Votre question

problème pour lancer les Sims nuits de folies

Tags :
  • MMORPG
  • Jeux
  • Les Sims
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
12 Octobre 2005 13:01:17

Bonjour!!

j'ai un sal problème je ne peux pas lancer les sims 2 nuits de folie, j'y déjà joué sur mon ordi mais depuis quelque temps impossible de le lancer, ça écrit Assurez vous que le CD et bien dans le lecteur, alors qu'il est dans le lecteur!! et imposible aussi de jouer a Body shop! ça dit qu'il y a eu un problème et voulez vous envoyer le rapport!!

Voilà moi j'en ai trop marre j'ai trop envie de jouer!

Aidez moi!!!!

:-(

Autres pages sur : probleme lancer sims nuits folies

1 Avril 2010 10:06:42

J'ai le même souci. J'ai installé les Sims 2 Double deluxe sans problème mais le nuit de folie ne veut pas s'installer (message : assurez- vous que le cd/dvd 1 est bien inséré ! Hors celui-ci est inséré)
Mais en y regardant de + près au verso de la boite des Sims 2 double deluxe il est indiqué que le jeu est compatible avec VISTA ce qui n'est pas le cas du disque additionnel Sims 2 nuit de folie ! Ce qui est COMPLETEMENT débile car ils sont vendus ensemble !!!
16 Juillet 2011 19:05:51

Bonjour,j'ai a peu prés le même problème ,j'ai installé les sims "quartier libre"et ensuite les sims"nuit de folie".Donc je clic sur nuit de folie mais mon ordinateur affiche le même problème que vous( assurez- vous que le cd/dvd 1 est bien inséré )pourtant mon cd est bien dedans,alors j'ai essayé de cliquer sur quartier libre et il y a le rectangle avec marquer "jouer"je clic dessus ,et ce qui est byzarre c'est qu'il devrait me dire d'insérer le jeu nuit de folie mais il me demande quartier libre !Désoler c'est assez mal expliqué mais si vous avez compris et que vous pouvez m'aider n’hésiter pas ! :??: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS