Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Clé CD Age of Empires III

Tags :
  • Gold
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
30 Avril 2011 14:02:39

J'ai perdue les pochettes d'emballage des CD ou il y avait écrit les clés CD d'Age Of Empires III et son extention.
Y a t-il un moyen de les récupérer? J'ai acheté la "GOLD EDITION" et j'ai encore la licence Micrsoft.
[:16megs] Merci d'avance [:16megs]

tinou98

Autres pages sur : cle age empires iii

2 Mai 2011 13:03:06

Salut,
Citation :
Y a t-il un moyen de les récupérer?

Pas ici en tous cas.

A la limite, si tu possèdes réellement l'original et que tu disposes des preuves (facture, boite du jeu, CD d'origine etc...) alors tu peux toujours tenter de contacter Microsoft, mais ne t'attends pas à des miracles...

De plus sur Age of Empire 3, LA clé (et non "les clés") se trouve dans le manuel. Donc tu me paraît bien peu crédible.

Bonne journée et bonne chance.
m
0
l
3 Mai 2011 19:10:38

Si LES CLéES car j'ai Age of Empire III et Age of Empire III The War Chief
Et pour le livret a quel page?
m
0
l
Contenus similaires
3 Mai 2011 19:40:20

Au temps pour moi, je viens de vérifier et il trouve à l'intérieur de la boite du jeu, au dessus des 3 cd du jeu :D  Mais regarde tout de même devant ou derrière le livret (voire à l'intérieur vers les 1ères ou dernières pages) car selon les éditions ça peut parfois changer.

Bonne soirée
m
0
l
4 Mai 2011 09:56:28

j'ai regardée mais rien.
Je vais contacter le support microsoft
Merci
m
0
l
30 Mai 2011 13:11:09

Salut, j'ai exactement le même problème que toi et je comprends la galère que c'est de ne pas pouvoir jouer à ce jeu!
Si possible tu pourrais m'indiquer ce que le support Microsoft a répondu, afin de savoir si c'est utile que je fasse de même .
Merci
m
0
l
31 Mai 2011 19:21:36

Cecedou a dit :
Salut, j'ai exactement le même problème que toi et je comprends la galère que c'est de ne pas pouvoir jouer à ce jeu!
Si possible tu pourrais m'indiquer ce que le support Microsoft a répondu, afin de savoir si c'est utile que je fasse de même .
Merci

je n'y arrive pas il faut l'ID du produit et je ne le connais pas
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide