Votre question

quel jeux choisir ?

Tags :
  • MMORPG
  • WoW
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
8 Octobre 2004 17:44:53

salut, voila j aimmerai me plonger dans une aventure
de jeux de role en reseau.
mais je n y connai rien comment sa marche ?

merci pour vos reponses

Autres pages sur : jeux choisir

9 Octobre 2004 00:20:42

salut

pour commencer tu prends un bon classique, (genre everquest, dark age of camelot,...) ou un petit nouveau, comme sa la communauté française démarrera en même temps que toi. (tu regarde les magazines ou dans ton magasin) Ensuite tu te connecte avec le jeu, tu crée un compte, (en pensant bien que pour la plupart il faut que tu paye un abonnement) et tu crée ton avatar. si tu veux un gratuit tu cherche sur google. pour ce qui est du jeu en lui même, tout dépend de celui-ci.
9 Octobre 2004 00:40:22

je te conseillerai plutot un jeu qui vient de sortir surtout si tu commences sinon tu vas ramer au milieu de tous les types qui jouent qu'à ca depuis 5 ans et de ceux que ca fait 1 ans qu'ils ont commencé le jeu et tu vas vite en avoir marre d'être un peu seul de bas niveau....

si tu veux attendre le mois de janvier il y a world of warcraft, pour plutot y a ryzom, j'y ai jamais joué mais à ce que j'ai lu dessus il est bien cool....
Contenus similaires
9 Octobre 2004 00:46:11

d'accord pour world of warcraft, mais ryzom pour commencer... A ce que j'ai vu c'est pas l'idéal. Et puis moi j'ai commencé sur un everquest au milieu de perso de haut niveau et je m'en suis sorti.

Plus dure est la difficulté, plus grande sera ton expérience. (c important pour le mmorpg)
9 Octobre 2004 00:53:55

ouai apres tout depend de ta motivation, j'avais fait le beta test de ryzom, alors que j'avais jamais joué à un mmorpg, donc y avait quasiment que des mecs hypers habitués au mmorpg, je devais pas être assez motivé j'y ai joué une pares midi et apres j'y ai plus retouché...
9 Octobre 2004 00:59:21

Le plus important dans un mmorpg, comme dit Fankan, c'est d'être motivé. si tu compte passé des heures sur le jeu et être passionné par l'aventure alors lance-toi. tu verras, tu apprendras tout seul.

Citation :
plus dure est la difficulté, plus grande sera ton expérience.
;-)
9 Octobre 2004 01:07:13

c'est simple pour aider vegeta66 je propose que tout le monde mettent son mmorpg préféré et il choisira.
9 Octobre 2004 15:17:33

c cool les gars merci :tchin:
donc j attend des bon titres pour me faire une idee.

merci :copain:
13 Octobre 2004 11:42:34

moi je te di essaye SLAYERSONLINE c de la bombe c moche mai c un MMORPG plutot marrant avec des quetes . . . bon je te laisse decouvrir voici le site :
http://slayersonline.ath.cx

dessu tu tinskri pui tu peu le telecharger ( moin de 10
Mo ) et pui apre ben bon jeu gratuit et francais ( en moyenne 300 players par jour)
13 Octobre 2004 11:51:19

Everquest 2 qui vas sortir ( à moins que ça ne soit déja fait ? ) et qui m'as l'air pas mal...

:ciao:
13 Octobre 2004 11:54:56

moi je parle de MMORPG gratruit et everquest sera surement comme world of warcraft (payant) mai lui aussi j'en suis sur :p int: ESSAYEZ SLAYERSONLINE :sol:  :sol:  :sol:  :o  :o  :o hlala: :miam:  :miam:  :langue:  :langue:  :hein: :hein: :-o :-? 8-) :-x :lol:  8-) :invasmiley: :invasmiley: :invasmiley: :invasmiley: :invasmiley: :invasmiley:
14 Octobre 2004 11:16:18

si tu veux jouer un bon jeu qui est gratuit, je peut te recommander

ogame.fr
27 Juillet 2011 02:52:48

Bonsoir =) je joue a dofus et cela depuis des années j'ai jouer a ce jeux gratuitement au début pour découvrir le monde des douze ^^ enfin bref je vous conseilles ce jeux =) il est super attractif mais vous connaisser surement =) enfin bref voila le liens d'inscription https://secure.dofus.com/fr/creer-un-compte-lowa/megole... merci =) PS: je suis votres parrain =) merci si vous vous inscriver je gagnerai des objet et vous aussi normalement une foi votre premier abbonement =) a bientot dans dofus !! =)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS