Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Rapport de bug Dofus

Tags :
  • MMORPG
  • dofus
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
14 Juin 2011 10:24:21

Bonjour, quand je me connecte sur la toute derniere version de dofus, le chargement se bloque a 63% et je n'ai pas de message qui s'affiche, merci de m'aider .

Autres pages sur : rapport bug dofus

14 Juin 2011 12:01:40

Elena72 a dit :
Bonjour, quand je me connecte sur la toute derniere version de dofus, le chargement se bloque a 63% et je n'ai pas de message qui s'affiche, merci de m'aider .

J'ai exactement le même probleme, et je c'est pas du tout pk sa fait ça....
m
0
l
27 Juin 2011 03:01:52

Ca m'est arriver il faut réinstaller dofus dans un autre dossier mais Ca vient souvent lorsque tu creer un serveur privee dofus ou bien d'un virus
m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
6 Novembre 2011 00:55:01

Moi c'est la même chose mais bon , comme je le dit souvent : c'est la vie ! :) moi ça s'arrête aussi à 63 % ça a commencé le samedi 5 novembre 2011 aufaite moi c'est à cause de HACK mon pote a reporté pour moi c'est sympas xD mais je pense que les modos est en train de traité tout cela bon merci au revoire

ge

PS : Taxou-ziikao vous dit : merci a tous de l'avoir lu ( j'otorise que vous plubliez ce message :) :) :bounce: :no: :??: :pt1cable: :sleep: :jap: 
m
0
l
12 Novembre 2011 09:49:52

soit il y a un probleme dans la maintenance (va etre reparer assez vite) soit il faut le reinstaller
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter