Votre question

RCT3 ne lit pas les parcs téléchargé !

Tags :
  • MMORPG
  • Radeon
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
3 Avril 2010 14:34:00

Bonjour ,

Apres de nombreuses infos sur les autres forums , j'ai vu qu'il fallait placer les parcs soit dans : Parks ou Start new scenario un truc comme sa .
Apres de nombreux essais , je lance le jeu , je vais dans tout les modes de jeu qui est dans le menu pour charger un parc , rien a faire . Rien n'apparait . SVP aidez moi je veux jouer aux parcs téléchargé :cry:  Pour info je dispose de windows 7 , carte graphique ATI radeon . Merci d'avance .

Autres pages sur : rct3 lit parcs talacharga

3 Avril 2010 14:50:59

Salut,

On va reprendre tout depuis le début:

• Tu télécharges un parc sous forme d'archive (qu'est-ce qu'une archive ?)
  • Dans cette archive, 2 fichiers: "[nom du parc].dat" et un autre "[nom du parc].dat.bak"
  • Tu décompresses cette archive de façon à placer "[nom du parc].dat" et "[nom du parc].dat.bak" dans le dossier "Documents\RCT 3\Parks\ (comment décompresser une archive ?)

Est-ce que tu fais bien comme cela ?
    m
    0
    l
    5 Avril 2010 20:22:31

Salut , dabord merci d'etre intervenu .

Je vois bien [nom du parc].dat, mais, [nom du parc].dat.bak, pas du tout . Je fait au fichier extraire ici , je clique sur le document , encore le meme document et puis apres le fichier du parc [...].dat . Je ne vois pas de .dat.bak comment tu fait pour l'avoir ? je suis completement perdu :D 

Merci
    m
    0
    l
    Contenus similaires
    6 Avril 2010 18:16:22

En fait, [nom du parc].dat est le fichier qui correspond à la sauvegarde au parc. En revanche, [nom du parc].dat.bak est le fichier correspondant à l'avant dernière sauvegarde du park. Du coup, ce n'est pas bien grave si tu n'as pas le [nom du parc].dat.bak puisque seul le [nom du parc].dat correspond au parc ;) 
    m
    0
    l
    6 Avril 2010 19:02:22

Donc , je n'est toujours pas mes parcs :sweat: 
    m
    0
    l
    6 Avril 2010 19:24:57

Si tu me mets ici le lien pour que je puisse télécharger le parc aussi, j'essayerai chez moi.
    m
    0
    l
    6 Avril 2010 21:46:58

Là je n'ai pas eu le temps de tester mais quelque chose me vient à l'esprit: est-ce que tu as des extensions de RCT 3 ?
    m
    0
    l
    10 Avril 2010 12:34:11

Oui , RCT3 aquatique . Pourquoi ?
    m
    0
    l
    10 Avril 2010 13:59:16

Parce que ton soucis vient peut-être de là.

Ce n'est pas précisé sur le site où tu as téléchargé le parc, mais il faut peut-être que tu possèdes Délires Aquatiques et Distractions Sauvages pour qu'il puisse fonctionner.
    m
    0
    l
    16 Avril 2010 11:56:58

Salut;

Le gros problème des téléchargements de parcs RCT3 sur des sites, c'est que 99% d'entre eux nécessitent ce qu'on appelle des CSO pour fonctionner (Custom Scenery Objects, ou plus simplement des Packs d'Objets).

La plupart du temps les gens mettent à disposition de magnifiques parcs qu'ils ont créés, sans forcément penser à indiquer aussi la liste des packs d'objets qu'il faut installer sur son PC pour pouvoir les voir.

Il existe nombre de sites web sur RCT3 qui proposent des téléchargements de parcs super beaux mais à l'heure actuelle, il en existe très peu qui proposent encore de beaux parcs téléchargeables, fabriqués uniquement avec les instances RCT3 délires Aquatiques ou RCT3 distractions sauvages et qui ne nécessitent aucun CSO supplémentaire comme Steelworx, Disney Packs, Rox'NRCT par exemple.

Pour résoudre ton problème et charger ton parc il va falloir que tu te procures TOUS les packs d'objets qui ont été utilisés pour fabriquer le parc que tu as téléchargé. Regarde s'il n'y a pas de fichier .txt joint à ton archive qui indiquerait la liste des packs à te procurer pour que ça marche.

Si ce n'est pas le cas tu n'auras pas d'autre choix que de te tourner vers le concepteur du parc que tu as téléchargé et de lui demander la liste de tous les CSO dont tu auras besoin pour le charger.

Avertissement sur les CSO:
    Ce sont des packs d'objets créés par des joueurs, ils ne sont pas garantis et peuvent, s'ils sont mal utilisés, rendre votre jeu inutilisable. Veillez donc à les utiliser avec prudence. ;) 

Voici un site partenaire où tu pourras trouver la plupart des CSO que tu recherches:
    Universe of RCT

Voici mon site où tu trouveras des parcs qui ne nécessitent aucun CSO:
    EuroLandPark'S

Bon courage ;) 
    m
    0
    l
    16 Avril 2010 14:20:22

Je pense que le problème n'est pas là. La sauvegarde n'est même pas visible dans le jeu. Même s'il manque tous les packs d'objets, la sauvegarde devrait tout de même être visible.
    m
    0
    l
    31 Juillet 2011 13:33:30

Moi de mon point de vue je telechargeait avec internet explorer (si vous telecharger avc sa il ne vau mieu pas)je telecharge avc mozilla firefox
    Mais jai telecharger WinRar
    m
    0
    l
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter