Votre question

Cherche un jeux help

Tags :
  • MMORPG
  • online
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
15 Février 2007 10:45:52

bonjours a tous chére ID

voila je suis étudiant en terminal et je veux améliorer mon anglais et les jeux video me passionne (me passionnait lol) et je cherche un jeux online gratuit sympa avec une communauté où on est obligé de parler anglais et une qualité de jeu sympa et qui se rapproche de wow, et qui soit prenant donc si vous avez des idées de jeu sympa a me proposer parce que je vois beaucoup de jeux sympa comme rose online par exemple qui avait l'air sympa mais que je n'ai pu y accéder donc aider svp

sinon javais penser de jouer a guild wars dans un serveur anglais mais j'ai peur que la communauté anglaise parle en sms

Autres pages sur : cherche jeux help

7 Août 2012 05:13:42

Voici une véritable pépite : eRepublik !
C'est un jeu en ligne massivement multijoueur gratuit et se jouant par navigateur. Il simule la vie en société moderne sous ses aspects politiques, économiques, militaires et sociaux. C'est un jeu avec beaucoup de joueurs environ 300000 dans le monde entier, dont 10000 français.
De nombreuses carrières sont peu à peu disponibles au fur et à mesure du gain d'expérience (politique, économique, militaire, etc...)
Alors venez le découvrir et aider la eFrance en vous inscrivant!!!

Une fois inscrit dans eRepublik, tu incarnes un eCitoyen qui doit débuter une nouvelle carrière afin de pouvoir vivre. Tu dois donc trouver au plus vite du travail afin de pouvoir t'acheter de la nourriture et autres objets.
Dès le niveau 2, tu as la possibilité de t'entraîner militairement afin de débuter une nouvelle carrière militaire.
Dès le niveau 7, tu as le droit d'eVote, ce qui te permet de participer à la vie politique de ta eNation.
A partir du niveau 9, tu peux te créer une organisation, les organisations permettent donc de pouvoir posséder une entreprise.

La seule nécessité pour (sur)vivre est de se nourrir plus ou moins régulièrement pour maintenir son niveau de vitalité ("wellness") supérieur à 0, ou mieux pour l'accroître. Car bien sûr, l'efficacité personnelle d'un eCitoyen, que ce soit au travail ou en action de combat, sera d'autant meilleure que ce niveau sera proche de son maximum, 100.

On peut considérer que le minimum social consiste en : quotidiennement travailler et s'entraîner militairement, régulièrement acheter de la nourriture, et participer à chaque élection. Évidemment, une réelle activité sociale consistera plutôt, outre celles liées aux carrières, en l'une de ces diverses actions : faire partie d'un parti politique et en son sein discuter des opinions ; participer à la vie d'un groupe via des échanges de messages privés, ou en commentant des articles de journaux ; participer à des actions militaires ; jouer sur le marché des changes monétaires (faire travailler son argent) ; e-voyager et dans son nouveau pays faire de même !

Au-delà, certaines activités "hors-carrières" demandent en général un engagement important. Ainsi, nombre d'e-nations ont organisé une structure de gouvernement autour leur président, avec des ministres en charge de secteurs d'activités importants.

De plus l'eFrance a besoin de nouveux eCitoyen!!! Car l'eFrance n'a plus de territoire, l'ePologne a conquis toutes nos régions. L'afflux de nouveaux joueurs permettrait de gagner les guerres de résistances et de récupérer nos territoires!!! Et c'est le meilleur momemt pour commencer et évoluer vite!!!
La communauté française est vraiment très active.

Alors venez le découvrir et aider la eFrance en vous inscrivant!!!

Pour vous inscrire : http://www.erepublik.com/

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS