Votre question

Dofus ou nostale

Tags :
  • MMORPG
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
14 Avril 2009 21:22:54

bonjour je vous drait savoir si dofus ou nostale sont ils bien parceque nostale c'est gratuit que dofus est pas gratuit

Autres pages sur : dofus nostale

14 Avril 2009 21:30:20

Nostale est gratuit a pars l'item shop (pour des objets spéciaux) . Dofus est gratuit mais au bout d'un certains level , t'es obliger de prendre un abonnement .
Perso je préfère Nostale pasque Dofus c'est du tour par tour ^^
m
0
l
14 Avril 2009 22:22:04

Même pas, Dofus n'est gratuit qu'à 5% de la carte.
m
0
l
Contenus similaires
23 Septembre 2009 14:10:48

slt je trouve que nostale est mieu car par expérience je trouve de 1 que les graphismre non rien a voir avec ce de dofus car dofus est en 2d alors que nostale est en 3d puis les mode de combat sont plus réaliste dans nostale il y a plus de choix a faire .....
enfin bregf je te dirais que si il falai choisir je choisiré a ta place nostale
m
0
l
24 Septembre 2009 19:43:35

Personellement si je devais choisir je ne prendrais aucun des 2 !!

DOFUS est un jeu en flash ( donc supporter par ton processeur ) , jeu plus tactique que Nostale car les combats comme stipulé plus haut sont au tour par tour , c'est plus long mais bien plus stratégique et tactique au niveau des pouvoirs que tu souhaites acquérir et dans tes déplacements.

NOSTALE : jeu en 3D très coloré , celui-ci est bien entendu géré par ta carte graphique. Combat en temps réel comme beaucoup de MMO.

Je pense que DOFUS comporte plus contenu que NOSTALE ensuite il faut aimer le tour par tour et la stratégie dans les combats. NOSTALE quant à lui n'invente rien tu trouveras bien mieux en cherchant un minimum sur le net.

A toi de voir ... comme je l'ai dit plus haut je ne choisirai aucun des 2 tellement ils sont je pense dépassés à tout point de vue.

Salutations
m
0
l
29 Septembre 2009 23:23:42

Je suis d'accord avec oudiny j'ai meme quitter dofus pour sa j'avais un feca lvl163 mais apres c'était trop dur de xp et je voulais pas gaspier mon argent pour sa!!! lol
m
0
l
Anonyme
31 Décembre 2009 06:47:03

qalut moi je trouve que nostale est bien mieu
met pour xp c long et en plus il faut avoir bien xp travail pour les sp :pfff: 
met dofus si t pas abonner
tu peut rien fait
5 % de la carte non abonner
le reste 95% abonner c pas bon sa -_-
en plus
non abonner pas beaucoup d'argent c de l'arnak se jeu c a se faire casser la tête :bounce: 
m
0
l
1 Janvier 2010 14:42:42

Jouez à League Of Legend , une variante de Dofus qui est bien mieux :D 
gratuit , bien sur il a des choses à acheter dans le shop mais rien qui désavantage ceux qui ne veuillent pas payer vu que c'est des skins pour les heros (juste l'apparence quoi ^^) et des Héros pour les débloquer plus vite qu'avec des PI qu'on gagne en combat (pour ceux qui n'ont pas la patience de ramasser des PI)
le truc le plus important dans ce jeu c'est les Runes et cettes Runes sont des bonus qui te donnent comme +1% dégat critique etc. et elles ne peuvent pas être achetée par les PC (Points de Combats qu'on achete avec de l'argent réel ) ce qui désavantage pas les joueurs qui ne veuillent pas payer =)
voilà un jeu bien équilibré , les graphismes , le gameplay est agréable ...
il a même une bonne communauté
je vous donne le lien pour le forum de LoL (League Of Legend) http://forums.lol-europe.com/index.php
si c'est faire de la pub bah ... supprimez ce lien sauf que la pub c'est pas profitable pour moi ^^" =3
http://www.lol-europe.com/?partner=fr_ls1_%20ab_lol_rea...
ici c'est le lien pour télécharger le Client de LoL
m
0
l
1 Janvier 2010 17:29:05

Citation :
Jouez à League Of Legend , une variante de Dofus qui est bien mieux
:non: 

Une variante mais pas du tout c'est un autre game play sa change du tout au tout mais au moins c'est 100x mieux que DOFUS. :D 

Spoiler
Certain vont me dire ou penser : "c'est pas dur de trouver un jeu mieux que DOFUS" :na: 
m
0
l
1 Janvier 2010 20:10:15

Merde , pas Dofus mais Dota , je me suis gouré XD
j'ai tendance à confondre les deux :/ 
m
0
l
1 Janvier 2010 20:25:51

Tu me rassure ^^
m