Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Si vous cherchez un RPG par écrit

Tags :
  • MMORPG
  • rpg
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
27 Août 2009 10:40:58

Bonjour a tous, :hello: 

Je passe un petit appel car je suis inscrite sur un forum de jeu de rôle par écrit, plutôt intéressant et plutôt actif d'ailleurs. Le but est de faire progresser votre personnage dans une ville dirigée par certaines mafia et même certain gang. Qu'importe votre niveau d'écriture vous êtes tous les bienvenues, on finit toujours par progresser avec le temps.

J'aimerai avoir l'occasion d'écrire avec de nouvelle personne et avec de nouveaux personnages, plus originaux et sortit tout droit de votre imagination. Il y a une superbe bonne ambiance sur ce fofo, je serais ravie de vous y voir. Si vous désirez un lien je vous le donne avec plaisir. :) 

Ainsi que d'avatange d'information, je vous ferais un petit résumé.

Autres pages sur : cherchez rpg ecrit

27 Août 2009 13:22:25

c'est dépassez c'est genre de jeu en format PHP lol ya plus grand qui y joue maintenant c'est les MMO en 3D sa si tu propose yaura plus de monde mets toi à la nouveauté joue sur des MMO en 3D :p 
27 Août 2009 17:53:38

Non mais je connais tout sa. Mais même si maintenant il y a autre chose, c'est pas pour autant que tout a perdus de sa valeur. On est plus de 2 000 inscrits sur le forum dont je parle. Donc bon, je passais juste un message parce que peut-être sa pouvait plaire a quelqu'un vus que justement c'est en vois de disparition. Mais en tout cas merci de ta réponse
4 Juin 2011 22:28:09

Shaika a dit :
Non mais je connais tout sa. Mais même si maintenant il y a autre chose, c'est pas pour autant que tout a perdus de sa valeur. On est plus de 2 000 inscrits sur le forum dont je parle. Donc bon, je passais juste un message parce que peut-être sa pouvait plaire a quelqu'un vus que justement c'est en vois de disparition. Mais en tout cas merci de ta réponse

Je veux bien le lien.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS