Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Bug avec FF8 sur PC

Tags :
  • MMORPG
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
17 Août 2007 21:19:12

J'ai un problème avec mon jeu FF8. Je ne suis qu'au début du jeu et au bout d'un certain temps, le jeu ferme tout seul, m'obligeant à refaire plusieurs sections du jeu en double car je n'ai pas eu le temps d'atteindre le point de sauvegarde suivant (souvent, j'en suis ironiquement tout près).

Ca a planté par exemple lorsque je suis entrée dans la tour de communication, après la petite cinématique lorsque l'on a rejoint le sous-marin pour revenir de l'île et après le combat contre le dinosaure et l'insecte géant dans le centre d'entraînement du Garden.

Auriez-vous une solution?

Mon pc est assez récent. Je suis sous XP avec une carte graphique ATI Radeon Xpress 1150. Si vous avez besoin d'autres infos, juste à demander.

Merci d'avance.

Autres pages sur : bug ff8

18 Août 2007 12:09:07

Donne nous ta config complète .

Met tous tes drivers à jour : CPU , GPU , DIRECT X , Carte Son.

Vérifie aussi si ta RAM ne déconne pas : si ça se trouve lorsque celle-ci se trouve trop engorgée elle fait planter ton PC.

Vérifie également avec tes sondes la température de tes composants , le PC arrête tout peut être par mesure de sécurité s'il constate une surchauffe à un moment ou un autre.
19 Août 2007 05:10:01

Je ne m'y connais pas trop donc je sais pas trop comment faire tout ca. Cependant, j'ai acheté mon pc en juin dernier, je doute donc un peu que les problèmes soient au niveau des drivers. Et sinon, je sais pas comment les mettre à jour.

Configuration complète donc :
Processeur 1,6GHz à deux noyaux
1Go de RAM
1Mo de mémoire cache
Système d'exploitation : XP professionnel
Lecteur CD 24X ; DVD 8X
Aucune idée pour la carte son

Il s'agit d'un portable, mais je n'ai jamais eu de problèmes avec d'autres jeux plus exigeant niveau graphique (sinon du lag), donc j'ai certains doutes que cela soit dû à une quelconque surchauffe des composants du pc.

Vala. S'il manque qqch, demandez. Je pense avoir tout dit ce que je savais.
27 Juillet 2011 23:02:37

Ecoute je suis au passage de la tour emetrice et c'est pareil FF8 bug et ne va jamais plus loin --'
ta trouver une solution?

ps: merci de faire la reponse en francais tous les language de PC (RAM, Drivers, c pas mon tru)
:??: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS