Se connecter / S'enregistrer
Votre question

word xp et formules de math

Tags :
  • Word
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Janvier 2005 19:42:52

voila j'ai un exposé a faire en optique et comme il y a bcp a ecrire et comme j'ecris plus vite sur mon clavier j'ai decidé de le faire a partir de word, or j'ai plein de formule mathematique a inserer mais je sais pas comment faire.les formule sont du genre double fraction etc... comment puis je proceder ?

Autres pages sur : word formules math

11 Janvier 2005 19:45:02

fais les sous paint
11 Janvier 2005 19:46:50

on peut faire des formule mathematique sous paint avec des indice et des lettres grec ?
Contenus similaires
11 Janvier 2005 19:48:04

Pour les indice -> police + petite
pour les lettres -> police symbol
11 Janvier 2005 19:50:59

en fait sou word pour les symbole indice et exposant ca va je c comment on fait mais c surtout que j'ai des formules avec des variables qui ont a la fois des indices et des exposant avec des fractions et des integrales exponentielles et tout le bazarre, et en cour d'informatique cette annee on a apris a le faire avec word mais on inserai comme une page exel sauf quec 'etati un autre programme mais je me rappelle plus de son nom...
11 Janvier 2005 19:51:27

lol c'est la prise de tete assuré !
Soit tu vas ds la Table des Caracteres de Windows (Accessoires, Outils systeme) ou soit tu cherches un programme qui fait ca (doit bien y avoir des programmes mathématiques pr les profs :-P )
11 Janvier 2005 19:52:24

ba oauis c'est obligé et c'est ca que je cherche apres meme si je peux pas l'inserer avec word je m'en fous je fais un copier coller... faut jsute que je trouve ce programme
11 Janvier 2005 19:56:44

Personnellement, j'utilise Microsoft Equation 3.0. Mais je ne sais pas si il est par défaut sous Word.
Sous Word: Insertion- Objet - Microsoft Equation 3.0
Tu as alors un "objet" qui s'insère dans ton document et là tu cliques et agences tes formules selon tes désirs...
11 Janvier 2005 20:12:29

oui ovila c'est ca que jutilise en cours merci !!
12 Janvier 2005 18:26:08

merci a tous pour votre aide, j'ia reussi a avoir microsoft equation 3.0 et voila ji'a rsesolu mon probleme!! c cool !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS