Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Strategie par navigateur

Tags :
  • MMORPG
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
5 Juin 2011 20:51:28

Bonjour tout le monde je cherche des jeux par navigateur comme :
Ogame
Kingsage
Desert Operation

Avec un niveau graphisme dans le même genre quand même et de préférence en Français

Par contre sa evitera que certain perde leur temps à me donner des jeux que je connais déjà!
Voici une liste!

Spatiale : Ogame, Unixy, O10C, space conquerors, galaxigame, space invasion, ansaerys
Mediéval: Kingsage, Guerre tribale, Fantasy wars online, terra militaris
Moderne: Desert operation, world war

Ps : si vous connaissez des jeux pareil par navigateur (hors facebook) pour créé une ville je suis preneur aussi.
pour Halo aussi, je sais que un jeux avait été créé j'y ai joué mais c'est fermé, je ne pense pas que sa à réouvert hélas, donc si vous connaissez je suis preneur.
Si parmit le style de jeux que je demande vous en connaissez à télécharger, passer moi aussi avec le lien pour le télécharger de préférence merci d'avance à tout le monde

Autres pages sur : strategie navigateur

13 Juin 2011 16:12:31

je connais, envoyant l'image j'ai reconnus, si tu en connais d'autres c'est avec plaisir!
Merci quand même

J'ai arrété e-univers à cause que on me arcelé tu vois! quand tu vois que c'est des mec du top 100 qui agresse des mec qui sont classé 365 ème par exemple sa devient chian! bon hélas on peut rien faire contre celà! les gens ne savent pas jouer et s'amuser que ce soit sur ce genre de jeux ou autres bien sur, il y a toujours l'anti-jeux et je trouve ça nul
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter