Votre question

Simulateur de combat aérien

Tags :
  • Sims
  • simulateur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
22 Février 2007 00:03:14

Salut à tous ! :) 
Je cherche (en gros) un simulateur de combats aériens moderne style Lock on ou Falcon Af qui possède de beaux graphismes et qui soit également très réaliste.
J'ai essayé la démo de Lock on : Flaming cliffs et autant dire que j'ai été un peu décu par les graphismes ayant joué à FsX. :pfff:  J'ai regardé beaucoup de screens de Falcon allied force qui est sublime (du moins le cockpit) mais malheureusement la version d'origine est plutot difficile à trouver. :( 
Si quelqu'un a donc des news sur un simulateur de combat aérien moderne (pas WW2 hein , nanmého :non:  ) qui est déjà sorti mais pas connu de tout le monde, ou bien qui serait en préparation, je suis preneur.

Merci d'avance pour votre aide :jap: 

Autres pages sur : simulateur combat aerien

22 Février 2007 11:29:08

Salut moi aussi je cherche un jeu du style Flight Simulator mais sur PS2 je ne sais pas trop si ca éxiste...
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
22 Février 2007 15:38:46

sympa le site mais c'est des jeux pour PC moi je cherche des jeux pour PS2
22 Février 2007 15:41:23

i love u a dit :
sympa le site mais c'est des jeux pour PC moi je cherche des jeux pour PS2

toi chercher site de jeu qui fait aussi console.
toi grand
toi devrais apprendre débrouiller tout seul des fois.
toi devrais faire copains copains avec google.
24 Février 2007 09:55:06

lol je suis déjà copain copain avec google mais je cherche a avoir l'avis des idnautes sur un site de jeux pas forcément connu...

25 Février 2007 14:16:15

Vinz42 a dit :
toi chercher site de jeu qui fait aussi console.
toi grand
toi devrais apprendre débrouiller tout seul des fois.
toi devrais faire copains copains avec google.

t'es fort, tu réussi même a adapter ton language au interlocuteur, j'dis bravo.

Pour PS2, question simulateur c'est mort, a part air academy que tu peux trouver import
2 Août 2011 10:38:33

Je recommanderai "A10 Warthog" de DCS (voir ici : http://www.digitalcombatsimulator.com/en/series/warthog...).
Les graphismes sont sublimes et le réalisme très poussé.
Un seul inconvénient c'est limité à un seul avion le A10, un avion d'appui sol polyvalent.
Donc pas de combat jet/jet genre F18 contre Su27 ...
Pour ça il n'y a que Lock-On mais qui commence à dater.
Il y a aussi Falcon 4 et ses mises à jour, mais encore une fois c'est limité au F16.

Petite apparté. Les jets modernes sont des engins extrêmement complexes embarquant une avionique et des systèmes d'armes sophistiqués qui demandent aux vrais pilotes des semaines et des semaines de formation, puis des mois de pratique avant d'être opérationnels. Un pilote de Rafale ne peut pas passer comme si de rien n'était sur F18, Eurofighter, ou autre Su27 ... Pas étonnant donc que les simulations qui se veulent les plus pointues ne proposent aux joueurs qu'un seul avion. Déjà, la modélisation au plus près de la réalité de l'avionique demande un temps de développement énorme pour un seul avion ... imaginez le temps de développement et surtout le prix de vente d'une simu fidèle qui proposerait ne serait-ce que 10 avions de combat modernes 100% réalistes !

Le joueur doit donc faire un choix entre une multiplicité d'appareils quelque peu simplifiés" ou un unique avion mais hyper fidèle. Question de goût !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS