Votre question

Fichier GTA SAN ANDREAS

Tags :
  • GTA
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
10 Février 2009 19:38:47

Salut a tous :) 

J'ai découvert y a pas longtemps le plaisir d'installer des patchs dans GTA SA,
pas de problèmes avec les bagnoles, les armes...
J'ai voulu ensuite allez plus loin et telecharger des patchs pour des amélirations de graphismes.
D'habitude j'utilise pour les bagnoles img tool, mais la j'avais juste a remplacer quelque fichier dans RockstarGames/GtaSanAndreas/Models
puis dans RockstarGames/GtaSanAndreas/data.

Alors voila j'expose mon problème :
Avant de remplacer tout j'ai pas pensé a enregistrer les fichiers originaux.
Grave erreur, j'ai mal instalé le patch et je peu plus lancé gta sa!! :fou: 
Alors je voulais savoir si vous savez ou récupérer les fichiers COMPLETS et ORIGINAUX , Models & data
Merci ;) 

Autres pages sur : fichier gta san andreas

a b ã GTA
18 Février 2009 21:01:38

Salut,

Ca va être un peu dur, vu que seul le fichier gta3.img situé dans le dossier Models pèse plusieurs Gigas. Donc tu comprends, ça va faire un peu beaucoup :D 

Donc pour les fichiers de Models, c'est plutôt mort. Par contre, tu peux télécharger ce qui suit pour les autres fichiers:
http://www.grandtheftauto.fr/downloads/c563/2563,fichie...
24 Janvier 2011 06:10:25

Salut,

J'ai trouvé un lien avec le fichier gta3.img (original) pour gta san andreas , donc si sa peut servir.

gta3.img
Contenus similaires
29 Janvier 2011 23:22:17

a nico zerr
30 Janvier 2011 13:31:15

Bonjour, je suis tout nouveau, et je suis un peu perdu...
Je vous sollicite pour une aide, car a de multiple reprise j'ai essayer d'utiliser IMGtool v2 mais en vin...
Alors je fait tout comme sur les tuto, je selectionne, puis remplace, puis reconstruit l'archive mais a chaque fois que j'installe un Mod par ex : Une concession Peugeot dans Gta SA, elle s'affiche pas c'est comme ci que je ne l'avais pas installée... --" Blazant a force.
Si quelqu'un peut m'aider...
a b ã GTA
30 Janvier 2011 15:20:59

Salut DJquent28,

Je t'invite à créer ton propre sujet. Il sera alors plus facile de t'aider ensuite ;) 
28 Juillet 2011 16:56:13

Flobesst a dit :
Salut,

Ca va être un peu dur, vu que seul le fichier gta3.img situé dans le dossier Models pèse plusieurs Gigas. Donc tu comprends, ça va faire un peu beaucoup :D 

Donc pour les fichiers de Models, c'est plutôt mort. Par contre, tu peux télécharger ce qui suit pour les autres fichiers:
http://www.grandtheftauto.fr/downloads/c563/2563,fichie...

Ouah, je n'avais pas modifié ces fichiers et pourtant mon jeu remarche. Merci!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS