Se connecter / S'enregistrer
Votre question

partition fantôme

Tags :
  • Magic
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
13 Janvier 2005 14:30:10

Bonjour. Mon ordi fontionne avec XP pro et dispose de 2 disques durs: un de 160Go et un de 120Go. Avec Partition Magic 8, j'ai créé 3 partitions sur le 160Go: C(26Go), D(110Go) et E(20Go). Or, depuis hier je n'ai plus accès à E: elle a disparu dans l'explorateur windows et Partition Magic m'indique un espace libre. Que faire,docteur ? :o hlala:

Autres pages sur : partition fantome

13 Janvier 2005 14:31:27

Déjà pourquoi tant de partition ???? et tu n as pas inatllé Linux ?
13 Janvier 2005 16:15:55

j'ai eu le meme probleme si a cause de partition magic qui ma fais ça ,heuresement j'ai un version de parttion magic qui fonction sous MS DOS
j'ai pu le repare avec
20 Mars 2012 12:30:57

Bonjour vous allez bien?
Sous windows XP fetes un clik droit sur POSTE DE TRAVAIL puis un clik simple gauche sur GERER; une nouvelle page s'ouvre et sur le vollet gauche cliquer sur GESTION DE DISK et la vous verrez toutes les partitions et fetes un clik droit sur la partition disparue puis choisissez l'option MARQUER LA PARTITION COMME ACTIVE et allez vérifier dans poste de travail si elle est revenue. Et si c'est pas encore le cas fetes le meme chemin juska MARQUER LA PARTITION ACTIVE pour mettre MODIFIER LA LETTRE DE LECTEUR... puis allez verifier de nouveau.
Et sous windows 7 y'a que le nom de POSTE DE TRAVAIL qui change pour le nom de ORDINATEUR.
Merci et bonne change çà marchera suis persuadé
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS