Votre question

Pourquoi les sims 2 double deluxe ne marche plus ?

Tags :
  • MMORPG
  • Jeux
  • Les Sims
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
27 Mars 2011 15:06:52

Bonjour j'ai un probleme avec mes sims 2 double deluxe :

Avant mon jeu marchait tout et un autre jour je voulai y jouer et puis sa me marquai que le CD n'était pas mit ! Alors qu'il y était , donc je recommence , et sa me marque pareil . A ce moment la je réinstalle mon ordi et je veux du coup réinstaller les sims et la au bout de 2% il me met que c'est impossible de installer les sims ! Je recommence a chaque fois et a chaque fois il me met sa ! Donc vous pouver m'aider SVP ! :sweat: 

Autres pages sur : sims double deluxe marche

8 Mai 2011 11:37:18

Audreeeey a dit :
Bonjour j'ai un probleme avec mes sims 2 double deluxe :

Avant mon jeu marchait tout et un autre jour je voulai y jouer et puis sa me marquai que le CD n'était pas mit ! Alors qu'il y était , donc je recommence , et sa me marque pareil . A ce moment la je réinstalle mon ordi et je veux du coup réinstaller les sims et la au bout de 2% il me met que c'est impossible de installer les sims ! Je recommence a chaque fois et a chaque fois il me met sa ! Donc vous pouver m'aider SVP ! :sweat: 

moi aussi sa me fait sa . j'ai desinstaller les sims et je les est reinstaller sa marcher et quelque jours plus tard sa me refait la meme chose. :/ 
m
0
l
8 Mai 2011 11:39:02

Salut,

Peut-être que le disque est rayé ? C'en est le plus souvent la cause.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter