Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pes 09 probléme lors de vers une légende

Tags :
  • Sims
  • Pro Evolution Soccer
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
29 Juin 2010 19:09:48

Bonjours a tous avant hier j'ai jouais a pes 2009 sur xbox 360 et voila j'ai sauvegardé aprés mon match de la france voila le lendemin je veut jouais je click sur vers une légende etc... Donc voila alros je click sur le deuxiéme vers une légendes car ces la mienne et il me dit erreurs Sauvegardement corrumpue quelq'un pourrait m'aider svp :??:  je sais pas trop comment ces arrivais :sarcastic:  donc si vosu savez quelque choses une délire du genre pour reprendre ma vers une légendes normalement et une réponse pas recommencer ma vers une légende s chui en 2016/2017 6 ans en équipe de france presque tous les trophées 765 but mie dans ma cariére 245 passe décisives premier en meilleur buteur et meilleur passeur note global 8.31 donc j'ai pas envie de totu recommencer donc sa serait sympas de me dire une réponse pour le reprendre normalement sans tosu recommencer merci bye :hello: .

Autres pages sur : pes probleme vers legende

11 Juillet 2011 13:19:29

Tu es dans le même cas que moi (sur PSP), SA VIENS DE M'ARRIVER : ma PSP s'est éteinte toute seule quand j'était entrain de sauvegarder, je rallume de peur et la, j'appuye sur "charger les données" -> Aucune donnée sauvegardée ! (J'était pareil que toi : saison 2016/2017 à Liverpool j'avais gagner la Coupe des Masters, Coupe d'Angleterre et j'était 2è au Championnat)
Donc de panique je vais sur mon PC je regarde les sauvegardes de ma carte mémoire et là plus de PARAM.SFO je suis dans tout mes états...

Quelqu'un peut nous renseigner SVP ??

Merci beaucoup d'avance
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide