Se connecter / S'enregistrer
Votre question

tres gros probleme d'installation guild wars

Tags :
  • MMORPG
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
9 Octobre 2005 18:33:58

c'est deja la deuxiemme fois que je fais recour a se forum pour guild wars enfaite le probleme une fois que j'appuy sur installer guild wars au debut ca va jusqua's que sa minscrit:installation impossible
le programme d'installation n'a pas pu copier guild wars dans le répertoire spécifié.veulliez verifier vos droits d'administrateur et que vous avez l'autorisation d'installer des programmes dans le repertoire speµécifié et assurez-vous d'avoire assez d'espace libre sur votre disque dur. et depui hierre je chipotte a tout mmais sans resultas sa serai sympa de m'aider merci d'avance :-P

Autres pages sur : tres gros probleme installation guild wars

27 Octobre 2007 19:32:24

J'ai actuellement le meme problème; a tu réussit a le résoudre ?
27 Octobre 2007 19:34:04

1er : Ton compte utilisateur n'est pas Administateur

2eme : Regarde si tu assez de place pour l'instaler
Contenus similaires
28 Octobre 2007 00:49:42

Oui c'est ta session qui n'a pas les droits d'administration... donc tu ne peux installer de jeux ou logiciels.
29 Octobre 2007 09:55:35

Exacte ;) 
1 Janvier 2008 15:05:19

J'ai le même problème sauf que le jeu est déjà installé et qu'il a déjà tourné ; lors du lancement du jeu hier, il m'a donné ce même message ce n'est donc pas un problème d'administrateur ni de place sur le disque dur puisque j'ai encore de dispo environ 60% du disque ...
Quelqu'un pour éclairer ma lanterne ?
Merci
18 Mars 2011 23:24:58

Moi j'ai le meme probleme pourtant je suis admin et il me reste 12 Go sur mon disque ( Guild Wars n'en demande que 3 ou 4 )
31 Mars 2011 18:24:25

bonjour bonjour, j'ai eu un petit problème avec GW factions, je l'ai acheté il ya des années de cela, depuis j'ai changé d'ordinateur; en voulant lancer le telechargement du jeu, mon antivirus (avast) m'a bloqué Gwsetup en tant que virus élevé, même en essayant de le debloquer, rien n'y fais je ne peux pas installer :/  quelqu'un aurait il ce problème? dois-je trouver un autre gwsetup? merci
9 Juillet 2011 16:05:18

j'ai un petit truc pour ça, il faut aller dans le setup et renommer le fichier tmp par exe (gw.tmp ---> gw.exe ) faut redémarrer l'ordi et ça va après, enfin pour quelques temps
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS