Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Jeu de Simulation d'élevage de chevaux à télécharger gratuitement

Tags :
  • Sims
  • Google
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Partagez
8 Mars 2005 21:29:00

Bonsoir tou le monde, est-ce que vous connaissez des jeux gratuits a télécharger sur l'élevage de chevaux ou les concours équestres ?????? Merci ...

Autres pages sur : jeu simulation elevage chevaux telecharger gratuitement

8 Mars 2005 22:23:59

tiens regarde par ici (j'ai juste tapé simulation chevaux dans Google :-P)
9 Mars 2005 13:31:37

Merci beaucoup, moi j'ai rechercher sur google mais rien trouver :-? lol
Contenus similaires
9 Mars 2005 13:33:10

Euh mais enfait ce que je cherche c'est un jeu PC du style Alexandra Ledermanpar exemple mais gratuit que je peux télécharger
12 Mars 2005 11:52:30

alors personne n'en connai
12 Mars 2005 14:46:01

Salut je veut bien t'aider mais bon la tu donne pas trop de renseignement de ce que tu veux comme jeux .
Tu dit telecharger jeux gratos sur les cheveaux mais quoi particulierement comme jeux : tu veut actioon , course , aventures ...
lol moi je c'est pas ce que tu veut comme mode de jeux . :confused: :hein:
13 Mars 2005 08:32:48

Bah ché pa plus un jeu d'aventure koi avec des énigme etc ...
13 Mars 2005 10:49:26

MLI si tu veut des réponses a tes questions tu as un une autre colone qui parle des jeux donc la tu pourras avoir plus de réponses ;-)
19 Mars 2005 15:16:54

Bah oui mais personne ne répond :!!!!
19 Mars 2005 15:21:05

y'a les sims mais avec des cheveaux si tu veux :laugh:
19 Mars 2005 17:31:31

ouè mais c pa gratuit
31 Mai 2006 18:42:19

ba moi jlé é ts il sont super mé le 1é le 2 pa tp
tu pe tétre lé acheté sure 1térnet ou jve dire lé téléchargé cherche sur google
voila
4 Juin 2006 11:34:54

j' aimerais bien trouver le téléchargement gratuit d' un jeu de simulation où on élève des chevaux mais je trouve pas
4 Juin 2006 22:39:34

Mais arreter avec vos jeux de pd ! allez jouer a
counter-strike ou a call of duty merde !
4 Juin 2006 22:44:30

Tu vas nous les faire toutes comme ca tes reponses ?

Pis franchement, counter'strike ??????

Nah, j'en dis pas plus (je retourne me marrer)
11 Août 2007 14:32:08

Citation :
Euh mais enfait ce que je cherche c'est un jeu PC du style Alexandra Ledermanpar exemple mais gratuit que je peux télécharger

Slt si tu recherche alexandra lerdeman va sur telecherger.com
puis dedant telecharger un jeu dedant il y aura ce jeu mais si tu le ve gratuitement il fo k'il y est ecrit jouer gratuitement si tu a besoin de conseille sur otre chose demande tjr ok

bonne journee et j'espere ke tu va trouver :D 
11 Août 2007 14:35:21

Citation :
j' aimerais bien trouver le téléchargement gratuit d' un jeu de simulation où on élève des chevaux mais je trouve pas

Va sur telecherger.com il y a plein de jeux a telecharger gratuitement se qui son gratuit on de marker jouer gratuitement et il y a aussi des jeu de chevaux bonne chanse
20 Novembre 2009 22:58:15

Bah objectivement le meilleur et de loin côté courses virtuelles et jeu de simulation/stratégie, c'est biensur zerace.com, mais bon c'est pas du concours hippique, et surtout c'est payant.
en fait c'est même carrément un hippodrome virtuel basé sur de l'argent réel... mais ça le rend tellement plus réaliste! je conseille à tous! de vrais émotions en perspective.
20 Novembre 2009 23:11:43

d'ailleurs j'en profite poru poser ma questin.

moi je recherche un jeu un peu identique à zerace mais sur des courses de lévriers.. si quelqu'un en connait ça m'intéresse
Anonyme
2 Décembre 2009 12:14:27

non je ne conait pas
7 Décembre 2009 19:02:14

Si tu veut il y a un jeu sur internet(tu peut pas télécharger quoi,c trop bien !!!ça s appelle equideo!!!
Anonyme
6 Janvier 2010 15:14:26

slt enfaite c est le jeux que je recherche depuit longtemps a telecherger j ador ca :love:  jemerai te demander c est quoi comme adresse google pour telecharger stp je ne veut pas t enbete
Anonyme
10 Janvier 2010 08:43:20

nanice a dit :
Slt si tu recherche alexandra lerdeman va sur telecherger.com
puis dedant telecharger un jeu dedant il y aura ce jeu mais si tu le ve gratuitement il fo k'il y est ecrit jouer gratuitement si tu a besoin de conseille sur otre chose demande tjr ok

bonne journee et j'espere ke tu va trouver :D 

:kaola:  mais il ya rien dans ce site tu est mauvaise :whistle:  :na:  :bounce:  :non: 
13 Juillet 2011 18:36:53

bonjour bonjour
allez voir sur equideow.com c'est un jeu virtuel gratuit
3 Août 2011 15:58:42

coucou tu peut m'aider stp ma petite cousine veut barbie horse adventur and wild horse comment je fai fai pour le telecharger gratuitement sans payer je doi ller ou merci
17 Novembre 2012 14:44:51

slt je mappele coraline et je te conseil mon cheval et moi ses un jeu ou tu as ton propre cheval virtuel il y a horse life aussi et pony luv!!voila et tu tape sur google telecharger jeux de chevaux gratuitement et apres normalement tu le svoit sur une page !! voila ba je te souaite bon courage et amuse toi bien!!! :wahoo:  :lol: 
7 Janvier 2013 23:39:00

essaie sulkyland, c'est un jeu en ligne gratuit d'élevage de chevaux, tu peux aussi faire des courses de chevaux, parier sur des courses (avec de la monnaie virtuelle), gérer des hippodromes. Amuse toi bien
22 Mai 2013 19:42:01

il ya equideow ( dsl ci on te l'avai deja di)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS