Se connecter / S'enregistrer
Votre question

vous voulez des soluces de morrowind

Tags :
  • MMORPG
  • Xbox
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
4 Février 2004 21:27:16

et oui je peux vous en filez meme des codes

Autres pages sur : voulez soluces morrowind

4 Février 2004 21:39:36

non, moi j'en veux pas

:arf:
4 Février 2004 21:39:52

J'veut que les gens arrêtent de parler tout seul ! :-D
5 Février 2004 09:33:53

Salut,
si ta quelque chose dans le genre noclip ça mintéresse, parce que j'ai un perso qui est stuck dans une rampe descalier :/ 

(a part ça, n'utiliser pas de code ou de soluce les jeunes, c'est pour le looser ! :p )
5 Février 2004 13:02:13

c le jeux sur ordi ou sur xbox
5 Février 2004 13:02:45

si c pour lordi jpeux taider
5 Février 2004 13:06:18

si c pour la xbox reccomence
5 Février 2004 13:07:05

Citation :

Dams a écrit :
J'veut que les gens arrêtent de parler tout seul ! :-D

Ba tait toi alors :-D
17 Février 2004 17:15:34

enfait moi j'ai fait Morrowind+Tribunam+Blood moon! resultat==>Lvl 98 mais la virus formatte c:
:-/
Donc je voudrais bien le fair avec les codes pour une fois :-)
24 Février 2004 18:10:38

tu veux qoa comme codes
25 Février 2004 23:03:33

le code du flood :twisted:
si possible en français dans le texte ...
26 Février 2004 14:15:15

pour les solutions de morrowind si vous voulez vous pouver aller sur etajv.com ou si vous le mode god vous tapez "player->togglegodmode"dans la console t ous ete invinsible sauf si vous vous prenez tropd attak magik ds la tete :-)
Aussi vs affichez la console et vous tapez "tgm" c kan mem plus rapide ( :-D )
16 Juillet 2004 22:20:37

:-o plz aider moi :-o
je suis coincer sur une quete a solchtein dans le village des skalls,je dois faire une quete pour le chef ou je dois essayer de savoir si gerand-machin-bidule a voler les fourrures de ltre con(me souvient plus du nom) et je trouve po...
PLZ AIDER MOI SA F JOURS QUE JE CHERCHE!!! :-x
3 Mars 2007 16:29:50

slt moi je chrche les armes pour tuer dagoth ur et je ss coincer a la marche des pelerin au canal enigmatique j'arrive pas a passer le portail d'eau et g pas compris l'enigme: respirez l'eau de sa gloire et le chemin apparaitra de lui meme.si kelkun a compris merci de me le dire.
5 Juin 2007 09:15:24

Salut eragon, pour cela, il suffit de se noyer, n'ai crainte, tu récuperera ton énergie après. tu entendra un bruit, Krazzt le drémora apparaitra tout en haut des escaliers, donne lui une épée en argent, mais poliment, et tu pourra faire ce pélerinage. Voila, tchusss
1 Août 2008 14:32:03

Salut tout le monde.Voila,j'ai un problème avec la quête principale de morrowind sur pc.Je suis au camp des Urshilakus.La sage femme me demande de trouver un livre des prophéties oubliés.Je ne sais pas où le trouver.Quand je vais voir Caius Cosadès il ne me dit rien de plus.Que dois je faire s'il vous plais?
Merc
1 Août 2008 14:40:08

Cherche une soluce sur le net, c'est pas ça qui manque.
6 Août 2008 18:45:21

J'ai cherché.La soluce dit que la sage femme me donne deux livres et que je doit aller voir Cauis Cosades après.Mais la sage femme ne me donne aucun livre,n'importe quoi que je lui dise.Du coup jsuis bloqué jpeux rien faire.
Y a pas de solution?
Merci
6 Août 2008 19:24:23

Inventaire plein ?
7 Août 2008 14:45:55

Non.D'après les soluces je suis censé dire à la sage femme que je veux passer les épreuves et elle me donne les livres.Mais je peux pas lui dire.j'ai cliqué tout les mots de l'inventaire,y a pas moyen.
Y doit y avoir un bug?
7 Août 2008 15:25:02

T'en es peut-être pas encore à cette érape là ?
7 Août 2008 17:26:30

Je sais pas.Dans les soluce j'en suis là apparament.Mais je peux pas dire à la sage femme que je veux passer le test,j'ai essayé avec tout les mots.Merci d'essayer de m'aider.
7 Août 2008 18:30:05

Ben essaie de voir si l'étape précédente est bien finie, et jette un coup d'oeil au journal, il pourrait t'aider. De mon côté j'en ai aucune idée.
7 Août 2008 20:00:18

Ok.Merci beaucoup pour l'aide.
Anonyme
15 Mars 2009 17:19:07

J'ai le même souci ! Après avoir effectué la quête du khan des cendres (a la caverne des urshilakus) il m'envoie parler à la sage femme, elle me donne plein de renseignements et normalement je dois retourner voir caius cosades pour les lui donner ! Sauf je n'y arrive pas ! J'ai cliqué sur tout les topics de caius, du khan des cendres et de la sage femme et rien ne se passe je suis bloqué !
16 Juillet 2011 23:15:36

up du topic, depuis le temps tu devrais avoir réussi, mais je veux comme même mettre la soluce, si tu as tout essayer, tu as vérifier l'étape précédente et que tu as réussi, tu cherche le nom du livre quel devait te donner et tu va dans le tescs pour voir l'identifiant, ensuite tu ouvre la console et tu faire player-> additem l'ID DU LIVRE QUE TU TROUVE DANS LE TESCS 1 et il te le mettra dans ton inventaire, et désolé du gros up
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS