources officielles.
Dire qu'il n'y a pas de Gameplay? Je veux bien que les graphiques soit pas terrible mais au niveau tactique le gameplay roxe du poney! Et depuis qu'on est en version 2 le jeu et bien plus fluide.
Ensuite l'ambiance! C'est ton avis ça aussi, des crétins il y en a partout (Bon sur EVE Online je reconnais qu'il y en a beaucoup moins :D  ), personnellement sur Dofus j'ai pleins de potes et je trouve ça hyper convivial.
Tu fais des conclusions vachement hâtives et ça m'agace. Évites de généraliser c'est vraiment agaçant...
Et comment tu veux jouer à l'ancienne version toi? C'est impossible à moins que tu joues sur des serveurs privés ce qui est illégal! La version 1.29 OFFICIELLE, est DÉFINITIVEMENT fermée!
      • 1 / 3
      • 2
      • 3
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter