Votre question

Probleme disque dur externe!!!!!

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Janvier 2005 18:05:57

bonjour, voila g acheter un disque dur externe (western digital ) et quand je le mé sur mon pc équiper en window xp familiale il le détecte mé en tem que lecteur de disque donc kes ke je dois faire ??? merci d'avance!!

Autres pages sur : probleme disque dur externe

11 Janvier 2005 21:05:55

salut,

soit plus precis, il te marque quoi dans le gestionnaire de peripherique?

11 Janvier 2005 21:13:54

quand tu dis en t'en que lecteur de disque, tu veux parler de lecteur cd ? car sur windows il mete parfois lecteur de disque, mais disque signifie disque dur :-)
Contenus similaires
11 Janvier 2005 21:15:43

Ouais FredSL92 a raison, le poste de travail les appelle 'Lecteurs de disques durs"... Sinon p-e qu'il est reconnu comme lecteur amovible vu qu'il est externe.
11 Janvier 2005 22:31:27

ben quand je le connecte il a licone de la fleche verte ds la barre t outils en ba a droite qui s'affiche et il me laffiche po sur le poste de travaille.. alors ke dois je faire ??
14 Janvier 2005 11:14:55

salut.moi aussi j'ai le meme probleme c'est a dire que le disque dur ne s'affiche pas dans poste de travail mais pourtant windows le detecte!!!
aide svp
14 Janvier 2005 11:29:52

Tu clique droit sur poste de travail tu fais gérer ensuite gestion des disques tu clique sur ton disque externe et tu cré une partition. Normelement t'aurai pas à le faire mais je pense que cela vient de la du fait que le disque dur est tt neuf donc le premier formatage s impose pr qu'il soit vu dan le poste de travail 8-)
14 Janvier 2005 11:33:08

S'agit-il d'un pc "familial" ou d'un portable? J'avais eu le même problème avec un portable car équipé usb1 et le dd en usb2 et les ports ne fournissaient pas assez de jus!
14 Janvier 2005 11:52:45

ben déjà c'est un pc familial.ensuite j'ai plein de données sur ce disque ( musique,photos ),donc il marché parfaitement mais ce matin je voulais prendre des images,mais le disque dur n'aparrait plus dans poste de travail!!!pourtant quand je fais gestion des disques,il aparait...mais je ne peux plus entrer dans le disque dur.
je suis dégouté car dans ce disque dur,j'ai tout.
si quelqu'un a une solution,ce seré vraiment trés sympa.
merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS