Votre question

Problème d'installation Les Sims 2

Tags :
  • MMORPG
  • Jeux
  • Les Sims
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
28 Janvier 2005 20:49:56

salut tout le monde

un ami qui a lancé l'installation du jeu se retrouve avec le message d'erreur suivant : "Un problème est survenu lors du transfert du fichier E:\TSData\Control\control0.dat"

merci d'avance à ceux qui trouveront une solution à mon problème

Autres pages sur : probleme installation sims

Anonyme
12 Mars 2005 13:27:42

Le problème dans cette univers c'est que personne ne veut s'entraider! Moi j'ai le même problème avec un fichier différent et moi c'est à 22% qu'il bloque, j'ai fais un peu le tour de plusieurs forums, les gens semble avoir le même problème, sauf que c'est avec différents fichiers! Il y a un réel problème en ce qui concerne l'installation! J'ai donc prêter attention au réponses et les solutions proposées : vérifier avec attention si ton CD n'est pas rayé, griffé ou taché! Si ce n'est pas le cas on te dit de échanger ton CD contre un autre chez ton revendeur! Les gens écoutent les conseils des autres et le font, après tout il semblerait que ce soit la soulution la plus efficace, donc les gens reviennent avec CD des sims 2 tout neuf et comme par enchantement, ils recontrent le même problème!
Donc l'autre solution à laquelle on pense et de se rendre sur le site de EA Games, et là, la solution proposée, appelé un numéro à 0.15€TTC/Min, et là je peux plus rien te dire, parce que je ne les ai pas encore appelés! Donc voilà moi aussi je souhaite qu'on m'aide en évitant bien sûr de me proposer les réponses ci-dessus svp!
Contenus similaires
12 Mars 2005 13:31:40

Le problème peut venir de la présence d'alcohol 120% ou clone CD. Il faut les désinstaller pour pouvoir installer les sims 2.
Anonyme
12 Mars 2005 18:50:54

En effet j'ai vu cette réponse sur les forums que j'ai visité, le problème peut effectivement venir de là pour certains, mais pas pour tous, j'ai tenter de l'installer sur 3 PC chez moi, aucun des 3 ne veut ce jeux installé sur son dur! (J'ai 4 PC, sur les 4, un seul a le jeu installé) Je vais finir par vraiment échanger le jeu!
29 Janvier 2007 16:49:47

bonjour mon mari a sans faiire expres desinstallé les sims 2 de ma fille mais depuis on n'arrive plus à le reinstaller et on ne trouve rien de semblable ds le livret
aidez moi je veux faire plaisir à ma fille
1 Janvier 2008 21:33:27

J'ai le même problème .. Mais aller sur le site officiel francais des sims !!
www.lessims.fr !!
Y'a la solution dans la FAQ !! J'ai essayé ... cela ne m'a fait que progresser .. En espérant que cela vous aidera vous ^^
2 Janvier 2008 13:19:14

Les sims 2 requièrt un ordinateur avancée et une bonne carte graphique peut-être que le problème provient de là sinon comme la posté missyllow aller sur le site officiel des sims francophone . www.lessims.fr
je souhaite que tout vos probléme sois règlée !
18 Novembre 2008 20:26:43

J'ai aussi un problème avec l'installation des sims 2 Deluxe : je l'avais déjà installé auparavant sans problèmes. Puis, j'ai voulu le désinstaller pour le réinstaller. Seulement, maintenant, je ne parviens plus à le réinstaller : le cd tourne puis s'arrête sans rien faire. Je suis allé voir sur le poste de travail, mais le cd n'est pas détecté par mon lecteur.

Merci de pouvoir m'aider. :) 
12 Mars 2009 20:23:48

:hello:  bon voila j'ai la solution à se problème lorsque tu reçois se message regarde dans les fichés les sims 2E:\TSData\Control\control0.dat" et la tu fait clique droit puis propriété
et la tu coches lecture seul appliqué et tu mes recommencé et pis voila :love: 
3 Avril 2010 17:41:00

Et comment on fait si on peut pas cocher "lecture seule" ?
30 Décembre 2010 13:20:27

Mon problème, c'est que quand je fais clique droit, propriété sur le fichier qui bloque, la case "lecture seul" est déjà cochée... et ça ne marche toujours pas ! Ça coince toujours à 2% :fou: 
Anonyme
26 Février 2011 23:38:25

Bonjour, j'ai un vrai probleme moi. quand j'insere mon cd rien ne se passe, il n'y a meme pas de fenetre qui s'ouvre. pouvez vous me dire comment fair epour l'installer s'il vous plait. merci.
10 Avril 2011 11:06:04

Bonjour moi aussi j'avais ce problème d'installation et personnelement j'ai trouvé la solution c'est de nettoyer son CD avec du produit à lunette et un mouchoir (nettoyer de l'interrieur vers l'extérieur) et voilà!! Simple comme bonjour non?
Anonyme
26 Juin 2011 13:49:27

Il faut faire clique droit sur demarer > explorer> programs files> EA games>les sims 2> TSData > RES> sims 3D> choisir le nom du fichier indiqué en erreur en faisant un clic droit : par exemple tsdata sims09 pavckage > propriété > lecture seule et recommencer le procédé a chaque fois que le pb apparait ac un nom d'erreur différent
11 Avril 2012 05:43:35

Moi aussi j'ai eu le meme probleme lors de l'installation mais j'ai finis par l'installer:) Sa ma fait sa sur sims2 appartement il me disait erreur on retrouve pas se fichier blabla un truc dans le genre je suis premierement partis voir si se fichier manquant et bah il etait la donc j'ai ressayer 20 mille fois j'ai crever se jour lah mais bon et mon ordi etait longt et bogguer donc j'ai ressayer plus tard et j'ai pris le temps de nettoyer mon cd bah lorsque je l'es mis il a finalement installé:) 
3 Janvier 2013 17:39:50

il faut nettoyer ton CD avec un chiffon à lunettes, tu verras sa marche :love: 
27 Février 2013 23:18:18

bonsoir! bonsoir!
ça fais déjà 2semaines que j'essai d'installé les sims2 sur mon ordinateur, et *arf* ça me bloque à 97%.
c'est très énervant ! et pourtant, chez mes grands parents, je l'ai installé avec succès !
comment faire ? car j'ai essayé de cocher "lecture seule", ça marche pour quelques fichiers, mais pas tous..
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS