Se connecter / S'enregistrer
Votre question

touche F-lock des clavier logiteck

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
30 Décembre 2004 12:41:01

Bonjour tout le monde,
j'ai achette un clavier logitech elite keyboard qui contient la touche F-lock pour activer les touches Fx.
C'est assez agacant de devoir tout le temps activer cette touche... sauriez vous comment faire pour qu'elle s'active automatiquement au démarage de windows sans installer les drivers fourni avec???
Merci de vos réponces!!

Autres pages sur : touche lock clavier logiteck

30 Décembre 2004 13:51:15

-sur le cd d'installe de ton clavier y doit y a voir des choses a installe tu l'as fais ?
-
31 Décembre 2004 01:21:51

justement j'aimenrais bien ne pas installer le prog de logitech... mais n'existe t il pas une manip a faire de meme genre que celle pour la touche num-lock ???
Contenus similaires
31 Décembre 2004 08:38:41

Je sais pas !
PS ; qqch me chiffone, pq tu veux pas installe le prog du clavier ? c lui qui gere ...
15 Janvier 2005 13:33:17

j'aime bien avoir un pc " sain " sans avoir 1000 petits progs de merde qui ralentissent la machine...
15 Janvier 2005 13:41:10

Sincérement je ne pense pas que ce genre de log ralentissent ton PC...il sont trés light. Et pour ton problème de F-Lock je crois que tu n'as pas le choix, même sans installer les logiciels Logitech tu es obligé de t'en servir, donc je ne pense pas que ce soit possible de le désactiver.

A moins qu'il y est une option dans les options du logiciel mais à vérifier :) 
15 Janvier 2005 13:43:24

le logiciel pour gerer ces touches la s'appelle i-touch. et il n'y a pas d'option permettant d'activer les touches Fx au demarrage...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS