Se connecter / S'enregistrer
Votre question

carte graphique à changer, laquelle choisir?

Tags :
  • Nvidia
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
14 Janvier 2005 06:35:44

Voilà j'ai acheté le dernier rollercoaster tycoon 3 et ma carte graphique n'est pas assez bien puisque j'ai une NVIDIA RIVA TNT2 Model 64. Apparemment il faut absolument que je la change!
Bref, on m'a conseillée une ATI Radeon 9200 128 mo. Est ce bien ce qu'il me faut?
Et combien ça ve me couter?

Autres pages sur : carte graphique changer choisir

14 Janvier 2005 07:08:11

pense plus à la 9550 en entrée de gamme à moins de 100 euros
14 Janvier 2005 07:53:48

moi j'te conseille une nvidia fx 5700 ou une ATI radeon 9600...

environ 150€ la carte...
Contenus similaires
14 Janvier 2005 10:37:51

je te conseile de choisir ATI 128Mo
14 Janvier 2005 13:21:20

salut moi je te conseil une 9600 pro mais di nou combien tu ve mettre au maximum et aussi la config de ton pc car sil est tro vieu tu risque d'etre en agp 4 x donc sa va te bridée ta nouvelle carte graphique
14 Janvier 2005 18:55:38

et bien vous me proposez tous quelque chose de différent lol!
Mon buget je ne sais pas exactement... je pense que je pourrais pas y mettre plus de 150 € (et même moins! il faudra que je harcèle ma mère pour essayer d'avoir le plus d'argent possible!).
en ce qui concerne mon PC, je ne sais pas vraiment la configuration(tous ces trucs techniques moi j'y comprends rien!!! je sais juste que j'ai un pentium 3 avec 20 G de mémoire et j'en ais pas plus!) mais on l'a acheté il y 4 ans. Donc ce n'est pas le dernier cri lol!
Moi je souhaite juste cette carte graphique pour que je puisse à des jeux récents(et notamment rollercoaster tycoon 3) avec la meilleure qualité possible( et à petits prix!!!).
Je sais que mon ordinateur est assez vieux vu l'avancée technologique mais bon pas tout le monde a les moyens de changer d'ordinateur tous les ans lol!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS