Se connecter / S'enregistrer
Votre question

cherche jeux similair a WOW

Tags :
  • MMORPG
  • WoW
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
22 Juillet 2007 13:45:53

Slt ! Je cherche un jeu comment World of Warcraft, mais en francais et gratuit.
Merci :jap: 

Autres pages sur : cherche jeux similair wow

22 Juillet 2007 17:57:22

Voir topic unique !!!
22 Juillet 2007 18:13:09

il ya metin 2 100% gratuit guild wars tu doi seulmant acheté le jeu
Contenus similaires
22 Juillet 2007 19:31:39

Merci, ta na d'autres ?
22 Juillet 2007 21:32:57

si ru aime naruto il y a shinobie mai atantion il y a des point d'acction
22 Juillet 2007 21:35:14

mais ran toi sur le lien de notre ami metalbenz tu en trouvera plien
22 Juillet 2007 21:36:23

Wé, mais je trouve pas mon boneur. Et j'aime pas Naruto, Merci coméme
22 Juillet 2007 21:36:44

tititomy a dit :
si ru aime naruto il y a shinobie mai atantion il y a des point d'acction

Il y a aussi des dictionnaires, des cours de français et des bouquins pour apprendre à écrire.
22 Juillet 2007 22:10:53

Moi je jouait avant à Shinobi.fr mais ça m'a saoulé car c'est un jeu sur site et faut attendre une heure pour avoir un PA. Et puis voila quoi, moi je te conseille GuildWars.
22 Juillet 2007 22:14:21

oui je sais mais je ne suis pas français sela ne fait que trois mois que je suis en france alors un peu de respect ok
22 Juillet 2007 22:23:03

Lool tu me fais marrer, j'ai dit juste mon avis pour shinobi.fr sinon j'aimais bien ^^ mais quand je suis passé jounin(lvl40) ça m'a vite lassé pour atteindre le grade sennin -__-' . Sinon bravo pour la formulation de tes phrases en français, juste une petite amélioration en orthographe et cela serait parfait ;) 
22 Juillet 2007 22:39:28

non mais se n'ai pas a toi que je disait cela mais merci pour l'encouragement et oui c'est vrais que shinobie est trés lassant
23 Juillet 2007 00:03:03

Ange du Paradis a dit :
Et puis voila quoi, moi je te conseille GuildWars.

Il a dit qu'il cherchait un jeu similaire à WoW qui est un MMORPG , Guild War n'est pas un MMORPG mais un CORPG !!!

Donc l'info. est sans intérêt.
23 Juillet 2007 19:17:12

Deja chque MMO est unique en sont genre donc tu pourras pas trouver un similaire a WoW te dit tout de suite c'est jeu il est * Unique * enfin bref

pour le jeu similaire a WoW je te conseille diablo2 de chez blizzard aussi tu devrais aimer mais trop trop simple 1 jour 20lvl :D 

sinon le MMO rappelz pas beaucoup de gens connait alors je te passe le lien http://rappelz.gpotato.com/ et pour avoir un guide du jeu http://rappelz.fr/ voila

ou sinon il y a RF online un jeu superbe graphiquement enfin voila tout cela ressemble un rikiki a WoW

Edit : corrige mes fautes sinon incomprehensible desole :S
23 Juillet 2007 19:32:49

Rappelz est en Français ?
23 Juillet 2007 19:38:33

Non malheureusement il ne l'est pas mais franchement c'est un jeu a teste c'est juste qu'il est n'est pas en francais qui gache un peu tout mais avec le guide ca va il y a pas trop de probleme
23 Juillet 2007 20:17:37

Trop nul ! Tous les bien Online sont payant ou en anglais..
23 Juillet 2007 20:58:09

Guild wars
+1
24 Juillet 2007 11:02:46

guild wars n'est pas un MMORPG contrairement a ce que tu pense

Et pour hrd-wil
si tu veux tester slayer .... moi frnachement je prefere jouer a un jeu anglais qu'a un jeu ou c'est moche et tres simpliste .... ou sinon t'as cas trouver des jeu worms-like comme gunbound gratuit et francais
ou sinon tu te trouves un peu d'argent tu t'achetes un MMORPG sans abonnement
la meilleur soluce encore
24 Juillet 2007 11:13:36

Ah oui il ya aussi Everquest 2 qui pourai t'intéresser
24 Juillet 2007 12:19:55

Il y a Silk Road qui est trés bien mais en anglais mais génial ;)  par contre t'as connection internet a intéret à suivre sinon tu vas pleurer, et si tu y vas ne démissione pas direct par la difficulté d'xp.

Fait les quêtes, trouve un site qui les a toutes ( j'en avais un mais je l'ai perdu aprés ma réinstalle de Windows ).
24 Juillet 2007 14:02:40

Vive les quetes sur Silkroad tu dois tuer 200 tigres et tout laisse tomber tu dois choper 50 peau alors que il y a 10% de chance que il le drop le mob vive Rappelz meme genre de quete sauf que la c'est 14tortue ou 7autruche

En gros c'est plus potable !!!

Edit : pour le guide du jeu de Silkroad c'est ici
http://www.silkroad-france.info/v2/site/

il y a tout ce qu'il faut savoir dessus en gros les quetes impossible ^^
24 Juillet 2007 14:14:08

Citation :
pour le jeu similaire a WoW je te conseille diablo2 de chez blizzard aussi tu devrais aimer mais trop trop simple 1 jour 20lvl :D 

D2 n'est pas un MMORPG.....et rien à voir avec wow...

Citation :
ou sinon il y a RF online un jeu superbe graphiquement enfin voila tout cela ressemble un rikiki a WoW

RF online est payant..et ne ressemble pas du tout à Wow.....mais alors pas du tout....tu as joué à ces jeux pour dire ça?

Citation :
sinon tu te trouves un peu d'argent tu t'achetes un MMORPG sans abonnement

je n'en connais pas beaucoup mais il y a archlord par exemple...

Sinon il existe des nombreux Free to play.

Citation :
Ah oui il ya aussi Everquest 2 qui pourai t'intéresser

il est payant...

bref,pour résumer,il cherche des MMORPG gratuit et français...mise à part Dofus,slayer online,meetin2 ou archlord,vous en connaissez beaucoup d'autres?

sinon en gratuit tu as Flyff,9dragons,Rappelz,silkroad,Zhia,cabal,tales of pirates......
24 Juillet 2007 16:02:23

Wesheuuuuuuuuuuuuuu
25 Juillet 2007 09:49:22

Mais faut dire que si t'enleves tout ca il en restera plus beaucoups
deja qu'il demande des jeux similaire a wow c'est en demande beaucoup :) 
25 Juillet 2007 10:23:45

Wesheuuuuuuuuuuuuuu
25 Juillet 2007 10:24:01

bon je stop ;) 
25 Juillet 2007 10:40:28

TsuKyO-X a dit :
Mais faut dire que si t'enleves tout ca il en restera plus beaucoups
deja qu'il demande des jeux similaire a wow c'est en demande beaucoup :) 

tu en connais beaucoup des mmorpg pareils à Wow en français et gratuit?

Aucun pour ma part. :) 

25 Juillet 2007 11:50:53

C'est claire...
Mais WoW est inimitable... il a ce petit quelque chose je ne sais pas quoi (peut etre les graphisme cartoon) qui nous "entraine" dans le jeu...

J'ai les larmes au yeux en ecrivant sa xD
25 Juillet 2007 11:52:44

C'est claire...
Mais WoW est inimitable... il a ce petit quelque chose je ne sais pas quoi (peut etre les graphisme cartoon) qui nous "entraine" dans le jeu...

J'ai les larmes au yeux en ecrivant sa xD
25 Juillet 2007 12:14:11

tellement perturbé que tu l'as écrit en double :D 
25 Juillet 2007 12:54:40

Pauvre petit Swik..MDR :lol: 
25 Juillet 2007 12:59:35

:kaola: 
:D  :D  :lol: 
25 Juillet 2007 19:51:34

Je te comprend franchement je suis pareil avatn gros geek ( mais une personne m'a aide a m'en sortir de ce geekage)

En fait WoW il est complet a tout les niveau sauf les graphisme pas aussi bien aue guild war mais les metier les arenes les JcJ en gros tout quoi Mais bon le meilleur c'est de jouer en JcJ parce aue c'set marrant quand tu te fais course par un mec de l'ally pour moi ^^ enfin bref pour ma part j'adore les h2 aui essaie de me tuer apres je sors mon lvl 70 xD et voila comment on en fini ^^

enfin bref moi rappelz me fait pense legerement maisd malheureusement il est en anglish :!!:
26 Juillet 2007 06:21:58

Bonjour a tous !!!
Sa fait 1 an que je fait des recherche je suis sure de conaitre les 3/4 des MMORPG !!!
Je conné méme tout les noms des serveur privée de WOW mais ces illégale dc je ne continuré pas sur ce sujet enfin bref !!!

Tu dit chercher une imitation de WOW j'ai bien peur que ces impossible !!!
Les créateur de WOW on bien pensée a sa WOW est inimitable !!!

Comme tu dit TsuKyO-X a part les graphisme WOW est complet a tout les niveau on ne sans lasse jamais !!!!
Dès que tu fini un personnage du type voleur ben tu peu reprendre avec un druide se sera totalement différent !!!

Tt se long texte juste pour te dire que tu peu arrété tes recherche car a part un serveur privée WOW tu ne trouvera aucune imitation !!!!

Voilà
AA+
bye bye :hello: 
26 Juillet 2007 11:07:18

MERCI, C'EST SE QUE JE PENSER.
26 Juillet 2007 21:06:41

Citation :
Je te comprend franchement je suis pareil avatn gros geek ( mais une personne m'a aide a m'en sortir de ce geekage)

:bounce:  HOoooo doucement ^^ je suis pas geek :jap: 

Citation :
En fait WoW il est complet a tout les niveau sauf les graphisme pas aussi bien aue guild war

OUi certes mais les graphisme ont etais nfait comme ça sur WoW pour qu'il soit compatible avec toute les machine... Pour faire plus de joueur donc plus d'argent chez MR BLIZZARD ! :) 

Mais moi j'adore les graphisme... On se croirait dans un dessein animé... :pt1cable: 
:kaola: 
27 Juillet 2007 09:07:42

Moi ca me fait pense au mario sur nintendo64 XD

Bref c'est vrai que WoW et inimitable mais le pauvre hrc-wil on l'aide meme plus XD

JE TE CONSEILLE RAPPELZ MEME SI IL EST EN ANGLISH !! :D 
27 Juillet 2007 11:09:00

bonjour !! :) 
Moi je te conseilles d'acheter WoW (20€) et que PAS DE CA ICI BORDEL !
27 Juillet 2007 15:22:45

Les serveurs pirates/prives, c'est banlife, que ce soit clair.
28 Juillet 2007 11:35:33

:whistle:  dsl :sarcastic: 
25 Septembre 2007 02:01:33

bon pour faire simple

go rf online tu dit /map cherche guilde francais

tu te fait tout expliqué par des francais de A a Z et tout ce passera comme sur un jeu francais ;) 

premier qui me dit que rf est encore payan pour me vané et jlui cale la new qui date disant qu'il est gratos ;) 

premier qui juge mon orthographe et je le place a l'epreuve de prendre ma place a l'école primaire ;) 

et
Anonyme
28 Janvier 2009 11:45:53

ya guild wars ou Rose online mais c'est en anglais
2 Mars 2009 22:14:36

Thom69009 a dit :
Il y a Silk Road qui est trés bien mais en anglais mais génial ;)  par contre t'as connection internet a intéret à suivre sinon tu vas pleurer, et si tu y vas ne démissione pas direct par la difficulté d'xp.

Fait les quêtes, trouve un site qui les a toutes ( j'en avais un mais je l'ai perdu aprés ma réinstalle de Windows ).

moi jamerais bien jouer a silk road mais j chche un site pour le downloader mais je nai pas encore troiver le site.Javais trouver pour minscrire mais c joymax et samarche pas kan je veu me connecter alors aide moi s.v.p
Anonyme
26 Décembre 2009 19:48:46

pour ma part je te conseille FLYFF un bon jeu avec beaucoup de choix pour la classe et beaucoup de changement au cours du jeu . il est aussi un des rares jeu ou tu peut acheter des planches des balais et des motos (appeler overbike )pour voler et pour finir tu peut aussi avoir des pets
Anonyme
29 Janvier 2010 21:40:05

On est en 2010 mnt meme si vus avez ecrit ca en 2007 je vous dit qu'il y a un jeu tres simulaire a Wow est il s'appelle rune of magic je vous le conseil. :) 
2 Juin 2011 22:56:47

wesh les mecs ji vou conseil a tou le mondee de jouer a murloc 1 et 2 c un peu com wow sof que c un murloc que vous incarner
dans murloc 2 vous avez 4 classe :p retre voleur guerrier et mage
jaimerais savoir si vous conéssez pas des mmorpg a telecharger avec des classe des races des sorts qui est fantastic et qui est medieval avec des changement de nivo svp
mici
      • 1 / 2
      • 2
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter