Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme Création partie personnalisée WarCraft 3

Tags :
  • MMORPG
  • Warcraft
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
5 Juin 2005 10:33:37

Bonjour j'ai un Chtit probleme au niveau de warcraft 3 !

Quand je créé une partie personnalisée j'attend plus de 10 minutes et personne ne vient !

Aidez moi svp c'est assez chiant ! merci

Autres pages sur : probleme creation partie personnalisee warcraft

12 Août 2005 14:29:00

ta toujours ton probleme pour cré une partie ? car g la solution ! il suffit douvrir le port 6112 !

si tu ne réussi pa di le moi je texplikerai mieux!
4 Novembre 2005 23:39:53

slt moi j'ai le meme probleme donc si tu passe encore je ve bien, que tu m'aide merci .
Contenus similaires
5 Novembre 2005 17:34:11

je pe texpliker commen ouvrir les ports ki te permetron de crer des parties sur warcraft !
Mais g besoin de savoir keske tu possède : modem, livebox ...
11 Novembre 2005 09:31:28

Bonjour, j'ai le même problème dpuis plusieur mois et je n'arrive toujours pas a le régler^^
Déja, j'ai enlever le pare-feu de windows et j'ai un antivirus mais que je désactive tout le temp avant de jouer a warcraft 3.
Ensuite, j'ai aussi une FreeBox mais puisqu'elle est loin de mon ordinateur, j'ai un routeur wifi en plus de référence : Belkin 75D6050.
J'ai ouvert le port 6112 de ma FreeBox et je ne sait pas comment désactivé le pare-feu du routeur...
Toute vos réponses seront les bienvenues....
Merci d'avance,

Sarosh
11 Novembre 2005 20:14:17

pareil!
j'ai une livebox j'aimerai crée des parti perso merci au reponse ;) 
23 Novembre 2005 19:50:11

Jai le meme probleme et un pote a moi aussi...On m'a dit que c'était parce que j'étais branché sur un reseau...Alors si quelqu'in connait la manip. a faire ;-) ca serait sympa de l'expliquer merci ^^ (jprecise que je suis pas sur de ce que jdis c'est juste que quand jdemande 80% me reponde ca...)
24 Novembre 2005 17:52:01

slt moi jai le meme pb mais je sais pas ou le metre le port si quelquun peut maider mon msn lenene34@hotmail.fr
26 Novembre 2005 21:47:32

euh vous pouvez repondre
Citation :

nicaur a écrit :
slt moi jai le meme pb mais je sais pas ou le metre le port si quelquun peut maider mon msn lenene34@hotmail.fr
26 Novembre 2005 22:02:13

slt bon moi mon prob perciste donc pour repondre a ta question j'ai une livebox donc stp aide moi merci
27 Novembre 2005 20:30:49

ne vous precipité pas pour repondre
2 Décembre 2005 20:56:02

Solution pour créer vos parties sur Warcraft 3 battle.net avec la livebox inventel

Pour débloquer le pare-feu windows uniquement pour ce jeu :
Cliquez sur « démarrer » puis « connexions » puis « afficher toutes les connexions »
Double-cliquez sur votre connexion internet , puis sur « propriétés », puis sur « avancé », puis sur « paramètres… » (pare-feu windows), puis sur « exceptions »

Là il vous faut avoir le fichier « war3 » et le fichier « Warcraft III » en exceptions ,
Pour se faire , toujours dans le menu « exceptions », cliquez sur « ajouter un programme », double-cliquez sur Warcraft III s’il ne figure pas encore dans la liste d’exceptions.
Après refaire « ajouter un programme », « parcourir », puis cherchez après le répertoire où vous avez installé le jeu Warcraft3, ouvrez ce dossier et double-cliquez sur le fichier « war3 » puis « ok » et là vous aurez débloqué complètement le jeu Warcraft3 du pare-feu windows

Ensuite allez dans la « configuration de la livebox » normalement il y a un lien de raccourci sur votre bureau pour y accéder sinon taper ( http:/192.168.1.1/ ) dans la barre d’adresse,
Cliquez sur « accès aux pages de configuration »
Nom d’utilisateur : tapez « admin »
Mot de passe : taper « admin »
Cochez la case « mémoriser » puis cliquez sur « ok »
Dans l’onglet « sécurité » puis « pare-feu », laissez le pare-feu sur niveau « Moyen » (pas la peine de le mettre en minimum)
Dans l’onglet « configuration » puis « avancée » puis « routeur » : cliquez sur « ajouter »
Cochez la case « service personnalisé » marqué « war3_TCP » par exemple (le nom n’a pas d’importance c’est juste pour vous savoir à quoi correspond le port que vous allez ouvrir).
Protocole , choisissez « TCP »
« Port externe » et « port interne » : notez votre numero de port de jeu qui est par défaut le « 6112 »
Adresse ip du serveur : notez votre adresse ip de votre ordinateur qui vous est indiqué en haut de cette page

( Pas la peine d’ouvrir 5 ou 6 ports de jeu comme indiqué par plusieurs personnes – Seul le port que vous utiliserez doit être ouvert seulement en TCP et non en UDP (pas la peine).
Pour connaître votre port de jeu : Lancez le jeu warcraft3, allez dans « Option » puis « Jeu » et là est indiqué votre port de jeu : par défaut c’est le « 6112 » )

Et maintenant , vous êtes parés pour créer vos parties sur battle.net, à moins que vous ne soyez toujours bloqués par un autre pare-feu que windows ou votre anti-virus mais c’est peu probable.
Si vous êtes plusieurs à jouer en réseau de chez vous donc plusieurs pc connectés à la livebox, il vous faut chacun votre port de jeu (2 pc du même réseau ne doivent pas avoir le même port de jeu, l’un prendra le 6112 et l’autre se mettra le 6113 par ex.) redirigé vers votre ordinateur uniquement – exemple si vous vous utilisez le port 6112 et que vous redirigez celui-ci vers votre adresse ip (config livebox-routeur) , et bien pour un 2eme ordinateur du réseau il lui faudra ouvrir un autre port de jeu, par ex le 6113 dans option warcraft et vous ferez mêmes manip. dans config. Livebox routeur mais en mettant port externe et interne 6113 redirigé vers adresse ip du 2eme ordinateur uniquement (chaque port ne doit être redirigé que vers 1 seul pc et non le meme vers 2 pc différents)

Pas la peine de vous compliquez la vie à vous mettre en ip fixe car c’est compliqué à faire pour un débutant et la livebox vous donne toujours la même adresse ip sauf exception.
7 Janvier 2006 14:35:31

salut a tous bon alors moi je v fer pareil et en fet g un pb le mem pour warcraft 3 je pe pas organiser d'ékipe parce ke l'ordi di ke g un par feu et idem je pe pas fer de partie perso parce ke personne ne vie voila alor si on pe osi m'aide comme les otre stp merci moi mon routeur c un routeur club internet TECOM-AH4021 merci de repondre svp
10 Janvier 2006 19:08:45

Moi je bloque direct car a peine je fais demarrer je ne vois meme pas l'onglet conenxion , ou se trouve t'il exactement ?

[J'ai une live box inventel]
11 Janvier 2006 09:44:07

moi G le meme probleme mais G un routeur adsl ac aol
ça msouel rep plz
11 Janvier 2006 15:51:06

Alors ? Une réponse serait favorable. Merci.
11 Janvier 2006 19:15:31

jaimeré kon me reponde car ça commence a ménervé de ne pas pouvoir le faire
plz repondez
15 Janvier 2006 16:40:11

Salut,

j'aimerai savoir si la manipe et aussi valable avec une livebox sagem car j'ai essayée de faire ce ke tu dissai mais je suis resté bloqué...

Merci d'avance
24 Janvier 2006 17:24:24

Moi g une livebox wanadoo france telecom et g fai se que ta di mais sa marche tjrs po
25 Janvier 2006 22:35:26

c'st simple si tu n'a qu'un pc cher toi tu a juste a desactiver ton par feux et il faut que tu posede une ip fixe mai si tu pass par un routeur il faut que tu ouvre les port dans ton routeur tappe dans google "comment ouvrir les port de mon routeur" et tu met l marque et apres tu aura plein de solution c'est simple pourtan ...
j'espere ke sa vous aidera
tien jte file le site http://www.tout-savoir.net/dossiers.php?url=liveboxinve...
1 Février 2006 14:33:50

salut moi g un modem club internet et j arrive tro pa alors stp si tu pouvais m'aider!!!!!!
pake jaimerai créé des parties warcraft 3!!!!
1 Février 2006 19:13:42

il me faudrai la marque de ton modem et savoir si tu a plusieur pc cher toi car si tu n'en a que 1 il sufi de debloker les parfeux window .
1 Février 2006 19:13:48

si tu veux je peu peu etre d'aider... contact moi, et dis moi kel modem tu utilise, quel pc et voila
2 Février 2006 22:15:58

re c moi dc g un modem de club internet comtrend CT-633 et voila g deux ordi chez mooi !!!!
svp aider moiiiiii...
merci davance++
svp repondé :crying: :snif: :o hlala:
2 Février 2006 22:17:19

JE COMPTE SUR VOUUUUUUUUUUUUUU :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :o hlala: :o hlala: :o hlala: :o hlala: :o hlala: :o hlala: :o hlala: :o hlala: :o hlala: :o hlala: :o hlala: :o hlala: :o hlala: :o hlala: :o hlala: :o hlala: :o hlala: :o hlala: :o hlala: :o hlala: :o hlala:
17 Février 2006 22:25:10

moi g wanadoo de france télécom et jarive pas a créer des parties personnalisée et sa commence a me souler de ne pas pouvoir en créer
alors rep. vite svp
merci^^
20 Mars 2006 12:29:07

salut a tous!!!
G la freebox et sa me soule pk jarrive pa a creer ou a fer dé parti en AT a warcraft 3. Si ya qqn de sympa ki pouré résoudre mon prob!!
merci
5 Avril 2006 14:55:28

moi je narrive pas non plus a creer de partie, mais je sais now ke c a cause de ma livebox, je connais les ports mais je sais pas comment les rentrés, et ken je tel a mon services techniques personne ne pe me repondre??????????!!!!!!!!!
plz help me
(ps: a mon avis tt ceux qui narrive pas creer des partis, c a cause de leur modem, fournisseurs internet)
23 Avril 2006 14:15:37

Oula n'importe quoi, si vos parties WarIII ne marche c tous simpletement à cause d'un firewall, ou d'un routeur. il faut donc parametrer sa a partir du routeur a fin qu'il accepte le port de w3 par defaut : 6112 !
23 Avril 2006 20:19:00

salut ,

je suis comme vous je ne peux pas creer a warcraft III, alors j'ai voulu ouvrir le port 6112 , je suis sur club-internet et j'ai un COMTREND CT-633 , je c'est tous faire sauf 1 chose....Quand je tape 192.168.1.1 dans internet explorer...on m'affiche une page de securité qui me demande le nom d'utilisateur et le mot de passe..seul probleme=c'est mon père qui a tous sa et jene peut pas le joindre.. Comment doit je faire pour retrouver le nom d'utilisateur et le mot de passe..

merci d'avance

p.s: j'espere que cela est possible.
23 Avril 2006 21:57:08

A deux mot a vous : pare feu
Enleve votre pare feu :/ 

Démarrer/Connexion/wanadoo
Clique droit/propriété/avancé/pare-feu/désactivé/appliquer/ok

Et voila le tour et jouer rien de plus simple :o hlala: :o hlala: :o hlala: :o hlala:
23 Avril 2006 23:17:51

salut,

moi ce n'est pas le pare feu c le port 6112 a ouvrir seulement il me faut les nom d'utilisateur et le mot de passe du pere, et je voudrai un moyen pour le trouver
24 Avril 2006 18:42:14

moi j'ai le meme probleme que Ycaspers j'ai le meme routeur, moi j'ai réussi a aller sur la configue de mon routeur j'ai essayer d'ouvrir le port mais ca ne marche pas snif voila les 2 lignes que j'ai mis:
6112 N/A tcp *********** 6112 N/A
6112 N/A udp *********** 6112 N/A
* = a 2 adresses ip differentes
dites moi si c'est bon svp Merci d'avance :) 
24 Avril 2006 20:39:27

Nom du Service *warcraft 3
Protocole TCP
Plage de ports externe (premier - dernier) 6112 - 6112
Premier port sur l'hôte local 6112
et pout désactiver le par feu:

panneau de configuration------> par feu windows ------> désactiver
24 Avril 2006 21:41:37

j'ai mis les ligne que je vous ai montrer et désactiver mon pare feu mais ca ne marche pas :( 
24 Avril 2006 23:14:04

pour repondre a ledauphin , mon adresse msn est alien_1@hotmail.fr une personne tres renseigner ma apris comment faire , je peut t'expliquer mais ce serait plus simple de le faire par msn si cela ne te pose pas d'inconvegnant , si cela tant pose un je tenterai de l'expliqué mais ce serait plus simple de t'expliquer en direct la marche a suivre.

pour tous autre personne cherchant debloquer le port 6112 pour warcraft sur ce routeur uniquement je peux les debloquers maintenant. alors prenez mon adresse msn si vous voulez des renseignement sur CE PORT SI car je n'ait debloquer que ce port la pour l'instant.
16 Juillet 2006 20:30:25

Salut à tous es-ce-que quelqu'un pourrait m'expliquer tout cela mais avec la freebox (pas la toute toute derniere) il a 6 ordinateur qui marchent avec le routeur. J'aimerais :
-Une réponse complète
-Une réponse CLAIR
-Une réponse DETAILLER

Merci pour une réponse rapidement ;-)
18 Juillet 2006 09:31:51

Une réponse rapide serait la bien venue !!! :-x
19 Juillet 2006 02:33:02

salut moi je voudrait savoir comment on pe récupéré le login et le mot de passe ds cette page :
http:/192.168.1.1/

car les passe par défaut de marche pas et g é besoin pr ouvrir un port merci davance
19 Juillet 2006 03:15:33

Le nom c'est admin et le mot de passe admin.
21 Juillet 2006 20:10:42

bon pour ce qui sont sur club-internet et qui ont un routeur COMTREND CT-633 ..

la marche a suivre pour ouvrir le fameux port de war3 pour crée :

vous taper dans l'adresse d'internet 192.168.2.1 ou 192.168.1.1 ou encore 192.168.1.2 .

puis vous allez tomber sur le nom d'utilisateur et le mot de passe : nom d'utilisateur root mot de passe: clubadmin .

puis vous aller dans nat port redirect , vous fait ADD .

ensuite:

Public Port From: 6112
Public Port To: 6112
Protocol : tcp
Local Address : votre adresse ip( si vous la connaiser pas aller dans l'inviter de commande =demarrer/tous les programmes/ accéssoire . et taper ipconfig dedans)
Local Port From: 6112
Local Port To 6112

ensuite il vous faut ouvrir les ports de votre pare feu : panneau de configuration / centre de securité /pare feu windows .. vous regarder en haut vous aver exeption , vous aller dedans puis vous faite ajouter un port . comme nom vous mettez bnet et port: 6112 en tcp ..

si vous avez un probleme mon adresse msn:alien_1@hotmail.fr
p.s: je ne sait ouvrir les port que sur club internet et avec un routeur COMTREND CT-633 ..

merci de ne pas me poser la meme question sur free et autre = JEN C RIEN
6 Septembre 2006 01:47:55

Salut à tous,
juste pour dire que j'ai testé pleins de truc et j'ai lu pleins de post sur différents forums et ce que dit nico marche parfaitement.Si vous avez une livebox inventel, suivez les instructions (tres bien expliqué dailleur) et vous pourrez créer des parties sans problème.

Concernant ma config, j'ai pas de firewall à part celui de windows (que je ne desactive pas dailleur) ni d'antivirus.
J'ai juste ouvert le port TCP 6112 en suivant les instructions ci-dessous dans la console d'administration de ma live box et tout est rentré en ordre.
Donc MERCI d'avoir répondu aussi bien à ce post et à ceuw qui ont ce problème essayez ca, ca marche pour moi ya pas de raison que ca ne marche pas pour vous :) 

Nico590000 a dit :
Solution pour créer vos parties sur Warcraft 3 battle.net avec la livebox inventel

Pour débloquer le pare-feu windows uniquement pour ce jeu :
Cliquez sur « démarrer » puis « connexions » puis « afficher toutes les connexions »
Double-cliquez sur votre connexion internet , puis sur « propriétés », puis sur « avancé », puis sur « paramètres… » (pare-feu windows), puis sur « exceptions »

Là il vous faut avoir le fichier « war3 » et le fichier « Warcraft III » en exceptions ,
Pour se faire , toujours dans le menu « exceptions », cliquez sur « ajouter un programme », double-cliquez sur Warcraft III s’il ne figure pas encore dans la liste d’exceptions.
Après refaire « ajouter un programme », « parcourir », puis cherchez après le répertoire où vous avez installé le jeu Warcraft3, ouvrez ce dossier et double-cliquez sur le fichier « war3 » puis « ok » et là vous aurez débloqué complètement le jeu Warcraft3 du pare-feu windows

Ensuite allez dans la « configuration de la livebox » normalement il y a un lien de raccourci sur votre bureau pour y accéder sinon taper ( http:/192.168.1.1/ ) dans la barre d’adresse,
Cliquez sur « accès aux pages de configuration »
Nom d’utilisateur : tapez « admin »
Mot de passe : taper « admin »
Cochez la case « mémoriser » puis cliquez sur « ok »
Dans l’onglet « sécurité » puis « pare-feu », laissez le pare-feu sur niveau « Moyen » (pas la peine de le mettre en minimum)
Dans l’onglet « configuration » puis « avancée » puis « routeur » : cliquez sur « ajouter »
Cochez la case « service personnalisé » marqué « war3_TCP » par exemple (le nom n’a pas d’importance c’est juste pour vous savoir à quoi correspond le port que vous allez ouvrir).
Protocole , choisissez « TCP »
« Port externe » et « port interne » : notez votre numero de port de jeu qui est par défaut le « 6112 »
Adresse ip du serveur : notez votre adresse ip de votre ordinateur qui vous est indiqué en haut de cette page

( Pas la peine d’ouvrir 5 ou 6 ports de jeu comme indiqué par plusieurs personnes – Seul le port que vous utiliserez doit être ouvert seulement en TCP et non en UDP (pas la peine).
Pour connaître votre port de jeu : Lancez le jeu warcraft3, allez dans « Option » puis « Jeu » et là est indiqué votre port de jeu : par défaut c’est le « 6112 » )

Et maintenant , vous êtes parés pour créer vos parties sur battle.net, à moins que vous ne soyez toujours bloqués par un autre pare-feu que windows ou votre anti-virus mais c’est peu probable.
Si vous êtes plusieurs à jouer en réseau de chez vous donc plusieurs pc connectés à la livebox, il vous faut chacun votre port de jeu (2 pc du même réseau ne doivent pas avoir le même port de jeu, l’un prendra le 6112 et l’autre se mettra le 6113 par ex.) redirigé vers votre ordinateur uniquement – exemple si vous vous utilisez le port 6112 et que vous redirigez celui-ci vers votre adresse ip (config livebox-routeur) , et bien pour un 2eme ordinateur du réseau il lui faudra ouvrir un autre port de jeu, par ex le 6113 dans option warcraft et vous ferez mêmes manip. dans config. Livebox routeur mais en mettant port externe et interne 6113 redirigé vers adresse ip du 2eme ordinateur uniquement (chaque port ne doit être redirigé que vers 1 seul pc et non le meme vers 2 pc différents)

Pas la peine de vous compliquez la vie à vous mettre en ip fixe car c’est compliqué à faire pour un débutant et la livebox vous donne toujours la même adresse ip sauf exception.

6 Septembre 2006 01:50:15

Salut à tous,
juste pour dire que j'ai testé pleins de truc et j'ai lu pleins de post sur différents forums et ce que dit nico590000 marche parfaitement.Si vous avez une livebox inventel, suivez les instructions (tres bien expliqué dailleur) et vous pourrez créer des parties sans problème.

Concernant ma config, j'ai pas de firewall à part celui de windows (que je ne desactive pas dailleur) ni d'antivirus.
J'ai juste ouvert le port TCP 6112 en suivant les instructions ci-dessous dans la console d'administration de ma live box et tout est rentré en ordre.
Donc MERCI d'avoir répondu aussi bien à ce post et à ceuw qui ont ce problème essayez ca, ca marche pour moi ya pas de raison que ca ne marche pas pour vous :) 
6 Septembre 2006 01:50:57

oups désolé, petit problème de post ^^
14 Septembre 2006 19:50:49

ben sa ve rien dire ke tu pe po creer ac la freebox moi je lai et je pe creer (psedo de battel net : Big-Mac30 ou SALE_NOOB.1)
30 Septembre 2006 18:45:01

bonjour, alors voilà...j'ais AOLbox et je n'arrive pas a créé de partie perso :(  quelqun pourait m'aider svp ça serait cool :bounce: 

vic.sw@hotmail.fr
4 Novembre 2006 14:48:34

Slt à tous !
Bon bas moi aussi j'ai le même probleme que vous j'aimerai qu'on m'explique que faire pour pouvoir créer des parties personnalisées sur Battle.net de Warcraft III. Pour ce qui ci connaissent il y a écrit "OLITEC ADSL Routeur Modem SX 200" sur mon modem. Quelles manipes je dois faire pour que ça marche ?
MERCI ENORMEMENT D'AVANCE
4 Novembre 2006 18:28:24

moi jai une livebox sagem c ou conexion plz help merci dvance
:kaola:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  [
5 Novembre 2006 16:10:47

jai un ptit problem quand j'arive a créé une partie mai personne ne peu venir. moi jai modem je ne sai pa comment faire help!!!!!!! :cry:  :cry:  ;) 
5 Novembre 2006 16:21:17

jai un problème Nico590000 jarive pa a créé une partie moi jai un modem
    • 1 / 6
    • 2
    • 3
    • 4
    • 5
    • Plus de pages
    • Suivant
    • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne