Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment se connecter au site cadeaux-poker ?

Tags :
  • Poker
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
23 Décembre 2009 15:02:11

Bonjour !
J'ai un problème avec le site cadeaux-poker, je n'arrive plus à me connecter. Est-ce que d'autres personnes du forum on se problème ?

Merci !

Autres pages sur : connecter site cadeaux poker

21 Juillet 2011 20:30:31

Marseillo a dit :
Bonjour !
J'ai un problème avec le site cadeaux-poker, je n'arrive plus à me connecter. Est-ce que d'autres personnes du forum on se problème ?

Merci !

bsr
evites ce site c'est du bidon je viens de me faire virer du site parceque j'ai dennoncé leurs methode.
Faut savoir que des gens du site jouent et voyent les cartes de tout le monde ainsi que le flop turn et river .
Ils vous poussent a jouer et donc a perdre pour que vous preniez des codes (payants)
A EVITER!!!!!!!!
m
0
l
29 Novembre 2012 22:07:00

Entièrement d'accord avec toi vraiment bizarre ce site si tu veux joué au poker je te recommande k-poker .com
m
0
l
Contenus similaires
21 Mai 2013 22:10:17

J'avais eu un problème similaire, tant et si bien que ça m'avait forcé à arrêter le poker en ligne ! Je ne sais tjs pas si j'ai bien fait ou pas...
m
0
l
11 Août 2013 23:06:48

Lulu590 a dit :
Entièrement d'accord avec toi vraiment bizarre ce site si tu veux joué au poker je te recommande k-poker .com

m
0
l
11 Août 2013 23:10:55

Je confirme ... dès mon inscription il y a plusieurs mois .. il m'arrivait d'avoir un jeu d'enfer ....plusieurs milliers de pts .... aujourd'hui je ne parviens même pas à atteindre les 1000 pts ..en revanche on m'invite à recréditer mon compte ... étonnant non !?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter