Votre question

"Le systeme a récupéré d'une erreur serieuse"

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
13 Janvier 2005 20:55:43

Mon ordi redémarre subitement, meme en plein jeu et apparait au redémarage une fenetre "Le systeme a récupéré d'une erreur serieuse"
Signature de l'erreur :
BCCode : d1 BCP1 : 552999B8 BCP2 : 00000002 BCP3 : 00000000
BCP4 : F77E8AA8 OSVer : 5_1_2600 SP : 0_0 Product : 256_1

Fichiers incus dans le rapport d'erreur:

F:\WINDOWS\Minidump\Mini011305-02.dmp

F:\DOCUME~1\Famille\LOCALS~1\Temp\WER45.tmp.dir00\sysdata.xml

J'aurais besoin d'une solution parce que c'est très pénible
Merci

Autres pages sur : systeme recupere erreur serieuse

13 Janvier 2005 20:59:04

C'est peut etre un virus ? Ou un jeu sui demande trop de puissance pour ton ordi ?
13 Janvier 2005 21:00:56

reinstal les driver de ta carte graphique ou de ta carte mère
Contenus similaires
13 Janvier 2005 21:04:58

Nan c'est pas un virus, ok je vais le faire pour la carte mere pasque je ne vois pas trop le rapport avec la carte graphique
13 Janvier 2005 21:08:38

Quand au jeu trop puissant, c'est pas ca non plus, ca arrive meme quand je joue pas et la 1.6 n'est pas tres gourmande ni tactical ops
13 Janvier 2005 21:10:18

C'est à cause du driver de ta carte graphique sûrement.
Ou du ventilo de la CG, il est peut-être poussièreux...Tu as regardé ?
Ca ne vient pas de l'alim, elle t'aurait coupé le système carrément ou redemarré, mais sans le "message bleu de la mort"... :nod:
13 Janvier 2005 21:11:39

a moi aussi j' ai exactement le meme probleme que toi et franchement ça ma souler surtout avec un une nouvelle config , alors pour moi j' ai remis tout les pilotes et drivers de ma carte mere et carte grafique , et aussi de sound maxx , et la j' ai beaucoup moin d' enuis de redémarage , sauf quand je me connect a battle net , mais ça a nettement réduit le nombre de redemarage si kelkun avai une otre solution ?,?
13 Janvier 2005 21:14:43

Je vais ouvrir ma tour je vous dis apres pour le ventilo de la CG
nox-sg1 : Moi aussi toute nouvelle config
13 Janvier 2005 21:16:21

Ventilo CG parfait...
13 Janvier 2005 21:16:55

ouai dégouter , par hazard ta carte son elle serait pa intégrer avec ta carte mere ? asus ?
13 Janvier 2005 21:17:14

Je vais voir pour les pilotes et drivers
13 Janvier 2005 21:17:43

Je te conseille de laisser ton côté gauche (?) de la tour ouverte pour ventiler un max parce que ça a vite fait de chauffer ces trucs là. (enfin, en face du ventilo quoi...)
Par contre c'est pas l'idéal pour filtrer la poussière c'est sûr...(Et je ne parle même pas des poils de chat :biggrin:) 
13 Janvier 2005 21:18:25

Je connais assez bien ce type de probleme du a un conflit de drivers voir d'une mauvaise installation d'un logiciel. Je connais un soft qui pourrait te reparer tout ca
Registry Mechanic 4

Pour de plus ample informations sur l'origine du probleme me contacté par mail je vous guiderais sur l'utilisation de se soft tres ingenieux. ;-)

Contrairement a ce que vous croyez tous c'est ni Un virus ni une surchauffe ni une incompatibilité de config. J'en entend dire "Formate ton Pc tu verra je vais t'aider a regler ce probleme" dans la plupart du temp ce sont les gens qui te conseille sa le veritable probleme...
13 Janvier 2005 21:25:15

baalauam : Merci beaucoup, j'ai installé le logiciel et je suis en train de scanner mon pc
13 Janvier 2005 21:27:16

@Skan : je suis pas sur que ce soit une bonne idée de laisser ton UC ouverte, parce que pour la plupart (voire toutes les tours), c'est fait de façon à optimiser la circulation de l'air.... l'air frais qui rentre en bas et qui ressort en haut.... en général ;o)
13 Janvier 2005 21:27:27

j'ai effectivement trouvé beaucoup de probleme mais c'est pas facile a gerer, je te contacte en mp baalauam
13 Janvier 2005 21:32:56

C'est fait avec l'ami pour registry Mechanic.
D'ailleur je conseille a tous le monde d'utiliser ce jolie Soft car il resoud tous type de probleme.
base de registre fichier corrompu probleme avec drivers voir logiciel un peu de tout :-D toute les semaines il me trouve 100 à 200 probleme
13 Janvier 2005 21:45:43

Citation :
je suis pas sur que ce soit une bonne idée de laisser ton UC ouverte, parce que pour la plupart (voire toutes les tours), c'est fait de façon à optimiser la circulation de l'air.... l'air frais qui rentre en bas et qui ressort en haut.... en général ;o)

:ripeer: Faux

Essaye en été de laisser ta tour fermée...:biggrin:
13 Janvier 2005 21:51:39

moi j' ai une temperature qui avoisine les 45° voir meme 52 en pleine effort ça serait vraiment utile que je laisse ma tour ouverte ? si oui ça ferait baisser de combien ?
13 Janvier 2005 22:03:13

Ca dépend de la température extérieure en fait.
Si tu brasse de l'air chaud dans ta tour ça ne sert à rien.

Alors en ouvrant le capot, tu renouvelle l'air qui est plus facile à trouver à l'extérieur que s'il était fermé.
Après, si tu as un circuit d'air avec plusieurs ventilos je pense que ce n'est pas la peine d'ouvrir car ils le font tout seul.

Moi j'ai 3 ventilos (proc + alim + CG) enfin, celui de l'alim n'est pas vraiment en compte.
J'ai mis mon ventilo proc en souffleur pour prendre l'air de l'extérieur et le souffler sur le radiateur au lieu d'extraire l'air chaud du proc vers l'extérieur.
Enfin, je teste en hiver mais je ne sais pas si en été c'est efficace.
En tout cas, j'ai vu sur plusieurs sites qu'il fallait le mettre comme ça, tu gagnes au moins 5°C.

Après, il faut faire les tests soit même, ça dépend de ton environnement... ;-)

Au passage Balauam ton prog c'est la même chose qu'Error Guard, c'est payant.

A moins de prendre une license sur un P2P, tu peux pas réparer les erreurs...(Non, parce que tu crois quand même pas qu'on va débourser un $ pour un regcleaner ??? :-D )
13 Janvier 2005 22:09:47

Ben oui c'est comme les videos de Vacance on sait ou on va les cherchés :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS