Se connecter / S'enregistrer
Votre question

des fenêtres qui s'ouvrent direct à l'allumage de l'ordi...

Tags :
  • Programme
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Janvier 2005 22:32:56

Salut! bon j'ai un ptit pb depuis un moment... pas très grave me direz vous, mais bon. J'ai deux fenêtres de "mes documents" qui s'ouvrent à chaque fois que j'allume mon ordi. J'aime bien xp mais voilà :-)
Qqun aurait-il une solution? merci merci :hello: 

Autres pages sur : fenetres ouvrent direct allumage ordi

12 Janvier 2005 22:38:53

Tu fais " Demarrer->tous les programme->demarrage et la regarde si t dossier qui s'ouvre sont dedans.
Si 'est les cas ben supprime les et il s'ouvriront plus.
12 Janvier 2005 22:39:00

Regarde dans démarer/tous les programmes/démarage. regarde si par hazard, sa ne se trouverais pas la dedans, si oui, supprime.

Au sinon, tu vas dans démarer/exécuter, tu tape msconfig, puis dans démarage, pareil tu regarde un peu ce que tu as de cocher, si tu retrouve tes fenêtres, et bien décoche les.
Contenus similaires
13 Janvier 2005 10:54:11

Bonjour
J'ai le même problème et le dossier qui s'ouvre n'est ni dans démarrage de "tous les programmes", ni dan la liste de msconfig demarrage. Si quelqu'un a une idée elle sera la bienvenue.
Merci
13 Janvier 2005 10:57:15

Moi j'avais ce problème jusqu'a la semaine dernière et j'ai apssé un coup d'antispy microsoft et j'ai plus ces fenêtres.

Par contre, j'ai des fenêtres internet explorer qui s'ouvrent de temps en temps...
13 Janvier 2005 19:27:33

Citation :

vertigoox a écrit :

Par contre, j'ai des fenêtres internet explorer qui s'ouvrent de temps en temps...

on appele ca des pop-up. installe donc la barre google
13 Janvier 2005 19:27:49

Citation :

vertigoox a écrit :

on appele ca des pop-up. installe donc la barre google
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS