Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Site Pokémon

Tags :
  • MMORPG
  • pokemon
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
17 Juin 2007 15:35:24

Salut à tous, j'ai déjà créer un topic pour sa... Mais à la mauvaise place dsl -_-'

Je voudrais jouer sur un site d'élevage pokémon, comme dans les Game Boy, ou dessin animée, vous imaginez...

Mais tout ce que je trouve ce sont des forums, moi je voudrais un site, où l'on incarne un dresseur, on capture des pokémon, etc...

Fin... Vous pouvez m'aidez? Je c'est que sa doit prendre sûrement beaucoup d'années -_-'

Mais si quelqu'un aime aime les pokémon et qu'il est pro dans l'informatique et qu'il aime créer se genre de site... Je serais la première membre :D  lol

Autres pages sur : site pokemon

18 Juin 2007 04:42:45

je pense que ce n'est qu'en game boy color ou visual boy advance ou c'est possible ta deja fini toutes les versions pokemon?
19 Juin 2007 00:59:04

Bhen moi enfette je voudrais m'inscrire sur un site pareille (mais pour l'instant sa n'existe pas malheureusement).

Et pour les jeux de Game Boy, heu nan j'ai même pas les news, j'ai jouer qu'aux anciens => Pokémon jaune pikachu et Pokémon argenté lugia
Contenus similaires
25 Février 2008 20:40:11

faut aler sur http://elevage.p-pokemon.com/

sa te permet de joué a pokémon mais c'est long et tu te déplace pas a pied ( c'est comème pas mal )
26 Février 2008 19:02:15

c nul ce jeu vo mieu un rpg ou on capture des pokemon en direct ou on croise les otre ou on les voi se combattre
26 Février 2008 19:12:30

Antone-Rock a dit :
c nul ce jeu vo mieu un rpg ou on capture des pokemon en direct ou on croise les otre ou on les voi se combattre

c nul mais y'a que sa !!!
26 Février 2008 22:18:58

Me dis pas que tu joue encore a pokemon -_-'' ta quel age ><
27 Février 2008 13:04:49

g 12 ans
27 Février 2008 18:51:21

Non mais franchment il y a un sujet,question ect...POUR parler de pokemon et il y a lascar45 qui se ramène et qu'il trouve que pokemon est pour les "bebes' il a pas a le dire!!!alors tes remarques lascar tu te les garde ok!
27 Février 2008 20:27:19

merci de me défendre !!
28 Février 2008 11:43:11

Je regarder Pokemon quand j'avait 5 ans, si t'aime un truc de gamins c'est comme tu veut moi c'est pas ma vie...
28 Février 2008 12:26:57

Ok t'aime pas,tu trouve que c'est pour les gamins ect...MAIS CE QU'ON S'EN TAPE!!!Je ne suis pas contre ni pour que tu trouve que pokemon est pour les gamins,mais t'a pas à le dire!ET PUIS CHACUN SES GOUTS!!!Hipopeuz a demander s'il y avais un jeu comme sur GBA de pokemon mais sur l'ordi,il a pas demander si on trouvais ou non que pokemon est pour les gamins!!!
*fin du coup de gueule*
A et hipopeuz je ne crois pas qu'il y est sur ordinateur un jeu en 3D de pokemon tu dois juste gerer tout par le site...
28 Février 2008 22:16:56

C'est un peu pour lui que je dis sa, car à l'ecole si il commence à dire ''Pokemon pika pika !'' tout le monde va se foutre de sa tronche franchement... Et aussi, google est ton ami :/ 
29 Février 2008 21:28:54

Si c'est pour poster un message critiques sur le sujet autant passer ta route ....
26 Avril 2009 15:20:01

slt a tous moi ossi jadore les pokémons vou avé dé cartes ???
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS