Votre question

Pes 2009 Vers une légende:Comment faire évoluer son joueur corectemen?

Tags :
  • Sims
  • Pro Evolution Soccer
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
29 Novembre 2008 12:28:56

coucou
J'en suis a ma 4 saison et je me demande qu'est ce qui fait que le joueur a la fin de certains matchs à ses capacités qui augmentent beaucoup ou peu ..

_ est-ce qu'en multipliant les gestes techniques la capacité dribble augmente plus ?

_ Le fait d'être dans une grande équipe augmente plus l'expérience ?

_le fait de marquer ?

Help please
Votre avis =)

Autres pages sur : pes 2009 vers legende evoluer joueur corectemen

29 Novembre 2008 13:52:48

Le fait d'être dans une grande équipe ne te fera pas gagner plus d'expérience, par contre faire une bonne prestation contre une grande équipe oui.

et puis il y a le système de "points à améliorer" dans les paramètres de ton Joueur, qu'il ne faut pas négliger.

;) 
29 Novembre 2008 13:55:53

heum explique moi ca , c'est quoi les points à améliorer ?
Contenus similaires
29 Novembre 2008 14:07:49

Entre les matchs ton joueur s'entraine (logique ^^) et il gagne aussi de l'expérience en s'entrainant.
Tu peux décider quels points tu souhaite améliorer,
tu as droit à 12 Points a repartir entre :

Technique(Relative aux frappes de balles),
Technique(Relative aux dribbles),
Equilibre
Puissance
Condition physique
Vitesse.

Par défaut il en met 2 partout.

A toi de lui faire faire différent entrainement de temps en temps
;) 

29 Novembre 2008 14:08:55

ooooo !!

mai je savais pa du tout ca

mais c'est peut-être que sur PS3 nan ?

moi je l'ai sur ps2 , dis moi ou c'est stp =) ^^
29 Novembre 2008 14:22:37

Moi c'est sur PC mais je pense que c'est pour toute les plateformes (que ce soit ps3 xbox....)
29 Novembre 2008 14:23:23

okay ..

tu peux me dire ou se trouve ce menu ?
29 Novembre 2008 14:34:01

La suis au boulot ^^ suis pas sur mon PC, je ne sais plus le nom exacte mais c'est dans les paramètres de ton joueur la ou tu peux modifier ses accessoires, le physique etc...
c'est "Points à améliorer"
;) 
29 Novembre 2008 14:35:24

ah mdr excuse moi alors ^^

je vais aller voir ca directement et je crois que je vais être obligé de recommencer un perso ^^
29 Novembre 2008 17:01:09

c cool mais ils disent pas ou c'est :s

j'ai pas trouvé :s

dis moi quand tu seras chez toi please

=)
29 Novembre 2008 18:28:47

Bon voila :

ensuite tu arrive a ceci :

et tu devrais voir :

voili voilu ;) 

1 Décembre 2008 20:22:30

:bounce:  Up
tu as trouvé le menu ?
tu t'en sort ^_^
2 Décembre 2008 15:18:13

Bonjour,
moi je voudrais savoir si l'on peut jouer a deux joueur dans "vers une legendes" ????????
2 Décembre 2008 21:40:47

bjk45 a dit :
Bonjour,
moi je voudrais savoir si l'on peut jouer a deux joueur dans "vers une legendes" ????????

Non on ne peut pas
2 Décembre 2008 21:41:59

benixkiller a dit :
:bounce:  Up
tu as trouvé le menu ?
tu t'en sort ^_^

Naaan :( 

même les menus ne sont pas les mêmes entre PC et PS2
donc j'en conclus que c'est impossible sur PS2

grosse désilusion le personnage ne peut évoluer que par ces propres moyens sur le stade ...
a moins que quelque chose m'ait échappé mais je pense pas
2 Décembre 2008 23:18:42

Bizzare :/ 
bref bon courage alors ^^
3 Décembre 2008 20:44:28

rooo / ce serait bien si on le pouvait :(  :sweat:  :sweat: 
3 Décembre 2008 20:49:35

Oui ! tu l'as di =(

tampis on fera avec ^^
5 Décembre 2008 11:21:24

bonjour,
les point a ameliorer pour le joueur, est ce qu il est possible d en avoir plus des 12 du debut??
si oui comment ???
5 Décembre 2008 12:03:35

Non tu n'as droit qu'a 12 points du début a la fin

Le tout est de bien différencier les entrainement pour que ton joueur évolue dans toute les catégories.

;) 
5 Décembre 2008 14:55:05

merci pour la reponse...
domage que l on ne puisse pas le faire plus evoluer...
5 Décembre 2008 15:15:59

Ce serai trop facile si on pouvait mettre le max partout, ça donne un peu plus de piment a la gestion de ton Joueur ^^
5 Décembre 2008 16:12:30

ui mais sur PS ya pas d'entrainement !!!!!!!!!!

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

=(
7 Décembre 2008 16:20:19

et sinon , je joue a bordeaux ( 6 ou 7e saison)
je suis SA , AV, MO Innitialement
arrivé a bordeau j'étais AV pui du jour a l'autre j'étais MO =(

Vous avez une technique pour revenir en pointe ??

(ne pas jouer les matchs .. marquer des buts ..)
8 Décembre 2008 11:12:37

C'est l'entraineur qui décide ou tu joues, a toi de répondre a ses attentes.
Perso je suis MO (ou SA) mais en équipe nationale je ne joue qu'en attaque , c'est pas trop gênant et puis ça diversifie le Jeu.

Sinon niveau insolite vous avez déjà vu des transferts un peu bizarres ? ^^
J'ai joué contre Bordeaux en finale de la C1 :
en attaque Rooney + Torres ... :ouch: 
Milieu : Lampard, Ronaldo et kaka .... :pt1cable: 
Anonyme
11 Décembre 2008 17:38:42

Salut à tous!

Jviens d'avoir la Xbox mais je joue à PES (ex ISS pour le puristes!) depuis la SNES!!!
Je joué déja beaucoup en mode fixer, c'est à dire un seul joueur controlé sur le terrain! Le mode Legend réalise donc tous mes rêves car j'attendais une telle évolution depuis...10 000 ans! :D 
Petit regret...que le mode Ligue Master ne propose pas un peu le même challenge...à savoir que tu es l' entraineur de l'équipe de ton choix mais que l'on te propose de reprendre un autre club.Le tout en jouant normalement. :(  ...ça viendra j'espere!
Bon beh sinon, perso j'intègre à peine le banc de l'OGC Nice, mon premier match ne devrait ppas tarder...j'vous raconterai!
:hello: 
12 Décembre 2008 10:54:44

Bonne chance a toi ;) 

Perso j'entame la Saison 2013-2014 au FC Seville (sev Blanco) aprés avoir été 2 fois champion d'Europe avec Boca Junior :sol: 
Anonyme
18 Décembre 2008 18:08:49

bonjour tout le monde je voudrais savoir à kel niveau vous jouez moi normal pour vs c dur ou facile normal
a b 4 Jeux
18 Décembre 2008 18:13:53

Citation :
bonjour tout le monde je voudrais savoir à kel niveau vous jouez moi normal pour vs c dur ou facile normal

Faites un effort sur le Français , Merci
Le language SMS est interdit .
18 Décembre 2008 18:16:04

perso je joue en Pro, j'avoue qu'au début ça été chaud chaud mais maintenant (6e Saison) je gère.
26 Décembre 2008 14:04:26

Et voila 24 Ans et je fais mon entrée au Barça du coup je laisse Henry ou Etoo sur le banc :sol:  (selon l'humeur du coach :D  )
28 Décembre 2008 15:49:51

Excusez moi, comment fait on pour utiliser les points à améliorer sur PS2 ??
29 Décembre 2008 09:50:15

La version PS2 a été amputée de quelques options dont celle des points a améliorer...
4 Janvier 2009 12:29:08

Je voulais savoir comment on fesais pour s'entrainer en mode vers une légende?
J'avoue que je n'est absolument pas chercher mais vous pourez me le dire directement pck j'en suis a ma deuxième saison et j'en est marre de ne pas augmenter rapidement donc voilà merci d'avance les gars.
A+
5 Janvier 2009 21:27:01

Remonte le topic, j'explique comment accéder au menu "points à améliorer", une fois dans ce menu il te suffit de repartir les points entre :

Technique(Relative aux frappes de balles),
Technique(Relative aux dribbles),
Equilibre
Puissance
Condition physique
Vitesse.
voili voilu ;) 
11 Janvier 2009 04:07:33

salut a tous!! :D 

les points a ameliorer les plus important
en premier: condition physique
2eme: vitesse
3eme:technique (dribbles)
4eme:technique (frappes de balles) ou equilibre suivant ci vous etes plus porter en attaque ou defense
5eme: suivant le choi du precedant

pour moi c ma 5eme sesons je joue a barcelone :bounce: 
je fait parti de l equipe internationale :bounce: 

pour gagner un maxx de points y faut: marquer un max de but
un max de passe decisive
un max d interception des ballons

tu peut oir ta note a chaque fin de match
a: detaille du match, rang

bon courage a tous
12 Janvier 2009 09:27:28

le fait de faire des tirs cadrés rapporte des points aussi, bon maintenant c'est mieux quand c'est dans le but :D 
13 Janvier 2009 17:15:45

salut a tous j'ai un petit problème j'arrive pas a gagner des points pour améliorer mon joueur, est ce que on peut entrainer son joueur si oui vous pouvez me dire je dois faire quoi
PS: jai le jeu sur ps3
13 Janvier 2009 21:10:33

remonte le post tout est expliqué un peu plus haut ;) 
20 Janvier 2009 14:28:56

benixkiller a dit :
Et voila 24 Ans et je fais mon entrée au Barça du coup je laisse Henry ou Etoo sur le banc :sol:  (selon l'humeur du coach :D  )

24 ans et tu joue au barca et ben moi 22 ans jai joué a lyon juventus barca actuellement je joue a arsenal jai été meilleur joueur européen de l'année jatten celui du mondial a +
21 Janvier 2009 09:34:36

Je suis resté 3 Ans au Boca Junior (qui était classé 5e au classement de tout les club) je ne voulais pas me lancer trop vite chez les "grand", si c'est pour faire banquette non merci ^^
21 Janvier 2009 12:16:23

banquette jlé fait a la juventus 3 ou 4 match jsuis resté 1 an au barca remplacé 3 ou 4 match jsui resté 1an et a arsenal jai joué direct
21 Janvier 2009 12:18:16

mais bon moi jai voulu joué dans les grand club tt de suite et jai réussi maintenant j'espère prochainement joué a chelsea ou manchester united a chacun sa technique
12 Février 2009 18:40:15

Je lis les posts et j'essaye de comparer par rapport à ma carrière.

Pourriez-vous indiquer le poste que vous occupez sur le terrain, ainsi que le niveau de difficulté.

Je joue en mode le plus dur (Professionnel je crois) parce que dans les modes plus facile, c'est incroyable a quelle vitesse on devient une star.

En tant qu'attaquant, j'avais à peine 20 ans, et déjà 2 ligues des Champions avec la Fiorentina et Arsenal. Ce qui a freiné grandement mon plaisir de jouer.

Maintenant je joue MC (évolué en MC / Mdf / MO / ML grâce aux différentes saisons jouées), j'ai 21 ans et je joue à Bordeaux

Merci donc pour les détails de vos carrières, surtout le poste et le niveau, ainsi que les difficultés que vous avez rencontré.

Anonyme
16 Février 2009 09:43:56

Salu moi je voudrais savoir comment on obtient des exelentes capacités dès le depart juste apres avoir fini son match de detection ? par exemple comment avoir ces capacités qui tournent autour de 80 etc
Anonyme
5 Juillet 2009 02:25:10

Moi c Xav', je voudrais savoir dors du début d'une saison , en combien de temps (a peut-prèt) peut-on etre sur la feuille de match ?

Sinon , moi sa me soule detre acc une vieille équipe , je ve faire komme Karim , j've aller au Real ou Manchester chépô n'importe mé ca me soule !!!
Bref c pô grave c ca le jeu!!
a +++
euh oui alors pour la feuille de match!! Yauré til des codes dans pes !! :??:  Mystère!!!!
VIVE LA GWWAAADDAAAAAAAAA
28 Juillet 2009 18:34:14

Salut,

Je me lance dans le débat parce que moi j'ai 19 ans et je suis qu'à Rennes, C'est normal ??? :??: 
28 Juillet 2009 18:35:36

oups, j'ai oublier de dire que mon jeu est sur psp.
10 Août 2009 16:44:50

Salut moettea.
Moi aussi j'ai PES09 sur psp et à 19 ans j'étais encore à Saint Etienne. Je suis ensuite aller à Toulouse , à auxerre puis maintenant à l'Atlético Madrid. J'y compte bien resté encore quelque saisons malgré les offres de plus grands clubs (manchester city, newcastle...)
Je pense donc que tu devrais aller dans un club qui joue le titre (ex : toulouse, lille, monaco...etc).
Tu n'as donc pas de raisons de t'inquiéter.
A noter, je joue en haut niveau et je n'est toujours été selectionné en équipe de france ( probablement parce que je joue en espagne :sweat:  ).
Bonne continuation à toi.
PS: quelqu'un pourrait-il me dire ce que signifie "Modif Insc" dans Informations joueur.
Merci
      • 1 / 2
      • 2
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter