Se connecter / S'enregistrer
Votre question

gta IV sur PSP GTA 4????

Tags :
  • GTA
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
1 Avril 2007 11:40:49

GTA IV SUR PSP OU UNE VERSION REMIXER GTA4 ET LE FUTUR GTA
LA VIDEOS DE GTA 4 ICI LACHER VOS COM ! http://www.youtube.com/watch?v=sq5ERin3EHc

Autres pages sur : gta psp gta

1 Avril 2007 11:44:03

1-bonjour machin (tu peux le faire aussi, si t'as un minimum d'éducation)
2-pourquoi tu gueules?
3-c'est quoi ta question?
4-tu te fais de la pub?
1 Avril 2007 14:45:08

ralala meme pas de bonjour et enplus de sa on se permet de faire de la pub pour son lien You tube
Contenus similaires
1 Avril 2007 14:55:42

En plus, ta vidéo ne concerne pas la psp...
1 Avril 2007 15:19:57

je vois pas bien pourquoi on s'éxcite sur ce pauvre trailer...on y voit quoi? des bagnoles et des buildings...wa...et la tête du héros.
ils doivent bien se marrer les gars de Rockstar, ils balancent 30 secondes de rien du tout et on se jette dessus comme des chiens...pffff...
1 Avril 2007 15:41:11

C'est vrai, mais il y a des jeux comme ça...
On a la même chose pour Halo 3.
1 Avril 2007 15:42:59

Vive la configuration que l'on doit avoir sur le PC pour faire tourné ca.
2 Avril 2007 11:36:41

deja se n'est pas ma vidéos de 2 deux cette vidéos concerne gta 4
:fou: 
2 Avril 2007 11:40:13

Citation :
je vois pas bien pourquoi on s'éxcite sur ce pauvre trailer...on y voit quoi? des bagnoles et des buildings...wa...et la tête du héros.
ils doivent bien se marrer les gars de Rockstar, ils balancent 30 secondes de rien du tout et on se jette dessus comme des chiens...pffff...

écoute déja tu ne dois pas étre un fan comme moi car le héros sera antiérement personalisable
ok ?
TU POURAS FUMER VENDRE DU SHIT AVOIR DES CHIEN !
et sette vidéos trailer
ses le signe de vie de toute ses rumeur
(les infos que je vous et donner sont vrais !)

2 Avril 2007 11:41:19

Citation :
En plus, ta vidéo ne concerne pas la psp...

écoute mon gar je voulait savoir si gta IV était sur psp
car on en parle pas sur le net alor lis mon message avant de parlé! :heink: 
2 Avril 2007 11:49:15

EN + SA PROUVE QUE GTA 4 SE PASSERA A NEW YORK ALOR FERME TA ...
:sol: 
2 Avril 2007 17:04:13

Faut savoir "mon gars"! tu veux qu'on lâche des coms sur ce trailer, mais que des trucs du genre: super! trop bien! kiffant! c'est ça?
ben mon commentaire à moi, c'est qu'on y voit rien de très révélateur et qu'il n'y a aucune raison de s'exciter comme une pucelle sur 30 secondes d'images de bagnoles et de buildings...ca te plait pas que j'adhère pas à ta fan-attitude? Rien à battre, "mon gars".

Non je suis pas un "fan" de GTA, du moins pas dans le sens ou tu l'entends. Je trouve pas que tout est supermégatropkiffant dans les GTA car le fait que j'aime tout de même beaucoup cette série (J'y jouais déja que tu suçais encore ton pouce...), ne m'enlève pas tout ésprit critique au point d'être complètement obnubilé par ce trailer minable!

Les fans de GTA, vous êtes pire que ceux des FF...
2 Avril 2007 17:14:54

salut a tous !!!!!!

meme si je suis assez d'accord que se trailer est vraiment nul mais les nouvelles possibilités ( vendre du shit,le décor sera 6 fois plus grand que celui de san andreas,vieillissement du décor,.....) permet de dépasser certain jeux et d'offrir plus de possibilités.
2 Avril 2007 17:50:06

Citation :
écoute mon gar je voulait savoir si gta IV était sur psp
car on en parle pas sur le net alor lis mon message avant de parlé!

1/ on comprend rien à ton premier message
2/ montre moi où se trouve ta questions sur la version psp ?
3/ évite les majuscules
4/ ton ligne en signature déforme le forum

Désolé du HS.
1 Mai 2007 20:30:55

J'ai rarement vu autant de fautes d'ortographe, alors lache tes consoles et lis un peu plus de bouquins, c'est lamentable !
8 Mai 2007 16:23:40

Bonjour, moi aussi j'aiemrais savoir si ce jeu va sortir sur PSP (la playstation 3 est un peu trop cher), alors au lieu d'écrire 10 messages pour l'engeuler, répondez lui !!

Si vous avez pas compris sa question, aprenez a relire le sujet de cette discussion qui est: gta IV sur PSP GTA 4???? et si vous ne comprenez pas ce que cela ve dire, réflechissez un peu.. et remerciez le d'avoir mi cette vidéo car il n'y était pas obligé et c'est pour vous qu'il la mise !!
8 Mai 2007 19:03:04

J'ai pas envie de répondre à un petit biquet qui s'enerve parce qu'on lui fait quelques remarques sur son écriture, sur la clarté de son sujet, qui envoie des arguments aussi solide que: "SA PROUVE QUE GTA 4 SE PASSERA A NEW YORK ALOR FERME TA ...", qui crie et qui balance du "mon gars" à qui mieux mieux, Je ne suis pas son pote ni son chien.

D'ailleurs, vu sa gouaille, il aurait déja du se manifester depuis un moment. ce topic a déja un mois, inutile de remonter sans arrêt ces trucs moisis...

Ma remarque n'a aucun interêt du coup, Il reviendra pas voir les réponses.

Oh et puis on s'en fout après tout...zutre.
20 Mai 2007 18:34:53

oui mais il ne faut pas oublier la nomenclature actuelle et dans ce cas tu es en rejets total !!
22 Mai 2007 10:55:05

eh hop ! un topic qui va etre vérouillé ! un de plus ! on laisse les commentaire de merde, pi quand ca géne on vérouille !
je comprend que certains se tire d'idn ... vu l'équipe de bras cassé qui gére le 'bordel'
4 Juin 2007 18:47:53

Citation :

oulaaaaa zeeeen !!
qu est ce que tu as la ?
si il est heureux de te montrer un trailer qu est ce que peut sa te faire ?
hey franchement calme toi et met toi sous lexomil !

9 Juin 2007 14:52:09

svp qu'elle est la configuration minimal pour jouer GTA IV sur PC ??
9 Juin 2007 17:35:21

j en sais rien t es rapide pour parler de ça déjà toi !
17 Septembre 2007 10:43:02

j'ai une photo qui prouve que gta 4 sera sur psp
18 Septembre 2007 19:13:37

Citation :
eh hop ! un topic qui va etre vérouillé ! un de plus ! on laisse les commentaire de merde, pi quand ca géne on vérouille !
je comprend que certains se tire d'idn ... vu l'équipe de bras cassé qui gére le 'bordel'

et si tu es pas content ta qua te "tire" aussi

allez bye
18 Septembre 2007 20:34:42

On ne poste pas son MSN sur un forum, on n'évite de remonter des "topikalakons" surtout pour poster une remarque débile sur un quote datant de plusieurs mois et puis c'est à peu près tout...

19 Septembre 2007 14:33:41

chicom tu fait pitier tu te pren pour ki " on ne poste pas de msn nia nia et nia " tu serais en face de moi t'aurait plus asser de dent pour sourire sans avoir l'aire *** pfffffff é bé la ******** de certaine personne.

( c'est moi qui a cacher les grot mot keke fois sa te ferais mal au yeux )
29 Septembre 2007 16:09:39

ALOR OU EST LA PHOTOS KI PROUVE KE GTA 4 VA SORTIRE SUR PSP ?
15 Octobre 2007 01:35:05

mwa ,touske je c c ke g vice city storie, é ke c plus mové que liberty city é vous ?(psp)
15 Octobre 2007 09:16:00

Et moi je vois que t'ecris comme une merde.

Jamais vous faites un effort ?
6 Juillet 2008 20:34:20

moi jte di qe gtaIV va sortir jé regardé la grandeur de 3 iles de liberty city et la gandeur de gtaIV. gtaIV est un tout petit peu plu grand qe liberty city un plus jé un sitr qui le prouve!! :) 
6 Juillet 2008 20:55:47

Ce qu'il voulait dire, c'est que t'écris comme un pied :sarcastic: 
Un petit effort de rédaction ne serait pas de trop...
9 Juillet 2008 11:11:43

salut tout le monde, euh moi je voulais seulement savoir ( comme les autres ) quand sortirait gta IV sur psp

PS: pour kenelm si tu joue a diablo I, II et III essaye world of warcraft ( message qui n'a aucun rapport avec le sujet )

RE PS: désolé pour les fautes d'ortographe je suis q'un gamin et j'aime pas le français ^^ )
9 Juillet 2008 11:14:26

Bonjour, je voulais savoir quand gta IV sur psp merci de vos réponses
9 Juillet 2008 11:40:40

Il ne sortira pas sur PSP ! Elle n'est pas assez puissante !
De plus ce sujet a été abordé plus d'une fois ! Fais des recherches avant !
9 Juillet 2008 23:24:08

IL SORTIRA PAS SUR PSP !!!

Voila.
11 Juillet 2008 12:04:51

alr toi qui é ossi sur prouve le qui va pa sortir?????
11 Juillet 2008 13:46:27

jesper moi qu'il sortira
11 Juillet 2008 13:53:17

GTA 4 a pas été prévu pour tourner sur PSP. Voila, je l'ai prouvé.

Etant donné le boulot qu'il y a derrière, avec tous les graphismes à refaire, le moteur graphique à refaire... C'est impossible qu'il sorte. Ils vont p'tet faire une version allégée pourrie, mais tel qu'il est, il n'arrivera jamais sur PSP.
11 Juillet 2008 19:15:21

oké il sera pa ossi bien que sur lé otre consoles mé il sortira un peu plu pourri et voila :) 
11 Juillet 2008 21:52:17

Non il sortira tout simplement pas.

Si ils en font un, ça sera un jeu complètement différent n'ayant rien à voir avec GTA 4, donc ça ne sera pas GTA 4.

Le père noël existe pas hein ?
11 Juillet 2008 22:58:08

GTA 4 psp est déjà sur la mule...
12 Juillet 2008 00:20:06

C'est un fake.
12 Juillet 2008 12:45:28

Laisse tomber kenelm. je crois que malgré tout ce que tu pourras sortir comme arguments et comme preuves, ils ne voudront jamais croire que GTA4 puisse ne jamais sortir sur leur PSP. Donc:

-GTA4 est prévue sur PSP.
-Etant donné la puissance de la PSP, le jeu sera nettement amélioré graphiquement et les saccades inhérentes au jeu original sur PS3 auront disparues. On parle aussi de nouveaux véhicules, armes et missions bonus en éxclu sur PSP.
-Disponibilité: très très bientôt.

Ça va mieux?
12 Juillet 2008 13:23:06

moi je vous croix c'est po grave je pence qu'il vont sortire un autre gta mais sa sera pas gta 4 et il sera sur psp
      • 1 / 2
      • 2
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter