Votre question

J\'ai acheté le scrabble zylom, il refuse des mots qui existent dans le guide ma

Tags :
  • gmail
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
9 Juin 2011 11:15:38

j'ai acheté le scrabble de luxe et mon adversaire refuse des mots qui existent dans le guide marabout du scrabble. L'ordinateur me propose des mots qui n'existent pas dans le dictionnaire française et le guide marabout.... cela fausse toutes les parties. Que faire ? Merci de votre réponse . Mon adresse mail ****@gmail.com

EDIT Flobesst: merci de ne pas poster d'adresse e-mail en clair.

Autres pages sur : achete scrabble zylom refuse mots existent guide

22 Juin 2011 11:37:49

benedicte 17 a dit :
j'ai acheté le scrabble de luxe et mon adversaire refuse des mots qui existent dans le guide marabout du scrabble. L'ordinateur me propose des mots qui n'existent pas dans le dictionnaire française et le guide marabout.... cela fausse toutes les parties. Que faire ? Merci de votre réponse . Mon adresse mail ****@gmail.com

EDIT Flobesst: merci de ne pas poster d'adresse e-mail en clair.

il

il y a une distorsion entre le guide marabout du scrabble édition 2011 et l'ordinateur . Il refuse les mots du dictionnaire et s'octroie des mots qui n'existent pas dans le Larousse. J'aimerais que le dictionnaire scrabble que vous employez soit au diapason. Le refus des mots ou des adjectifs qui subissent le pluriel et le féminin comme abélien sont refusés par l'ordinateur, et tant d'autres mots. Merci d'y repenser. B. de Cugnac
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter