Votre question

Dofus arena Probleme !!

Tags :
  • MMORPG
  • dofus
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
30 Juillet 2007 16:50:32

Voila , quand je lance dofus arena (version beta-2) y'as se messages qui apparait [Materiel non supporté . Veulliez mettre a jour vos pilote de carte graphique] . SVP aidez moi que dois je faire ??! :cry: 

Autres pages sur : dofus arena probleme

30 Juillet 2007 17:13:23

P.S : Svp precisez bien je suis pas tres fort en informatique
31 Juillet 2007 02:42:34

Ecoute j'ai exactement le même probleme que toi :/  c'est nos cartes graphiques qui ne sont pas adapter donc impossiblité de jouer ..
Contenus similaires
31 Août 2007 01:11:58

Bonjour (comme le dicton le dit : mieux vos tare que jamais ) j'ai trouver comment resoudre le problème (sur windows vista) il vous suffit de cliquer droit sur le bureau de selectionner personnalisation , ensuite d'aller dans paramètre d'affichage aprer paramètre avancée , il vous suffit a ce stade de faire propriétés ensuite selectionnée pilote et faire metre a jour le pilote (il ma fallut le faire deux fois pour que dofus arena beta 2 marche correctement) .
Ce jeux demande bocou de memoire rams (mon pc est vierge est le jeux rames bref) bon jeux a vous ,un remerciment me ferer plaisir .
31 Août 2007 18:48:42

mo je l'ai télécharger mais sa me met une petite riquiqui fenétre :ouch:  c'est chiant -_-
1 Septembre 2007 09:15:18

moi, j'ai un problème avec la fontaine de jouvence, impossible de me régénrer
3 Septembre 2007 17:59:33

ton niveau est trop haut c'est peu étre sa :lol: 
4 Septembre 2007 19:10:57

lol mais comment allé sur personalitation svp expliké moi plus klairement svp :(  !
4 Septembre 2007 19:11:48

fausse alert j ai trouver ^^'
5 Septembre 2007 20:49:22

erf -_-'
29 Octobre 2007 18:31:10

c'est bon problème de la riquiqui fenétre résolu
12 Décembre 2007 20:38:26

Lypanda a dit :
c'est bon problème de la riquiqui fenétre résolu

Comment t'a fais sa me fais pareil expplique moi
4 Janvier 2008 13:43:30

kosovar29 a dit :
Bonjour (comme le dicton le dit : mieux vos tare que jamais ) j'ai trouver comment resoudre le problème (sur windows vista) il vous suffit de cliquer droit sur le bureau de selectionner personnalisation , ensuite d'aller dans paramètre d'affichage aprer paramètre avancée , il vous suffit a ce stade de faire propriétés ensuite selectionnée pilote et faire metre a jour le pilote (il ma fallut le faire deux fois pour que dofus arena beta 2 marche correctement) .
Ce jeux demande bocou de memoire rams (mon pc est vierge est le jeux rames bref) bon jeux a vous ,un remerciment me ferer plaisir .

tu pourai expliquer plus mieux psq jai rien compris :??:  :??:  stp :D  :D 
et dit le plus preciesment stp :D  :D 
3 Février 2008 10:14:41

Bonjour j'ai un probleme sur dofus-arena,il me dise materiel non supporter,veuillez mettre a jour vos pilptes de carte graphiqe.
svp vous pouvez m'aider merci d'avance
3 Février 2008 14:14:31

bonjour moi j'ai le meme probleme mais sur xp donc lexplication de kosovar kelkun sai svp?
8 Avril 2008 06:53:31

moi aussi j'ai vista j'ai le même probleme (matériel non supporté et tralala) et j'ai essayé ta technique de mise à jour mais sa me dit que la version de ma carte graphique est la dernière que j'ai ou mise à jour j'ai un truc pourtant pourri (Nvidia GeForce Ti 4200)
Quelqu'un peut m'aider s'il vout plaît!
(je tente pas d'acheter j'ai plus g'argent --')
:pfff: 
27 Juin 2008 13:09:01

bonjours j'aimerais savoir si il y une solution au sauvgarde carsa devientt vrément enbétant il i a une sauve garde tt les quart d'heure

svp merci :sol: 
27 Juin 2008 13:11:27

craounch a dit :
moi aussi j'ai vista j'ai le même probleme (matériel non supporté et tralala) et j'ai essayé ta technique de mise à jour mais sa me dit que la version de ma carte graphique est la dernière que j'ai ou mise à jour j'ai un truc pourtant pourri (Nvidia GeForce Ti 4200)
Quelqu'un peut m'aider s'il vout plaît!
(je tente pas d'acheter j'ai plus g'argent --')
:pfff: 

dans ces ka la + rien a faire XD
25 Août 2008 14:33:26

:hello: 

mon probleme sest ke jai telecharger dofus-arena version 2.17 et ke kan je met mon mot de passe et mon nom de compte lecran devien tout noir.

svp aider moi!!

25 Août 2008 14:35:05

casquetteix a dit :
:hello: 

mon probleme sest ke jai telecharger dofus-arena version 2.17 et ke kan je met mon mot de passe et mon nom de compte lecran devien tout noir.

svp aider moi!!

enfaite sest casquettix
Anonyme
3 Septembre 2008 16:28:35

Moi kan j'ouvre dofus arena sa fé pareil, sa démarre normalement et juste avant le truc ouya marker le nom d'utilisateur etc... sa me met Error veuillez mettre a jour votre pilote de carte graphique c chiant aidez moi, sans dépensez d'argent! sa serait gentil de répondre merci d'avance!
6 Septembre 2008 10:20:56

Bonjour bonjour! alors voila moi je joue a Dofus, et je commencée a me lasser alors j'ai voulut voir un peu ce qu'était que Dofus aréna! je fait mon compte je télécharge etc...je remplit les formalité jusque la aucune probleme et au moment de lancer le jeu voila qui c'est qui vient s'incrusté ?! un message d'erreur T_T ''matéreil non supporté veuillez mettre a jour vos pilotes de carte graphique'' Moi qui ne suis pas une grande pro de l'informatique j'aimerais beaucoup savoir comment regler ce petit probleme... je possède windows XP et non pas vista...

PS: le langage dit 'sms' ou encore 'abrégé' est interdit sur les forums merci e bien vouloir respecter cette diction!
6 Septembre 2008 12:16:14

Ben faut mettre les drivers à jour. Va sur le site du constructeur de ta carte graphique, ou de ton PC si c'est un portable, et tu les trouveras dans la rubrique "drivers".
7 Septembre 2008 08:19:34

Bonjour et merci de ton conseille Kenelm mais comment je fais pour trouver le site du constructeur de ma carte graphique ? Je tape Nividia.com ?

sa commence a me chaufer vous savez... de pas pouvoir jouez a Aréna alors que tous mes potes eux y jouent ^^'
7 Septembre 2008 12:29:48

Si c'est nVidia, oui.
8 Septembre 2008 12:43:01

Moi mon blem c'est que quands jy joue sa reste 5 min est la fenetre ferme!vous pouvez m'aider?
13 Septembre 2008 15:52:44

[#aa0055]Bonjour a tous cela faisait un moment que j'étais pas venut sur ce forum pourquoi me dirais vous...'est tres simple mon probleme de carte grpahique a été resolut cependant quand je lance dofus arena et que j'entre mon nom de compte et mon mot de passe un message s'affiche ''aucun proxy disponible'' sa me chauffe un peu la...et j'aimerez BEAUCOUP savoir ce que sa veut dire

merci d'avance :hello: 
14 Septembre 2008 08:48:43

Moi non plus sa fait longtemps que je suis pas revenu sur ses Topic que j'ai moi même crée, et je dois vous... qua Dofus-Arena ne marche toujours pas ^^'
14 Septembre 2008 09:10:17

allé quoi vous avez forcement al solutiona mon probleme....enfin quoi que le probleme est different la :D  voila il me suffisait de télécharger dofus arena version 2.18..chose est faite..mais quand je veut me connecter il y a un message qui s'affiche ''impossible de se conencter au serveur'' c'est quoi encore que ce probleme hein ?? allé quoi si vous plait :) 

the bird of the hermes is my name, capting my wings to make me tame
14 Septembre 2008 09:13:01

Alors la sérieusement... Ankama Games on abusé ! Personne n'est capable de répondre sur se Topic ? No ^^' ? Pas même un petit peu ??
14 Septembre 2008 09:29:29

et toi kenezi..ta pas une diée la psk JE VEUT JOUER A DOFUS ARENAAAA si vou plait :pt1cable: 
14 Septembre 2008 09:33:36

xDD Jvien de telecharger Dofus tout cours a leurs ou je te parle je laisse tombez Dofus Arena !

Ou sinon on as tous un Ordi en carton et une carte graphique en mousse et qu'on devrais changer tout sa ( attention la tirelire ) pour qu'on puisse ENFIN jouer !!
14 Septembre 2008 12:22:42

c'est moche ...mais moi tu vois je joue a Dofus (ce qui est une bonne chose) MAIS toi tu y a jouer a dofus arena donc tu dois savoir comment regler ce problem...si tou plait :( 
16 Septembre 2008 21:09:24

Il faut changer sa carte graphique... Acheter une Get Force et la meilleur ( donc pas au meilleur prix ^^ ) et voila
1 Octobre 2008 20:11:58

moi jai le meme probleme mais jai xp svp donner moi une info
1 Octobre 2008 22:26:28

Tu t'achète une Carte Graphique ! Et tu la change ! Point, Basta c'est Tout finis, Fin du Topic fermezz le x)

Merci à vous tous ^^
15 Octobre 2008 19:28:12

je voulaiis vous dire pour le probleme c sur window vista kon le regle ou sur bureau dan mes document mercii si c sur window vista dme donner le lien pour telecharger
26 Octobre 2008 19:24:32

Bonjour chers dofusiens.

J'aimerai faire par de mon probleme.
Comme la plupart des plaintes, j'ouvre dofus-arena et c'est inscrit qu'il faut mettre a jour les pilotes.
J'ai tout essayé : Telecharger les nouveaux pilote de Nvidia...
Mettre a jour mes pilotes...

Je n'y arrive toujours pas.

Je cherche de l'aide!! :pfff: 

Merci d'avance,

Zwak.
26 Octobre 2008 19:25:12

Ps : Je suis sous Windows XP
29 Octobre 2008 12:17:13

J'ai eu un PC Portable, Avec la meilleure des Cartes Graphique, et je joue a Dofus Arena facilement ^^
30 Octobre 2008 10:21:19

moi sa met tout normalement é apré sa met un écran noir avec un test de performances va etre éféctué patientez kelkes instants jai attendu une journéé entiere é rien c'est passé
22 Novembre 2008 17:52:08

moi aussi sa me marque sa et j'ai attendus attendu attendu... sa marche toujours pas... qulqu'un peut nous aider svp? :cry:  :cry: 
23 Novembre 2008 12:50:36

Bonjour a tous moi je telecharge dofus arena et apre quand je clik dessus sa marche pas aider moi svp!! aurevoir :love: 
23 Novembre 2008 12:53:08

aider moi pitier
Anonyme
11 Décembre 2008 13:01:19

jai un probleme a dofus arena quand jai le wind xp il sa marche et quan papa a changer le windows xp a le windows vista il me cri verifi vo mis a jour de pilote et de carte graphique aider moi pliz.
Anonyme
20 Décembre 2008 19:44:48

bj je vein de télécharger dofus arena et quand e le lane la fenetre reste noir et je sai pas quoi faire :( 
22 Décembre 2008 16:52:52

alors voila quand je lance dofus arena (que j'ai pris soin de télécharger u_u') un message d'erreur s'affiche: fichier distant impossible de charger le fichier demandé...

que faire ? merci et dans l'attente d'une réponse sur...
Anonyme
9 Janvier 2009 18:32:50

:ange:  bonjour quand je veu linstalller sa fai sa ma capture ne march pas mais liser bien: the installer did not start up correctly on the last run. this is probably caused by a corrected java VM. Do you want to download or manuelly select the JVM . oui ou non (les deux ammene a sa) The install4j wizard could not find a Java (TM)Runtime.Environment on your sistem. you can download a suisitable 32-bit JRE.(minimum version: 1.5) les bouton son download locate cancel je clik sur donload et arrive le message:
The bundled JRE is corrupted.If you donloaded the setup file please donload it again log: C\user\Serge\AppData\Local\Temps\i4j_nlog_2 voilas

apres sa se ferme
merci de trouver la solutionn

cordialement

miniggiox2 :fou:  :pfff: 
Anonyme
9 Janvier 2009 18:36:00

oué on pe nous aider la sa serait tres jentil
Anonyme
9 Janvier 2009 18:39:48

kenelm coment on fait pour i aller ???? tu pe nou rep :amour: :pfff: 
      • 1 / 2
      • 2