Se connecter / S'enregistrer
Votre question

fixation de la carte mere au boitier

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
14 Janvier 2005 21:29:16

salut tout le monde
jai voulu installer une nouvelle carte mere une asus et lors du demarrage des le debut il dit "chassis halted"et ca reste bloquer ca ne vas pas plus loin.
est ce que c parce que je n'ai mi que 6 vis sur 9 pour la fixer ou ca ne change rien???(sur la notice de la CM en anglais il est ecrit : "do not overtighten the screws" et je ne trouve pas la traduction de cette phrase)

Autres pages sur : fixation carte mere boitier

14 Janvier 2005 21:38:58

ya pas un boss en anglais et en informatique ds le coin?
14 Janvier 2005 21:42:54

elle veut rien dire la phrase, ils ont du se tromper sur des mots
Contenus similaires
14 Janvier 2005 21:44:58

et pour ce qui est des vis vous ne savez pas???
14 Janvier 2005 21:46:18

salut
normalement tu doit mettre toutes les vis et mettre des entretoises pour eviter que ta carte mere touche la plaque metallique ou tu la fixes .
:-D
14 Janvier 2005 21:47:21

les entretoises sont fournis avec ta tour .
:-D
14 Janvier 2005 21:47:46

Salut,
Cette phrase incomplète signifie de ne pas serrer les vis trop fort. En tout cas, ton problème ne vient pas de ça. Es-tu sûr d'avoir branché tous les connecteurs d'alimentation? N'aurais-tu pas oublier un connecteur 12 Volts carré...?
En tout cas ta carte mère ne s'initialise pas, j'éspère que ton pross n'est pas à l'envers...
A plus.
14 Janvier 2005 21:47:57

Ouai mais toutes les vis, c'est dangereux si tu les mets pas tous à mon avis.
14 Janvier 2005 21:50:04

euh pour le bloc carrer dalimentation c brancher et le processeur a été monté a lendroit je suis sur...
14 Janvier 2005 22:02:41

Ouais...
Il existe deux sortes de connecteurs l'un rectengulaire et l'autre c'est un carré de 1 cm de côté. Si tout est branché correctement, alors soit ta carte est en défaut (échange) soit des nappes ide sont mals branchées soit les fils de l'avant de la tour sont mals branchés ou l'alim est insuffisante...
Courrage.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS