Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Le poker, des règles simples aux stratégies élaborées

Tags :
  • Poker
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
14 Avril 2011 16:02:15

Bonjour à tous,

J'ai pris un peu de temps pour faire un site sur le poker.
http://sites.google.com/site/debutantaupoker/
Il est abordable pour tous et j'y présente des strétagies, utilisables directement, pour chaque type de tournoi, en fonction du moment dans la partie, etc...

N'hésitez pas à y faire un tour, et m'envoyer vos retours !
Je vais faire une section "vidéos" encore plus didactique, dès que j'en trouve le temps :) 

A bientôt sur les tables,
Totolekoala

Autres pages sur : poker regles simples strategies elaborees

a b 4 Jeux
16 Avril 2011 16:21:25

Salut,

J'ai regardé ton site et (d'ailleurs au passage, je te rappelle que la pub est interdite sur le forum :D  ) il est relativement bien fait mais manque cruellement d'image.

N'oublie pas que ce sont plus les débutants qui viendront voir ton site et, par conséquent, quelques images aux endroits cruciaux serait un plus non négligeable.

Je t'avoue que les groupes de mains triés par force, si je ne connaissait pas le poker, je n'y comprendrais rien.

Je te conseil de te trouver des images de toutes les cartes (comme l'image que je te link par exemple) et de coller ensuite une a une celle que tu veux pour ton explication (tu découpe 2 as, puis 2 rois, etc)

Cordialement,
2 Mai 2011 19:46:03

Merci beaucoup pour ce retour... Je vais illustrer tout ça, alors :D 
20 Juin 2011 16:41:26

totolekoala a dit :
Merci beaucoup pour ce retour... Je vais illustrer tout ça, alors :D 

http://sites.google.com/site/debutantaupoker/

Et voici donc la nouvelle mouture :D 

Merci pour les conseils, on m'a dit que c'était déjà beaucoup plus agréable.

Dites-le si certaines choses vous choquent/vous plaisent, que j'améliore encore ça !
(oh oui, donnez-moi du travail :lol:  )

A+
Thomas
20 Juillet 2011 15:38:31

Salut tout le monde!

J'ai regardé deux mn ton site Thomas, c'est pas mal mais fais gaffe aux pourcentages comme celui-ci:

"En Cashgame, vous pouvez faire "all-in" avec une paire de valets servie, si vous sentez que l'adversaire a "As-Roi". Vous êtes gagnants sur le long terme (quasiment 60%)"

Les statisticiens du poker se disputent encore le pourcentage de chance lors d'une confrontation entre une paire servie et AK, mais généralement on conclue à du 49%/51% en faveur des valets.

De plus, au niveau de la stratégie au long-terme, faire tapis avec jj en cashgame est très mauvais.. sentir est une chose, les stats en sont une autre. A un niveau relativement élevé, les mains avec lesquelles les joueurs iront dans la majorité des cas à tapis seront au minimum dame dame, as roi suited (as roi offsuit bien moins), kk, aa... Donc dans la majorité des cas tu es perdant. Tout dépend du niveau de la table après.. Une vérité néanmoins est que paire de valet est généralement perdante lors des confrontations all in (excepté quand tu tombes sur ak, mais la c'est presque 50/50).

Voila, j'espère que je n'ai pas tro perdu ceux qui ne sont pas encore habitué au poker ;) 

Sinon ton site est cool, je regarderai plus en détail quand j'aurai le temps ;) 

9 Août 2011 16:41:45

Ouhla, exact...merci de souligner l'erreur. Je suis complètement ok sur ce quasi-50/50.
La question est "pourquoi j'ai écrit ça à l'époque..." :pfff: 

Merci du passage, je vais corriger ça
Totolekoala
14 Août 2011 18:06:02

Allez, pou le fun, j'ai rajouté une section "news" et une section "humour".

Reste une refonte graphique, de fond, mais qui va me prendre pas mal de temps...
J'espère trouver une idée pour que le résultat soit à la hauteur du boulot (à fournir)

:bounce: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS