Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème d'installation GTA San Andreas PC

Tags :
  • GTA
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
6 Juillet 2011 00:54:11

Bonjour! J'ai un problème pour installer mon jeu Grand Tefth Auto San Andreas: je l'ai acheter il y a environs un mois e demis. je l'ai installé sur mon ordinateur portable (Asus/ Windows 7) j'ai acheté ce PC neuf il y a presque un ans. Donc tout marcher parfaitement pendant 2 semaine!! j'adore ce jeux! puis deux touche de mon clavier on était "arrachées" par mon petit petit petit frère donc nous n'avons jamais retrouvé les touches G et P de l'ordinateur. mon Pc a été en réparation pendant 3 jours et puis quand on nous l'a rendu mon père avait en même temps demander de formater le disque dur.. enfin je sais plus si c'était exactement sa....désoler, mais en tout cas quand j'ai retrouver mon Pc fin contente sauf qu'il n'y avais plus de San Andreas (plus aucun de mes jeux) mais je les ai tous réinstaller sans aucun soucis, le hic c'est que je n'arrive pas du tout a installer San Andreas. Enfin j'ai réussi à l'installer mais l’installation n'a pas été achevée car il y a eu un message d'erreur et l'installation c'est arrêtée mais le logo du jeux et sur mon bureau hélas quand je clique et que je met jouer a San Andreas et bien le cd tourne tourne tourne et il s'arrête et rien ne se passe et donc je me suis dit que je pouvais désinstaller le jeux et le réinstaller pour pouvoir jouer : MAIS IMPOSSIBLE DE LE DÉSINSTALLER, quand je met le jeux dans le lecteur et bien rien n'est détecté enfin 1fois sur 10 une petite fenêtre s'ouvre et et puis quand je clique sur désinstaller un message d'erreur s'affiche en m'informant qu'il est impossible de supprimer le jeux et en me donnant des instruction dont je n'est pas le niveau informatique de comprendre.... Je vous est exposé mon problème en détail alors si quelqu’un peut m’aider svp faite le!!!!!!!!!!!!!!

Merci Beaucoup!

Autres pages sur : probleme installation gta san andreas

a b ã GTA
8 Juillet 2011 14:39:04

Salutation soso31912,
Commence par supprimer le raccourci du jeu qui se trouve sur ton bureau. Une fois cela fait, ouvre le menu démarrer, puis l'option Panneau de Configuration, et enfin Programmes et fonctionnalités (il se peut que tu n'est pas l'option panneau de configuration, c'est donc Paramètre, PUIS Panneau de Configuration).
:bounce:  J'espère t'avoir aidé, tiens moi au courant S.T.P. :bounce: 
m
0
l
a b ã GTA
8 Juillet 2011 14:44:57

Au fait moi j'ai Vista donc si cela diffère un peu dis-le moi : un de mes amis à Windows 7 je lui demanderai des précisions si besoins est.

P.S. : Il ne peut pas t'aider lui même car il n'as pas beaucoup de connaissances en informatique et en + son ordinateur à un virus, donc je suis le seul (de mon ami et de moi-même) à pouvoir t'aider.

:pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable: 
m
0
l
Contenus similaires
9 Juillet 2011 14:09:17

Merci pour ton aide, je te tiens au courant :) 
m
0
l
a b ã GTA
9 Juillet 2011 18:52:59

Pourquoi t'écris ça??? :??:  :??:  :??: 
m
0
l
a b ã GTA
9 Juillet 2011 22:33:39

C'est un message automatique qui apparaît dès que je modifie un titre.
m
0
l
a b ã GTA
10 Juillet 2011 12:02:03

Flobesst a dit :
C'est un message automatique qui apparaît dès que je modifie un titre.

A ok! Merci, ça m'éviteras de demander la prochaine fois!
:bounce:  Bonne journée!!! :bounce: 
m
0
l
10 Juillet 2011 21:45:31

Re Bonjour!

Alors, j'avais déjà supprimé l'icône de GTA S/A sur mon bureau et dans mes programmes, quand je veux supprimer le jeux, le message d'erreur apparait (charabia informatique) me faisant comprendre qu'il m'est impossible de désinstaller le jeux.... Tout simplement pour résumé mon premier "appel au secours" quand je met mon CD-ROM je peux soit mettre Jouer à GTA S/A (et là le cd tourne mais ne se lance pas et parfois il faut envoyer un rapport d'erreur) ou soit il y a désinstaller le jeux GTA S/A (et là un message d'erreur apparaît...) je met OK (le seul choix possible) et tout se ferme, il m'est donc impossible de désinstaller le jeux!!!

Merci pour tout ceux qui veulent bien s'intéresser à mon PB et me venir en aide!!!
m
0
l
a b ã GTA
11 Juillet 2011 01:52:58

Est-ce qu'il serait possible de nous donner ce "charabia informatique" ? Ça permettra peut-etre d'y voir plus clair ;) 
m
0
l
22 Juillet 2011 22:10:46

BONJOUR

Quand je veux lancer le jeux:

Je met le cd dans mon lecteur je clique ensuite sur l'icone du jeux GTA S/A et un message d'erreur apparaît:

Titre: Install.exe - Erreur d'application

L'application n'a pas réussi à s'installer correctement (0xc0000006) cliquer sur OK pour arrêter l'application.

évidement le seul choix et OK

Dons je clique dessus et il ne se passe rien d'autre.

Ensuite quand je veux désinstaller GTA S/A

ce message apparaît:

Titre: Grand Theft Auto: San Andreas

>SetupDLL\SetupDLL.cpp (469)
PAPP: Grand Theft Auto: San Andreas
PVENDOR/ Rockstar Games (http: //www.rockstargames.com/)
PGUID: D417C96A-4590-A1BB-FAF73F5BC98E
$10.50.0.125
@Windows XP Service Pack 3 (2600) BT_OTHER 232.64

Et donc je clique sur le seul choix: OK

et ensuite un autre message apparaît:

Titre: Installshield Wizard

Le programme d'installation a détecté une erreur.

Veuillez exécuter les étapes suivantes:
-Fermez les programmes en cours d'exécution
-Videz vos fichiers temporaires
-vérifiez votre connexion internet (Configuration basée Internet)

Puis essayer de relancer le programme d'installation.

Code d'erreur: -5001

OK

Et moi je ne sais rien faire de tout sa :( 
Voila désolé pour cette réponse tardive merci de votre aide!!!

m
0
l
a b ã GTA
23 Juillet 2011 02:11:37

Ok merci, ça me permet de mieux cerner le soucis ;) 

Alors, vu que le programme de désinstallation nous recommande de vider les fichiers temporaires, on va l'écouter. On va donc supprimer les fichiers temporaires de ton PC en quelques clics. Aucune inquiétude: cela ne supprimera que les fichiers inutiles, donc cela ne concerne pas tes documents du genre musiques, photos ou autres.

Donc, télécharge CCleaner, installe-le et une fois que c'est fait, lance-le.
  • Lors du lancement, le logiciel te demandera s'il doit "Analyser de façon intelligente les cookies". Accepte en cliquant sur "Oui".
  • Tu arrives ensuite sur la page d'accueil de CCleaner. Clique sur le bouton "Analyser" en bas.
  • Patiente jusqu'à ce qu'il ait terminé de chercher (cela peut prendre plusieurs minutes).
  • Une fois que c'est terminé, clique sur "Nettoyer" et confirme la suppression lorsqu'on te le demande.
  • Clique ensuite sur l'onglet "Registre" à gauche puis "Chercher les erreurs".
  • Patiente à nouveau et lorsque la recherche est terminée, clique sur "Corriger les erreurs sélectionnées".
  • Accepte de faire une sauvegarde et enregistre le fichier où tu veux (c'est une sauvegarde au cas où le logiciel fait planter ton PC, mais normalement tu n'en auras pas besoin).
  • Clique ensuite sur "Corriger toutes les erreurs sélectionnées".
  • Tu peux maintenant fermer CCleaner et réessayer de désinstaller GTA.

Bon courage ;) 
    m
    0
    l
    24 Juillet 2011 03:20:15

Bonsoir!

Merci BEAUCOUP pour cette réponse :)  je vais faire tout sa! A+
    m
    0
    l
    24 Juillet 2011 12:16:17

Bonjour, j'ai fais exactement ce que vous m'avez dit et quand je veux désinstaller GTA S/A

ce message apparaît:

Titre: Grand Theft Auto: San Andreas

>setupDLL\SetupDLL.cpp (469)
    PAPP:Grand Theft Auto: San Andreas
    PVENDOR:Rockstar Games (http://www.rockstargames.com/)
    PGUID: D417C96A-FCC7-4590-A1BB-FAF73F5BC98E
    $10.50.0.125
    @windows XP Service Pack 2 (2600) BT_OTHER 38930.27483

il n'y a pas trop de changement par rapport à l'autre message que je recevais mais il est un peux différent je sais pas si sa change quelque chose.

Ensuite je met OK et j'ai le même message qui apparaît (Titre: InstallSield Wizard)

Voila merci..
    m
    0
    l
    16 Avril 2016 12:37:13

Salut, si rien ne fonctionne avec tout ce qui as ete dit au dessus, essaye de faire les mises a jour windows de ton ordinateur.
    Des fois juste avec les mises a jour windows (qui sont longues a s'installer), certains pilotes de periphériques windows s'installent et des fois, je dit bien des fois, cela suffit a debloquer le probleme que tu as .
    m
    0
    l
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter