Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Sims 2] Comment avoir des amis en cliquant sur sa boite aux lettre

Tags :
  • MMORPG
  • Jeux
  • Les Sims
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
5 Janvier 2008 18:12:25

Bonjour,

J'ai une amie qui à eu 40 amis rien que en cliquant sur sa boite aux lettre, elle télécharger quelque chose mais elle ne sait plus où.
Vous pourriez m'aider et (si possible) me donner le nom du truc

Merci

Autres pages sur : sims amis cliquant boite lettre

9 Janvier 2008 17:32:15

Je connais pas le nom de l'objet hacké qu'elle a téléchargé mais il y a de fortes chances qu'il vienne des sites anglophones modthesims2. com ou
insimenator. net
11 Janvier 2008 15:13:08

C'est simple avec Ctrl Shift C , tu fait apparaître la boîte de code, tape boolprop testingCheatsEnabled true

puis appuie sur Shift (Majuscule) et clic sur la boîte aux lettres en même temps, tu auras un menu, choisi "Make friends for me" !

Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
11 Janvier 2008 18:39:28

he ben il y a des astuces vaiment pratiques pour ce jeu. Merci OmegaClaw moi aussi j'essaira de m'en servir quand mon ordi sera réparé (ou pas...).
12 Janvier 2008 16:21:00

merci pour votre aide
16 Août 2010 11:31:26

ça ne marche pas pour moi é_è
J'étais toute heureuse d'avoir trouvé une explication claire et simple... Et ça fonctionne pas.

J'ai bien mis le code même en respectant maj et min.. Je clique sur la boite aux lettres, j'ai bien le menu et "make friend for me" . Lorsque je le sélectionne il se met bien en "occupation" pour le sims (en petite fenetre en haut quoi..) mais une fois appuyé sur lecture ou lorsque le sim allait s'en occuper, la petite fenêtre disparait et il ne se passe rien ...

??? une idée svp TT ??
11 Avril 2011 14:04:26

Merci beaucoup.

Ton explication est parfaite! Tout le monde devrais faire comme toi (avec les capture d'écran et tout...).

:wahoo:  :hello: 
25 Juin 2011 11:43:21

attention ce code est dengereux,le jeu ou l'ordi peut vraiment beuguer!ça a failli m'arriver mais j'ai éteint l'ordi a temps alor vaux mieux pas éssayer.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS