Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problème avec la leadtek a6600 gt agp

Tags :
  • Agp
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Janvier 2005 19:25:00

bonjour a tous ,
j'ai deux problèmes avec ma carte et je voudrais connaitre votre avis.
d'abord quand je fais la détection auto pour les options graphiques dans far cry et il me mets tout en bas :heink: 
puis le deuxieme probleme c'est a cause de la températuré elle atteint environ 90° après 2h de jeux . Est-ce trop ?? ya - t-il aussi des coussinet sur la leadtek ?? puis - je les enlever sans risque ??
jespère avoir été clair et j'attend avec impatience vos réponses :(  .

Autres pages sur : probleme leadtek a6600 agp

12 Janvier 2005 19:27:32

Tu peux regarder ICI si ça peux t'aider !..
@+
12 Janvier 2005 19:28:47

bonjour a tous ,
j'ai deux problèmes avec ma carte et je voudrais connaitre votre avis.
d'abord quand je fais la détection auto pour les options graphiques dans far cry et il me mets tout en bas .
puis le deuxieme probleme c'est a cause de la températuré elle atteint environ 90° après 2h de jeux . Est-ce trop ?? ya - t-il aussi des coussinet sur la leadtek ?? puis - je les enlever sans risque ??
jespère avoir été clair et j'attend avec impatience vos réponses :-(
Contenus similaires
12 Janvier 2005 19:29:46

oups oui je l'ai déjà vu et je voudrais savoir si il y en a sur la leadtek ?(coussinets)
12 Janvier 2005 19:32:06

Bah le meilleur moyen de le savoir est de vérifier par toi même ...
12 Janvier 2005 20:00:00

bien vu
mais o sinon personne ne sait pourquoi dans les détection auto de far cry il me mets tt les option graphique en "bas" ?
12 Janvier 2005 20:10:28

plz répondez :-( :-(
12 Janvier 2005 20:36:40

moi aussi il me met tout en bas, mais pourtant quand je met le jeu en 1280x1024 details a fond, celui ci est fluide...donc n'en tiens pas compte.
par contre ta temp est élevée
12 Janvier 2005 20:43:55

voila alors le seul probleme c'est bien la temperature,
alors faudrait-il que je la renvoi au SAV ou que j'essaye d'enlever les coussinets en plastik ???
12 Janvier 2005 20:45:58

ne possedant pas cette carte je peux pas trop te conseiller...traine un peu sur les forum pour voir, et si tu trouve rien d'interessant, fais peter le SAV
Mais je crois que tu n'es pas le 1er a avoir ce genre de probleme avec cette caret, ça semble assez frequent, donc en fouillant un peu tu devrais trouver des renseignements
12 Janvier 2005 20:58:15

Salut, moi pour ma POV j'ai changer la pâte thermique d'origine bizarre et j'ai mis de la SYLVER 5 résultat sur FarCry de 120°C elle passe a 80°C/85°C en bout de 2 heures, dans peut de temps je vais également enlever les coussinets ce qui réduira encore la température.
En ce moment sur le site elle est a 50°C en permanence (IDLE/au repos), et puis j'attends de voir pour installé çe ZALMAN.
Voilà, mais le problème pour moi était surtout de régler les problèmes de saccades du au corruption 3D du GPU avec les drivers de la 6600GT ! et non pas a cause de la température !
Cet aprés midi j'ai installé le SP2 et maintenant elle cartonne tout a fond sur FarCry plus de saccades, allez savoir, j'utilise aussi les drivers v71.24 BETA pour info...
Voilà, pour la température de ta carte fais comme tu le sents !
@+
12 Janvier 2005 20:58:39

c'est très bizar personne ( de tous les messages que j'ai vu) n'a de probleme de température avec la leadtek ils ont sous windows : 35 a 40° et après de longues heures de jeux jamais plus de 55°
peut-etre que l ventilo ne tourne pas bien
je sais vraiment plus quoi faire
12 Janvier 2005 21:01:01

Regardes de çe coté LA ça peux peut-etre t'aider ?
@+
12 Janvier 2005 21:16:10

j'ai lu qu'il n'y avait pas de coussinets sur les leadtek !
pouvez vous me donner un bon logiciel pour regler la vitesse du ventilo de la carte graphique plz
12 Janvier 2005 21:19:16

Mefies toi également de la température donné par les drivers NVIDIA, il me semble que RIVATURNER est plus précis ?
Pour la vitesse du ventilo je sais pas, peut-etre SPEEDFAN ?
@+
12 Janvier 2005 21:21:25

les driver nvidia ne sont pas précis merci pour l info je regardais la température ke la :p lié:
12 Janvier 2005 21:35:38

quelqu'un pourrait me dire un bon logiciel pour controler la vitesse du ventilo de ma carte graphique svp
12 Janvier 2005 21:43:57

please :-(
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook