Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Un jeu de gestion de fourmilière exelent

Tags :
  • MMORPG
  • Réseau
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
21 Février 2007 20:02:47

Vous pouvez créer des fourmis ouvrier pour la nourriture, soldat (plusieurs races au fur et
à mesure).

Le but est de développer une fourmilière qui deviendra plus puissante que les autres.
(le jeu se joue en réseau avec des joueurs de France)
Les alliances sont possibles et les affrontements aussi, donc.

Le jeu tourne sur une page net, ce n'est pas un prog.

Le lien:
http://www.fourmigration.com/link.php?pid=2146&cont=5

Bon jeu à tous!!!

Autres pages sur : jeu gestion fourmiliere exelent

16 Juin 2011 14:14:51

Bonjour,

J'ai moi-même créé un jeu du même genre : Fourmicosme, dans lequel le joueur dirige une fourmilière et doit conquérir les autres.

Mais Fourmicosme a quelques particularités :

- les mondes qui ont une capacité d'environ 20 fourmilières (donc 20 joueurs au départ) et une durée de vie de une mois. En effet, le but des joueurs est d'exterminer leurs ennemis avant de se faire soit même éliminé ;
- les niveaux : le joueur débutant commence au niveau 1 mais il gagne ensuite des points en fonction du nombre de joueurs restant sur le monde au moment de son élimination. S'il a suffisamment de points, il peut accéder au niveau suivant dans lequel il découvrira de nouveaux bâtiments, de nouveaux types de fourmis ...

Ainsi, tous les joueurs commencent au même niveau et ne sont retrouvent pas confrontés à des anciens surpuissants qui les écrasent dès leur inscription. Mais les "bon" joueurs y trouvent aussi leur compte puisqu'en montant dans les niveaux, ils se retrouvent face à des joueurs de leur niveau.

Si cela vous intéresse, vous pouvez lire l'histoire de Fourmicosme qui explique le gameplay.

J'espère que vous apprécierez,

Princeps, développeur de Fourmicosme.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook