Se connecter / S'enregistrer
Votre question

final fantasy X sur pc

Tags :
  • MMORPG
  • Émulateur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
21 Février 2007 01:58:42

final fantasy X n'est pas sortit sur pc mais il y a t-il un moyen d'y jouer sur pc grace a une emulation ou autre ?

Autres pages sur : final fantasy

27 Février 2007 20:30:15

final fantasy X est le meilleur jeu que j'ai jamais eu si tu a trouvé peut tu menvoyé un mesage stp merci ^^
28 Février 2007 14:17:08

les emulateur marchero pas sur ps2 car la ps2 tourée a 128 mbits et un pc c'est entre 32 et 64 donc meme si l'emulation marche le jeux ramera donc laisse tomber
Contenus similaires
3 Mars 2007 18:36:10

mais n'importe quoi, rien a voir c'est pas pareil !! quand la ps3 sera bien lancé l'émulateur PS2 sera fonctionnel !
3 Mars 2007 18:49:02

La nintendo 64 a possede 64 bits et je la fait tourner sous windows 2000
4 Mars 2007 17:53:02

j'ai pas trouver sur ton site ! sa m'envoi sur 2Xmoincher.com quand j'y fait une recherche dessus ! serieux si il existe je l'achete direct car c'est pour moi mon jeux préférer avc le X-2 si ils n'existent pas sur PC j'espere qu'au moin le XII y sera !
4 Mars 2007 19:02:02

ben pour l'instant, en tout cas le 12 est que sur play 2, j'ai pas pu y jouer, mais video.com lui a mis 19/20, ça doit vraiment être de la balle.
4 Mars 2007 19:23:56

oui et jespere que le mode de combat sera toujour le meme ( je ne sait plus comment sa s'apelle ) quand c'est chacun son tour
4 Mars 2007 19:34:49

pour un amateur des FF, t'es vachement bien renseigné toi!
le systeme de combat de FFXII n'est pas du tour par tour, mais du semi-temps réel...je ne suis pas sûr du terme exact. Les puristes pourront peut-être me réctifier.
4 Mars 2007 20:00:25

Je crois que ca s'appel du RA&F
Real Action & Fight mais chui pas du tout sur .....
4 Mars 2007 21:36:28

darkstormer a dit :
Je crois que ca s'appel du RA&F
Real Action & Fight mais chui pas du tout sur .....

du Real time action ,qui est le contraire du tour par tour.

sinon le système de combat de FFXII est l'ABD (active dimension battle).
4 Mars 2007 21:55:54

Pour compléter Organic,le système au tour par tour s'appelle l'ATB(Active Time Battle) et était présent depuis FF4 :) 
4 Mars 2007 23:28:01

Enfin bref je me languis que Final Fantasy X soit emuler a la perfection sur pcsx2, parce que bon pour moi c'est le meilleur de tous, le plus beau

Pourtant le 7 est mémorable, mais le 10... Impressionant !
5 Mars 2007 12:49:20

pour info ,vous savez qu'il existe des FFI,FFII..etc..etc....

@cloud56 :

Citation :
Pour compléter Organic,le système au tour par tour s'appelle l'ATB(Active Dimension Battle) et était présent depuis FF4 :) 

:D  :na: 

Citation :
sinon le système de combat de FFXII est l'ABD (active dimension battle).

:D  :na: 

cherchez l'erreur :na:  :na: 

5 Mars 2007 17:35:03

Oh putain le con bon j'édite mon post je suis un [:cameleonbond:1]
Merci pour la remarque organic ;) 
5 Mars 2007 17:57:35

ouai pas mal l'erreur ^^ mais l'ABD comme dit organic c'est la meme style de combat que FFX-2 ou je me trompe ??

PS FF XII a l'air d'etre mortel koi !
2 Juin 2007 14:30:23

franchement 1 forum sur FFX et vous zapper sur FFXII sur le mém forum
en plus L'ABD ADB puisque c active DIMENSION battle
22 Juin 2007 23:13:55

merci de l'info !
23 Juin 2007 11:31:06

pro de final fantasy a dit :
franchement 1 forum sur FFX et vous zapper sur FFXII sur le mém forum
en plus L'ABD ADB puisque c active DIMENSION battle

oui...si tu lisais tout le topic,tu aurais vu que cela a été corrigé...

Anonyme
23 Décembre 2009 21:19:51

Pour vous informer j'etais un fana de final fantasy X et j'ai donc acheter final fantasy XII Et j'ai etait decu par le mode de combat ... Il ont tout miser sur le graphisme , je pense que la PS2 a etait pousser a bout ceci dit je pense qu'il n'ont pas forcer sur la jouabiliter du jeu ... je me suis arreter au quart du jeu .
5 Juillet 2011 20:12:58

Sachez que depuis 1987, le système de combat dans les final fantasy a évolué, de l'ATB au tour par tour, on a évolué vers du simulé réel, ou plutôt le "semi-réel" , tout en gardant le système assez retardé des points de vitesse pour le calcul. dans FFX, par exemple, on peut voir que les tours sont listé lors des combats en haut a droite. je vous explique comment c'est calculé. sachant qu'un tour de jeu est lorsque tout les personnages ont agit, on se retrouve ainsi: si tidus possède 63 point de vitesse a un moment donné du jeu, il agira 0,63* fois par tour, c'est a dire qu'il possède 63% des parts du tour. si , par exemple son adversaire est seymour, et que lui posséde 121 point de vitesse grâce a la magie booster ( vitesse multipliée entre 2x et 3x) , il agira 1,21 fois par tout, et aurai donc 121% de chance d'agir ce tour ci, soit 100% de chance d'agir, et 21% de attaquer a nouveau.
Dans FFXII, on peut observer que c'est du semi temps réel, sauf que le systéme m'est un peu plus inconnu, il est tiré de Vagrant Story de PS1, et je ne l'aime pas trop, donc pas trop joué (peut être l'ADB?). sur FFVII , VIII et IX, c'est une jauge ATB, qui est régis par rapport a la célérité du personnage, et se rempli selon un temps donné et par rapport a la vitesse du personnage. par exemple, dans le VIII, Squall possède booster allié a VTS-A , et donc a 252 en célérité. si il en avait 100 ,sa jauge se remplirai par exemple en 5 secondes, normalement. avec ces points, ca donnerai 100 fois 5 divisé par 252. et tu aurai le temps en secondes que mettrai la jauge d'action a se remplir. les systèmes de combat ont évolués, et les FF aussi. le jeu qui malgré tout allie le mieux, et encore plus de différents système est le dernier FFXIII. ( génialissime au passage). Voilà en gros quelques explication sur le système de combat sur FF! j'espère vous avoir aidé! :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS