Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Comment mettre des objects telecharger dans le jeu les sims 2 ?????

Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Partagez
10 Mars 2007 11:20:18

[#aaff00]Salut je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerais savoir comment mettre des objects telecharger dans le jeu des sims 2 !!!
merci d'avance !!!!
13 Mars 2007 10:57:06

bah comme dans le un, tu met tout les objets télécharger dans le répertoire "download"
Contenus similaires
25 Avril 2007 21:21:18

salut tout d'abord les objets que tu télécharge tu les enregistres dans un fichier a toi ensuite tu va dans ton dossier normalemen les objets que tu a télécahrger son des livres tu sélectionne tout tes livres et tu clique droit et tu fais extraire les fichier ver mes document e-games les sims 2 downlods ensuite tu vérifi ton fichier downlod et normalement tou y est tu ferme le dossier et tu lance tes sims et dans le mode achat tes objets y serons.
Anonyme
5 Juin 2008 12:46:12

merci
8 Juin 2008 11:17:55

Moi j'ai une 'tit roblème: g pas le fichier downloads, eske si je le crée ca va marcher ou faut que je fasse autre chose? :sweat: 
8 Juin 2008 13:59:26

Ben tu le crée le dossier si il existe pas.
7 Juillet 2008 15:45:18

Bonjour,
Quand on a crée le dossier, et que ça ne marche toujours pas, on fait comment ? :??: 
7 Juillet 2008 18:46:11

On pleure :o 
Si y'a tout pour qu'il marche et qu'il marche pas...

T'es bien sûr d'avoir créé le dossier au bon endroit et tout et tout ?
8 Juillet 2008 09:39:26

Faites attention, le fichier s'appelle Downloads avec un S!!!
Ensuite il faut être attentif, car il se peut que pour certains vêtements, coiffures ou objets vous ayiez besoin de mesh. Ils sont donc à télécharger préalablement.
Puis pour un grand nombre d'objets pour la maison, il faut le CEP.
Faites donc bien attention à tout celà ;) 

PS : il faut créer le fichier Downloads dans Mes Documents -> EAGames -> Nouveau fichier.
19 Septembre 2008 08:24:32

Bonjour moi j'ai un petit probleme, je télécharge des sims célébrité sauf que sa ne marche pas je les mes dans downloads mais il n'apparaissent pas je ne sais plus quoi faire.... :cry: 

Je vous remercie d'avance, bon jeu à vous. :) 
27 Octobre 2008 13:09:13

g rie compri mdr ken on trouv les objet on les mais dans koi on va ou ?
14 Janvier 2009 09:12:18

moi je telecharge on me di de cliquer 2 fois pour prendre le contenu et ca ne marche pas qqu'un pe m'expliquer merci
21 Février 2009 16:08:26

missdu43 a dit :
[#aaff00]Salut je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerais savoir comment mettre des objects telecharger dans le jeu des sims 2 !!!
merci d'avance !!!!

nn il se mettent tout seul
Anonyme
30 Avril 2009 17:32:29

cc et ben apparament oui sa va fonccionner mé pour moi nn dzl jpeux pa tant dire plus
27 Novembre 2009 19:49:04

J'aimerais savoir si tu as trouvé comment mettre les celebrités dans le jeu...???
Anonyme
22 Février 2010 12:18:26

bonjour

je suis une fan des sims je les est tous sims 1,2,histoires de ... et je commence la collection sims 3 posés moi n'importe quelle question et je vous répondrais le plus vite possible
je vous le promet
---------------------------------------------------------------------------------------- :
UNE FAN DES SIMS UN JOUR UNE FAN DES SIMS POUR TOUJOURS
22 Février 2010 12:37:12

bonjour c encore moi inlo mais g changé je m'appelle inlo 13 allez posés moi des questions
29 Mars 2010 23:34:56

peux tu me repondre je les mets dan donwloads mes il veulent pas sextraire dan le jeux il dit erreure ! C:\Users\antony\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Low\Content.IE5\PJWDYAPG\F-P%202009%20Ford%20F-150[2].zip: Impossible de créer F-P2009FordF-150RE08.package
! Access is denied.
Anonyme
27 Mai 2010 11:43:33

Bonjour moi c lisanax j'aimerais savoir comment mettre des sims célébrités télechargés dans les sims 2 ?

Merci d'avance! ;) 
2 Juin 2010 11:17:00

saluut!! 1)voila j'ai les sims 2 nuits de folies+la bonne affaire+université et enfin la vie en appartement alors voila la vie en appartement pour y jouer je devai inserer son cd sinon je ne pouvai jouer a rien du tout et la j'ai perdu le cd coment y jouer maintenant?? 2) j'ai desinstallé les sims la vie en appartement comme ca je peux jouer au sims maistous mes telechargements sont effacés du jeu et je n'ai plus de fichier "downloads" comment faire pour réenvoyer les telechargements au jeu?? aidez moi s'il vous plait!! :cry:  :(  :sweat: 
3 Juin 2010 12:14:13

Citation :
bonjour

je suis une fan des sims je les est tous sims 1,2,histoires de ... et je commence la collection sims 3 posés moi n'importe quelle question et je vous répondrais le plus vite possible
je vous le promet
---------------------------------------------------------------------------------------- :

Bonjour
Je suis une fan mais j'en suis encore aux Sims 2. J'ai un souci. J'ai téléchargé un grand nombre d'objets (voitures etc.). J'ai créé un dossier Dowloads dans mon dernier add-on "Au fil des saisons". Lorsque je lance le jeu, on me demande si je veux activer tous mes téléchargements. Je dis oui. mais si je veux utilser ces objets je dois retourner sur "personnaliser" et recharger les oblets un par un dans ce menu ce qui est tres fastidieux !!!! pourquoi ne garde-t-il pas en mémoire ces telechargements ???
merci de me répondre
bonne journée

9 Juillet 2010 15:57:04

maude45 a dit :
salut tout d'abord les objets que tu télécharge tu les enregistres dans un fichier a toi ensuite tu va dans ton dossier normalemen les objets que tu a télécahrger son des livres tu sélectionne tout tes livres et tu clique droit et tu fais extraire les fichier ver mes document e-games les sims 2 downlods ensuite tu vérifi ton fichier downlod et normalement tou y est tu ferme le dossier et tu lance tes sims et dans le mode achat tes objets y serons.

Oui mais moi sa me met pas les livres sa me met une petite image avec un paysage dessus et quand je fais clique droit sa me met plusieurs type de truc comme "Extraire ce fichier et envoyer un e-mail" Je sais pas pourquoi sa fait sa mais aider je vous en supplie ! :??:  :( 

Merci d'Avance
9 Juillet 2010 16:08:21

maude45 a dit :

:hello:  Bonjour !

C'était pour t'informer que j'avais trouvée les livres je m'étais trompée de dossier voila merci quand même ! :) 
Anonyme
19 Août 2010 20:32:40

Salut, moi aussi j'ai eu du malle mes j'ai trouver.Tout d'abord voici ce qui-il vous faut:
1).Le logiciel WinRAR (vous pouver l'avoir sur www.telecharger.com) c'est gratuit.

Maintenant mon étape préférer.Il faut aller sur Internet est vous taper
http://www.aroundthesims2.com/index_fr.html c'est pour moi le meilleur site pour sims 2. Puis vous choisissez un objet est vous le télécharger.
Ensuite vous accéder dans votre menue DEMARRER\DOCUMENT\EA GAMES\
SIMS 2 puis l'étape la plus importante vous crée un dossier qui se nomme
DOWNLOADS.Vous ouvrer votre objet télécharger avec le logiciel WinRAR est vous le transférer dans votre dossier DOWNLLOADS.J'ai était ravie de vous avoir aider!!!! :bounce:  :bounce:  ****[at]live.fr

EDIT Flobesst: pas d'e-mail en clair sur le forum, merci.
Anonyme
25 Août 2010 23:14:23

Citation :
bonjour

je vous le promet

coucou!!!moi aussi je suis une fan des Sims et après tou se con a pu dire je comprend toujour pas.Pourrai tu m'aider à maitre mes téléchargemen des sims dans la jeu stp?Miiiciii d'avance :hello: 
9 Novembre 2010 19:50:02

maude45 a dit :

bonjours je voudrais posé une question? comment on fait si on a téléchargé des objets et quand on regarde, il n'y sont pas :??: 
6 Mars 2011 23:46:11

bonsoir

J'a mis les fichiers télécharger dans download j'ai ouvert les sims 2 ,et j'ai activer les objet et rien!!! je voulait savoir s'il fallait mettre dans the sims 2 [...] (dans ce dossier j'ai les dossiers: base,EP2,SP4) ou dans les sims 2[...].
Merci de vos réponses.
1 Mai 2011 15:22:27

mais il et ou se fichier download :??: 
12 Juin 2011 19:19:36

J'ai télécharger des objets pour les sims 2, j'ai fait tout ce qu'il y a à faire mais ils disent qu'après on trouves directement les objets télécharger dans le mode achat, mais dans quel catégorie on dois aller pour pouvoir les avoir. Moi j'ai télécharger un vêtement mais je ne sait pas comment le mettre sur ma sims.

Merci à l'avance de ta réponse :p 
26 Septembre 2011 17:29:24

Salut je me demandais comment on fait pour ajouter au jeux un sims que j'ai downloader sur internet, à mon jeux des sims 2.. Parce que tout les objets que j'ai télécharger, j'ai réussit à les installer mais pour ce qui est de mes sims.. je ne sais pas comment faire et sa me chicotte un peu de ne pas pouvoir jouer avec certain de mes personnages.. Merci à l'avance!!!

Anonyme a dit :
bonjour

je vous le promet

4 Octobre 2011 18:13:43

maude45 a dit :

Salut en faite moi mes icônes ne sont pas des livres et je le met vers '' Evoyer vers'' Les sims 2 bon voyage,et ils me disent d'insérer un disque.
Peut-tu m'aider s'il te plait.
26 Octobre 2011 17:01:24

comment fait on pour télécharger des Sims genre Sims 2 académie?????????????????????????????????
merci d avance
26 Novembre 2011 09:13:36

Bojour,moi "Extraire le ficher vers EA Games' ne s'affichent pas !!!
23 Décembre 2011 10:53:05

ben moi je trouve pas downlods comment sa se fait ? je cherche de partout impossible de trouvé !!!!!
24 Février 2012 17:40:39

Bonjour, j'ai un problème qui n'est pas totalement en rapport avec le sujet. Je voudrais mettre tous les objets des sims 2 dans le jeu les sims 3. Merci de m'aider.
20 Avril 2014 08:34:01

C'est bien ce que j'ai fait mais comment le mettre sur le jeux sims 2 ses sa que tout le MONDE ATTEND !!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter