Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Recrutement pour la création d'un mmorpg 3d

Tags :
  • MMORPG
  • 3d
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
22 Novembre 2009 23:32:53

Bonjour a tous je recherche des personne motivé pour la création d'un mmorpg 3D
je ne peux pas vous rémunéré je peux acheté par contre le matériel nécessaire a la création
jai 21 ans expérimenté dans toute forme que ceux sois de la programmation ou autre jai 1 minimum de connaissance dans toute les base
il faut minimum connaitre l'une de c'est fonction si-dessous

* Game design
* Programmation
* Character design
* Level design
* Graphisme 2D ou 3D
* Marketing / Publicité / référencement
* Création scénaristique

- Un dessinateur
- Un scénariste
- Un modeleur 3D / un animateur 3D / un texturer 3D
- Un informaticien qui fait du dév
- Un informaticien qui s'occupe de la partie réseau

- du temps
- du talent
- de l'organisation
- de la persévérance

Recrutement absolument pour le jeux :

- 2 programmeurs: Un pour le serveur, et un pour le client

- 2 designers: Un pour le jeu en lui même , et un autre pour le site d'annonce et d'inscription.

- 1 a 2 level designers : La création de cartes est un processus long et fastidieux. Un ou deux Level designers pourraient être d'une grande aide pour le jeu.

- 1 technicien sonore: Le son et la musique sont importants dans le jeu

je Veille surtout à la fiabilité de l'équipes, et leurs ententes mutuelles afin d'éviter les grinçages de dents entre nous.

actuellement nous somme que 2 mais nous somme pas des débutent dans la matière je vous rassure

je c'est que vous allez me dire ( bah aller encore 1 mec qui crois réussir a battre blizzard pff )

ceci est faut sachant que on a tous commencer par la c'est juste que certain on étais plus motivé que d'autre est il non jamais abondonner leur rêve mais sur tous la chose absolu quil leur a aider a progresser est atteindre ceux stade la c'est la persévérance est le travaille d'équipe sont le travaille d'équipe on est rien
même si vous moquer sachez très bien que peut t'être un jour vous jouerai a notre jeux sans le savoir

sachez que je suis très organisé est comme vous avez pu le voir on haut je me suis très bien renseignez sur la création de jeux je c'est tous ceux quil faut pour crée un jeux
jai passez des journée a chercher est a lire les exploit de plusieurs personne dont leur jeux on trés bien marché est que vous devez sont aucun doute connaitre.
voila je vous remercie est éspéront que certain viendront dans mon projet sacrée

msn : dbz-killer@hotmail.fr [ oublier pas de vous présenté est sur tous de dire que c'est pour la création de jeux que vous m'ajoutai merci a vous ! ]

Autres pages sur : recrutement creation mmorpg

27 Novembre 2009 16:58:37

Bonjour a tous maintenant nous somme 4 mais nous recrutons toujours alors hésité pas :hello: 
28 Novembre 2009 15:23:01

salut!
Moi c théo je suis parten en * Marketing / Publicité / référencement :hello:  :bounce: 

bonne chance répon vite !
Contenus similaires
3 Décembre 2009 16:44:57

Bonjour!!!!je suis tout a fais partant pour cette aventure comme scénariste!!j'ai plein d'ider dans ma tète!!!
20 Février 2010 21:56:55

Bonjours a tous je cherche des personne pour créer un mmo aussi j'ai plein d'idée mais j'arrive pas a tout créer j'pe fair les personnage mais la programation et tou me fodrai de l'aide alors voila !
4 Mars 2010 18:47:31

Bonjour j'ai toujours rêver de crée un mmorpg. Je suis partant pour vivre cette aventure fantastique avec vous :) 
Jais pris ton adresse msn pour te contacter merci d avance de bien vouloir m'accepter
26 Avril 2010 16:28:15

Bonjour ! Je suis scénariste amateur j'ai déjà pondu une histoire de 500 pages et des cartes en veux-tu en voila et même déjà réalisé un maquette d'un MMORPG sur un univers que j'ai créer de toute pièce avec des races et langages respectif bref tout ca pour dire que créer des quêtes et une ou des trames principale à un MMORPG sa me connait ! alors je suis près a bosser avec toi ! Qu'en dis-tu ?
26 Avril 2010 16:31:34

dbz-killer a dit :
Bonjour a tous je recherche des personne motivé pour la création d'un mmorpg 3D
je ne peux pas vous rémunéré je peux acheté par contre le matériel nécessaire a la création
jai 21 ans expérimenté dans toute forme que ceux sois de la programmation ou autre jai 1 minimum de connaissance dans toute les base
il faut minimum connaitre l'une de c'est fonction si-dessous

* Game design
* Programmation
* Character design
* Level design
* Graphisme 2D ou 3D
* Marketing / Publicité / référencement
* Création scénaristique

- Un dessinateur
- Un scénariste
- Un modeleur 3D / un animateur 3D / un texturer 3D
- Un informaticien qui fait du dév
- Un informaticien qui s'occupe de la partie réseau

- du temps
- du talent
- de l'organisation
- de la persévérance

Recrutement absolument pour le jeux :

- 2 programmeurs: Un pour le serveur, et un pour le client

- 2 designers: Un pour le jeu en lui même , et un autre pour le site d'annonce et d'inscription.

- 1 a 2 level designers : La création de cartes est un processus long et fastidieux. Un ou deux Level designers pourraient être d'une grande aide pour le jeu.

- 1 technicien sonore: Le son et la musique sont importants dans le jeu

je Veille surtout à la fiabilité de l'équipes, et leurs ententes mutuelles afin d'éviter les grinçages de dents entre nous.

actuellement nous somme que 2 mais nous somme pas des débutent dans la matière je vous rassure

je c'est que vous allez me dire ( bah aller encore 1 mec qui crois réussir a battre blizzard pff )

ceci est faut sachant que on a tous commencer par la c'est juste que certain on étais plus motivé que d'autre est il non jamais abondonner leur rêve mais sur tous la chose absolu quil leur a aider a progresser est atteindre ceux stade la c'est la persévérance est le travaille d'équipe sont le travaille d'équipe on est rien
même si vous moquer sachez très bien que peut t'être un jour vous jouerai a notre jeux sans le savoir

sachez que je suis très organisé est comme vous avez pu le voir on haut je me suis très bien renseignez sur la création de jeux je c'est tous ceux quil faut pour crée un jeux
jai passez des journée a chercher est a lire les exploit de plusieurs personne dont leur jeux on trés bien marché est que vous devez sont aucun doute connaitre.
voila je vous remercie est éspéront que certain viendront dans mon projet sacrée

msn : dbz-killer@hotmail.fr [ oublier pas de vous présenté est sur tous de dire que c'est pour la création de jeux que vous m'ajoutai merci a vous ! ]

Je sais pas si sa t'intéresse aussi mais je sais créer un site web d'un manière classe et faudrait juste acheter l'hébergement et le nom de domaine après je te fait un truc cool !
28 Avril 2010 15:31:01

de tout de facon les grands MMORPG ont tous commencé a être 1 et puis c'est après qu'ils ont augementé donc c'est normal si au début vous êtes pas nombreux alors il y a vraiment pas de quoi se moquer
7 Mai 2010 20:21:02

Moi je fait deja partie de l'equipe alors svp vener nou aidé plus il y aura de mondes plus on sera performan. :hello: 
10 Mai 2010 14:15:03

moi je serait bien partant mais je n'ai pas trop le temps ces dernières années sinon envoyer moi vos coordonnées e-mail et je vous recontacterais un peu plus tard dans les années qui suivent ( je suis interresser pour le poste de informaticien qui fait la dev ou informaticien pour le réseau ou encore dessinateur).

by Afaire
10 Mai 2010 14:16:46

Mais o fait je pourrait très bien créer les perso et tous le reste du jeu comme les bandes sons les maps les interfaces etc....
5 Juillet 2011 17:31:09

Je peux etre recruté parce que moi je fais des bons jeux
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook