Votre question

Pourriez-vous m'aider à installer Sims 2 sur mon Windows 7?

Tags :
  • MMORPG
  • Windows 7
  • Installation
  • Jeux
  • Les Sims
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
20 Mars 2011 19:50:19

Bonjour, j’essaye d'installer les sims2 sur mon ordinateur portable sous windows 7. L'installation se passe bien sauf qu'un message s'affiche à partir de 64'/. :pfff:  : Un problème est survenu lors du transfert du fichier 'D:\TSData\Res\Sound\Sfx2.package'.
Réessayer de copier le fichier ou annuler l'installation? . J'ai essayais de cliquer sur recommencer, ça fait avancer, mais lorsqu'il arrive 100'/. il me remet le même message d'alerte j'ai donc arrêté. Auriez-vous une solution s'il vous plait ?
Merci beaucoup d'avance au revoir :hello:  :wahoo: 

Autres pages sur : pourriez aider installer sims windows

16 Juillet 2011 15:47:43

chaton87 a dit :
Bonjour, j’essaye d'installer les sims2 sur mon ordinateur portable sous windows 7. L'installation se passe bien sauf qu'un message s'affiche à partir de 64'/. :pfff:  : Un problème est survenu lors du transfert du fichier 'D:\TSData\Res\Sound\Sfx2.package'.
Réessayer de copier le fichier ou annuler l'installation? . J'ai essayais de cliquer sur recommencer, ça fait avancer, mais lorsqu'il arrive 100'/. il me remet le même message d'alerte j'ai donc arrêté. Auriez-vous une solution s'il vous plait ?
Merci beaucoup d'avance au revoir :hello:  :wahoo: 

J'ai exactement le meme probleme que toi, je vien de recevoir mon ordinaeur portable et j'essaie en vain d)installer les sims 2. Mon ordinareur a bien sur windows 7 !! A tu trouver la solution ? AIDE MOI !!!!!.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter